CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : a l’aide svp gros problème de configuration T300rs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dany8686 dany8686
MP
Niveau 1
18 janvier 2022 à 17:53:37

Bonjour à tous nouveau sur ce forum à 67 ans il était temps 🤣🤣 j’ai un pb que je n’arrive pas à résoudre je vous expose ça donc mon équipement une ps4 slim , un volant T300 rs pour utiliser uniquement des jeux de courses auto ( F1 , wrc , et autres …) avec lesquels tout va très bien , maintenant mon problème avec Dirt rally 2.0 ou je configure comme il faut mon volant ( dernière mise à jour ok ) et je me retrouve au moment de commencer à rouler avec un volant complètement fou qui s’agite dans tous les sens avec beaucoup de force en plus , j’ai examiné toutes les pages ici et n’ai rien lu concernant ce très gros problème , si je coupe dans le menu la force et vibrations ça va mais c’est nul , voilà j’espère que quelqu’un pourra m’apporter une réponse sinon je me séparerai de ce jeu 😰 au plaisir de vous lire .

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 18:20:47

Salut, Vérifie qu'il soit bien sûr mode PS4, qu'il soit bien réglé sur la rotation max (1080°), c'est bouton mode + les flèche de mémoire, et ensuite dans le jeux tu fait une calibration, dans option> commande puis tu sélectionne ton volant (check si il est bien nommé t300, sinon ça veux dire qu'il en mode PS3) puis tu appui la touche option (jme souviens pas quel touché c'est mais en bas de l'ecran ça doit être écrit) puis tu sélectionne calibration et tu suis les étapes.
Normalement avec ça ça devrait le faire, quand j'étais sur PS4 je faisait la calibration a chaque fois que je lançais le jeux .

Un chose est sure, tu ne doit pas te séparer de ce jeux, c'est simplement le seul jeux de rallye sur PS qui mérite d'être joué au volant :coeur:

dany8686 dany8686
MP
Niveau 1
18 janvier 2022 à 20:48:36

Merci pour cette première réponse je vais essayer le mode 1080 si j’y arrive le problème étant que actuellement je ne peut même pas faire un quart de tour tellement le volant est fou 😰😰

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
19 janvier 2022 à 04:20:03

Bonjour dany
Un pote a eu le même problème de volant fou et ne pouvait que le supprimer en décochant braquage léger activé.
Après avoir débranché les câbles volant et pédale et refait une calibration comme décrite par Darkvaloche tout est rentré dans l'ordre

dany8686 dany8686
MP
Niveau 1
19 janvier 2022 à 19:30:55

Merci rallye 106 en effet j’ai désactivé le braquage léger et j’arrive enfin a utiliser ce jeu bon ce n’est pas parfait car le volant a l’écran continue à délirer mais tant pis je le laisse faire 🤣🤣.

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
19 janvier 2022 à 22:09:31

Par contre dany ce n'est pas normal le remède que je t'ai donnée en désactivant braquage léger
Ton problème doit venir de ta calibration initiale...dans calibration tu fais triangle sur PS4
Tu braque a fond et valide....tu braque a 90 degrés et valide et après tout doit être bon

dany8686 dany8686
MP
Niveau 1
21 janvier 2022 à 19:38:09

Bonsoir j’ai bien suivi les dernières recommandations et en effet plus de pb ouf merci vraiment 👌👌

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
21 janvier 2022 à 20:16:30

Très bien tout ça dany...bon jeu :cool:

dany8686 dany8686
MP
Niveau 1
22 janvier 2022 à 14:58:18

Merci depuis hier pas de jeu je me régale à suivre en live à la tv toutes les spéciales du monte carlo quel pied 😀

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment