CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Championnats JVC saison 2022 : News et bavardages

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
28 février 2022 à 03:11:29

pas de soucis Rollsroyce, ça arrive une erreur et tu m'as prévenu directement, on est pas à la FIA :rire:

et courage Ludo, je dois aussi m'occuper de mon hernie qui ne s'arrange pas, la kiné, etc... ça sert à rien
repose toi bien

et donc cette session de Février est terminée, avec notamment la première manche du championnat R2J en Suède et la victoire de Tristan devant Bill et Cyclo qui monte sur le podium
Rallye106 et Ricardo complètent le top5
derrière une belle bagarre pour le top6 remportée par Gilles devant Hakuna et Apple
abandon pour Saimoi et notre nouvel inscrit Batsnba n'a malheureusement pas su terminer le rallye

la prochaine manche du championnat R2J aura donc lieu en Mai en Argentine

en catégorie reine R5 sur ce rallye de Suède, c'est donc Tristan également (Citroën) suivi là aussi de Bill (Mitsubishi) qui dominent les débats mais devant Théophane (VW) qui s'adjuge la 3e marche du podium
4e sur Skoda "privée" Rollsroyce devance Sebdab (Peugeot) et les deux Skoda de Cyclo et Gilles
Darky (Mitsubishi), Rallye106 (VW) et Arnaud (M-Sport) complètent le top10
abandons pour Haku (Citroën) et Apple (M-Sport)

au championnat constructeur

Citroën 26+25= 51pts
VW 30+15+4 = 49pts
Mitsubishi 23+18+6 = 47pts
Skoda 6+10+8 = 24pts
Peugeot 10+12 = 22pts
M-Sport 6+2 = 8pts

et les résultats du Hakuna CLM challenge en Pologne

on a donc sur Zarobka

Rollsroyce Opel Manta 400 8m27"
Bill Dupont Opel Manta 400 8m32"
Theophane Opel Manta 400 8m40"
Hakuna Renault 5 Turbo 10m14"

abandon pour Saimoi et Apple sur Opel Manta 400

il y aura donc bientôt une mise à jour des résultats sur le site web et les infos à suivre pour les épreuves du mois de Mars

merci à tous pour votre participation et rdv en Australie pour la prochaine manche du championnat JVC R5 :ok:

batsnba batsnba
MP
Niveau 9
02 mars 2022 à 12:00:36

Ouais désolé je me suis un peu loupé je pensais avoir le temps de finir le rally, mais j'ai eu un imprévu ^^

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
08 mars 2022 à 23:47:34

tu as toutes les infos et les dates sur notre site web batsnba :-)

https://sites.google.com/view/jvc-championship/accueil/calendrier-2022

désolé Darky n'a pas encore développé d'appli Androïd :rire2:
mais tu peux encoder des alarmes par exemple

sinon la mise à jour du site web est bientôt prête, vous pouvez déjà la consulter, il y a encore quelques corrections au niveau du championnat R5 constructeur mais c'est encore du super taf de Darky

et merci aussi à Haku, votre programme du mois de Mars est encodé et débute donc ce samedi 12 Mars :

• *

il y aura bien sûr l'épreuve n°3 du championnat JVC R5, en Australie, disponible du 12 au 27 Mars
103km de chrono, 12 spéciales, avec un découpage un peu particulier, en 2 grosses journées... bien difficile

le Roadbook du Kennards Hire Rally Australia 2022 est bien sûr disponible sur le site

https://sites.google.com/view/jvc-championship/rallys/kennards-hire-rally-australia

• *

il y aura également la 3e épreuve du championnat RGT en Allemagne, la première épreuve asphalte de ces championnats JVC 2022

pour participer RDV sur le club JVC-RGT du 12 au 20 Mars

• *

et enfin pour le fun, un challenge Darky en Finlande avec les redoutables GrB-4WD du 21 au 27 Mars, toujours sur le club VHC-RGT

bon rallye à tous :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
17 mars 2022 à 00:08:02

salut les pilotes !

déjà quelques belles bagarres en RGT, j'ai essayé la Porsche et punaise dans le rapide elle tourne pas, j'ai fais quelques sorties à haute vitesse :peur:
mais j'ai terminé le rallye :fete:

en R5 par contre je m'amuse bien je suis en bagarre avec Arnaud et Saimoi mais je fais le mauvais crash dès l'ES04 et je traine des réparations avec le moteur qui fume jusqu'à l'abandon pour "suspension" dans la 09 :-(

par contre attention de bien choisir la voiture de votre équipe 2022 svp
Saimoi tu es chez Peugeot hein ! :-)))
c'est quand même pas mal de taf supplémentaire en cas de modif' dans les classements, et donc source d'erreur, etc...

merci et bon rallye à tous :ok:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
17 mars 2022 à 09:50:47

ce serait bien de remettre les écuries des différents championnats
histoire de centraliser et de se remémorer nos contrats....
parce que jusqu'à 4 pages en arrière : rien
il me semble être skoda qq part
mais pour les autres ...
:merci:

Message édité le 17 mars 2022 à 09:51:45 par cyclodocus2
Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 12:46:31

Salut cyclo ! Tout est sur le site sur la page team (qui est accessible depuis n'importe quelle page du site :-)))
https://sites.google.com/view/jvc-championship/accueil/teams

J'ai pas eu trop le temps de joué ces derniers temps, mais je vais faire le RGT en Porsche ce soir ou demain soir
Je peux pas rater un rallye asphaslte en RGT :coeur:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
17 mars 2022 à 20:33:02

donc team en R5 et libre pour le reste

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
17 mars 2022 à 21:57:49

Exactement :ok:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
17 mars 2022 à 23:37:13

he ben oui mon papy Cyclo qu'est ce qu'il se passe ?
toi tu as oublié de prendre tes p'tits cachets du matin ! :rire2: :lol:

tu sais bien justement pour éviter de perdre les infos sur le forum Darky nous a fait un beau site web, avec les résultats, calendrier, les équipes, etc... le lien est dans ma signature

pour le reste rien n'a changé, il n'y a que pour le championnat R5 qu'il y a un championnat constructeur donc chaque pilote doit intégrer une team... et y être fidèle ! :rire2:

il y a les contre-la-montre Hakuna Challenge, pour du fun, donc qui ne comptent pour aucun championnat, là oui c'est un match entre voiture imposée donc oui il faut venir pêcher des infos sur le forum, comme il y a eu le match entre la Renault 5 et l'Opel Manta le mois dernier

mais ce mois ci c'est un Challenge Darky en Finlande avec les GrB4wd, donc un rallye de 6 spéciales, tu choisis le bolide qui te fait envie

et aucun changement par rapport à l'an dernier sur les championnats RGT, R2, VHC,... tu choisis également le bolide qui te fait plaisir

bon rallye et attention, la petite pilule bleue c'est pour le soir avec madame, ne confond plus hein ! :rire2:

:o)) :-)))

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
19 mars 2022 à 19:56:18

Voilà pour le RGT, j'ai fait bcp bcp d'erreur, j'ai eu du mal à retrouver le rythme, les point de freinage, et certain virage que j'avais oublié. Du coup je perds bcp de temps dans les 3, 1ere es, (environ 40s par rapport à la 2eme boucle).
J'arrive à remonter mais je perd le frein a main dans la dernière et finalement je perd mon duel avec Rolls Royce ! Bravo a toi :bravo:

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
19 mars 2022 à 21:08:45

Gg a toi aussi! Cette Porche est peut être la voiture la plus difficile a prendre en main de tout Dirt.

Message édité le 19 mars 2022 à 21:09:41 par RollsRoyce031
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
19 mars 2022 à 21:11:14

la porsche
avec deux RS
c'est comme les autres

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
21 mars 2022 à 00:18:29

salut les pilotes, l'épreuves n°3 du championnat RGT en Allemagne est donc terminée

c'est donc Tristan sur Porsche qui remporte l'épreuve devant Théophane sur BMW et Rollsroyce complète le podium sur Porsche
Darky cède du temps dans la première boucle et fini 4e
Cyclo en BMW remporte la bataille du top5 devant Haku et Saimoi en Aston Martin

un tout petit peu plus loin - :-p - je remporte mon duel sur 911 face mon poto Ricardo sur BMW

notez déjà dans vos agendas, la prochaine épreuve du championnat RGT se déroulera aux USA du 09 au 17 Avril

et dès ce lundi sur le club VHC-RGT c'est un challenge Darky qui vous est proposé, en Finlande, avec les GrB4WD, un rallye de 6 spéciales

c'est un rallye pour le fun, pas un défilé de Lancia Delta hein :rire2:

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
22 mars 2022 à 12:20:45

tout allait bien, j'étais toujours à moins de 2 sec par partiel de rolls
un peu plus quand je fais un 360
lais ça roulait
et puis à l'Es 11, suis en vue de l'arrivée, (vraiment en vue !!) et là, paf, figeage du jeu redémarrage obligé et abandon
https://www.youtube.com/watch?v=0vZRRP27xE0
dis monsieur la commissaire
ça va faire des calculs, mais quand même là, prendre un forfait pour un bug à 3 ou 4 sec (max) de l'arrivée......
ça fait vraiment chier

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
24 mars 2022 à 00:04:59

ha oui ok tu n'as pas de chrono dans la 11 mais tu as pu faire la PS
oui on va regarder avec la team pour corriger mais on va pas non plus trop se casser la tête en calcul, on va attendre que le rallye soit terminé
au général tu devrais te situer à 2m45 de Rollsroyce plus ou moins, ce sera un truc comme ça :-)))

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
24 mars 2022 à 09:06:09

pas de chrono officiel à la 11
mais ma video de fin d'ES montre qu'il me manque juste la toute fin au moment du plantage : on voit l'arrivée
ça aurait été en milieu d'ES
je dis pas
mais là ça fait vraiment ch...

en comptant large pour la 11
plus le retard pour la 12, je devrait avoir 26 sec de retard en plus sur Rolls par rapport à la 10
soit les 2mn 45 que tu dis
donc bon calcul à la louche de ta part....
merci

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
25 mars 2022 à 00:36:53

pas de soucis, de ce que j'ai compris c'est la mise à jour Sony qui a fait planter le online
j'ai aussi eu un ou deux trucs bizarre de connexion même si je ne suis pas abo ps+
là il y a un correctif qui est sorti

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
28 mars 2022 à 03:23:46

salut les pilotes, cette session de Mars est donc terminée, j'espère que vous avez apprécié ces épreuves difficiles, et notez dans vos agenda : la session d'Avril débutera le samedi 09 !

merci à tous pour votre participation, pour cette 3e épreuve du championnat R5 en Australie c'est donc Tristan sur Citroën qui s'impose devant Rollsroyce (M-Sport), 2e pour 6s seulement devant Sebdab (Peugeot), superbe duel !! :bravo:

Cyclo (Skoda) se retrouve isolé en 4e place à 5min15 du vainqueur (après correction)

la lutte pour la 5e place est aussi très serrée entre Rallye106 (VW) et Haku (Citroën), avec un écart final infime de 6/10e de seconde !! là encore un superbe duel :ok:

Ludo (Skoda) et Arnaud (Ford) complètent les points et le top8

Apple et Saimoi doivent malheureusement renoncer
dommage Théophane et Darky n'ont pas su terminer le rallye :-(

au championnat constructeur Citroën s'envole après ce zéro pointé de Mitsubishi !!
par contre chez M-Sport, on est ravi d'enfin connaitre un bon résultat après deux premier rallye compliqué, personnellement je félicite mes deux coéquipiers Rollsroyce et Arnaud, un rallye difficile et de beaux points à l'arrivée, yesss !! :fete:

au championnat constructeur R5 on a donc :

Citroën 51 + 25 + 8 = 84pts
VW 49 + 10 = 59pts
Mitsubishi 47pts
Skoda 24 + 12 + 6 = 42pts
Peugeot 22 + 15 = 37pts
M-Sport 8 + 18 + 4 = 30pts

tous les résultats seront bien sûr mis à jour sur notre site web by darky :ok:

pour le challenge Darky en Finlande je ne peux pas vous donner de résultat j'ai droit à la page "error 505" avec la mini crashée :non2:

vous aurez bientôt les infos sur la session d'avril avec l'ADAC en R5 notamment !!

encore bravo et merci à tous les pilotes :ok:

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
28 mars 2022 à 21:24:27

Et oui désolé la team Mitsubishi, j'ai pas trouvé le temps de fini dans la semaine, et j'ai mais parents qui était la tout le weekend jusqu'à ce matin ! Donc pas pu finir, de toute façon j'avais déjà passé toute la 1ere partie du rallye en PLS avec une voiture a l'agonie ... Bref circulez ya rien a voir :rire: !

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
30 mars 2022 à 00:13:54

tu te rattraperas au prochain, c'est de l'asphalte :ok:

et super boulot pour le site et la mise à jour, merci :bravo:

et donc après cette session de Mars voici les résultats du rallye d'Australie en R5, 110km/h de moyenne pour Tristan :ouch2:

https://sites.google.com/view/jvc-championship/rallys/kennards-hire-rally-australia

les championnats R5 pilotes et constructeur

https://sites.google.com/view/jvc-championship/2022-championship-ranking/r5-ranking

et le championnat RGT pilote

https://sites.google.com/view/jvc-championship/2022-championship-ranking/vhgrgt-championship-ranking

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment