CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : marre de DIRT Rally 2 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
23 décembre 2021 à 08:21:37

passez à Dirt 5
il sera offert en janvier sur PS Plus
https://www.frandroid.com/marques/sony/1169357_ps-plus-la-liste-des-jeux-offerts-sur-ps4-et-ps5-en-janvier-2022

matpapaonejul matpapaonejul
MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 08:55:35

Pas terrible selon les commentaires.

AltanyxFRA69 AltanyxFRA69
MP
Niveau 23
23 décembre 2021 à 13:05:09

La conduite n'a visiblement rien à voir. Et le point fort de dirt 2.0, c'est justement la conduite. A mon avis y'a pas grand chose à en tirer. Tu nous diras.

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 20:38:15

C'est un jeu que je voulais tenté malheureusement je pourrais pas le prendre comme je n'ai pas d'abonnement en ligne. Si je prends un abonnement d'un mois par exemple que je le télécharge, je pourrais juste le faire le temps de mon abonnement... Une fois, l'abonnement expiré, je ne pourrai plus joué. C'est un des inconvénients pour les jeux qui sont offert avec le PS plus...

MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 21:16:07

Arnaud, pour jouer en ligne, il faut un abonnement ou j'ai loupé un truc ?

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
23 décembre 2021 à 22:40:43

les jeux PS plus sont offerts avec l'abonnement PS plus
plus d'abonnement, plus de jeu

MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 23:36:48

Mais pour jouer en ligne à Dirt rallye, il faut bien un abonnement ?
Comment Arnaud, tu peux jouer sur les clubs si tu n'as pas d'abonnement.
C'est ça que je comprend pas

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
23 décembre 2021 à 23:58:46

Pour Dirt Rallye 2.0, une personne qui ne possède pas un abonnement en ligne, il peut participé à n'importe quel club existant ou crée (Dirt Official et ceux que nous participons régulièrement sur JVC) par contre si quelqu'un lance une compétition de Rallycross là le joueur ne peut pas participé comme il n'a pas d'abonnement en ligne.

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
24 décembre 2021 à 00:03:09

Après comme Cyclo l'a bien expliqué dans son commentaire, une personne qui a téléchargé Dirt Rallye 2.0 (quand le PS plus l'a offert à l'époque) pas mal de joueurs l'ont téléchargé. Ils avaient un abonnement mais après si ton abonnement expire les joueurs ne peuvent plus joué avec ce jeu.

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
24 décembre 2021 à 02:22:23

j'ajouterais que c'est aussi le gros intérêt de Dirt Rally 2.0, son online gratuit multiplateforme quand même pas trop mal fichu, la preuve il est toujours actif

Dirt 5 ce serait pour jouer en solo, le online est certainement désert

entre Dirt 5 gratuit et payer 20e pour avoir 3 ou 4 rallyes et quelques bagnoles en plus sur DR 2.0, j'aurais largement payé les 20e :rire2:

MP
Niveau 8
24 décembre 2021 à 08:18:14

Je savais pas que le jeu en ligne était gratuit sur dirt. Bravo à eux.
Pour le fonctionnement du PS plus, je savais.
D'autant que moi j'utilise le jeu acquis sur le PS plus.
Bon réveillon de Noël

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
06 janvier 2022 à 17:12:17

chargé
et essayé
et j'ai une mauvaise nouvelle pour ceux qui en avaient marre de DR2
D5, c'est bourrin à mort
ça défoule un peu
mais ça lasse vite
pas étonnant qu'il soit gratuit un an après.....

MP
Niveau 23
06 janvier 2022 à 17:44:18

:rire: On t'avait prévenu ! :fou:

Et oui, malheureusement c'est nul. Et en même temps c'est le même éditeur, il fait deux typages différents pour la conduite, un hyper arcade, l'autre typé simu. Perso j'ai fait mon choix mais je peux comprendre qu'on aime le rallye et ne pas vouloir quelque chose d'aussi difficile que Dirt 2.0.

Et encore y'a des jeux d'arcades qui distillent des sensations, mais là visiblement c'est pas trop ça.

Message édité le 06 janvier 2022 à 17:45:07 par AltanyxFRA69
rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
06 janvier 2022 à 19:11:25

Télécharger avec le Ps+ gratuitement
Ce jeu vaut en effet la gratuité soit zéro
Et dire que ces éditeurs ont sorti les séries Dirt Rallye :rire:
Sega Rallye était meilleur il y a 30 ans

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
16 février 2022 à 22:52:47

Bonsoir tout le monde, je voulais savoir si il y a des joueurs qui vont se lancé prochainement sur les 2 jeux suivants :

- Grid Legends
- Gran Turismo 7

Vous pouvez toujours donné vos impressions sur ces 2 jeux si vous comptez les faire.

Merci

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
17 février 2022 à 00:05:27

pour GT7 ce sera avec la PS5 en tout cas, pas avant, j'ai chopé GTSport en galette à pas cher et je n'y joue déjà pas beaucoup

mais ça dépendra du mode "solo" disponible sans abo PS+

GTSport c'est la carrière de GT6, avec les courses de Mazda sur Tsukuba, la Audi TT Cup, la Supra Cup, etc... sur des circuits fictifs à l'endroit, à l'envers, etc...

mais tu n'as plus tous les défis et bonus en ligne de GT6

si c'est pour se retaper toute la sunday cup, tsukuba, le tokyo ring et le mode rallye tout pourri, alors GT7 ne fera vraiment pas partie de mes priorités

surtout que le contenu commun (circuit ou voiture) entre Asseto Corsa et GTSport sur PS4, il n'y a pas photo, AC est largement devant mais c'est vrai, le mode carrière est nul sur AC

Grid Legends connait pas, enfin si, j'ai connu le premier TOCA, qui datait de l'époque du premier ColinMcRae, c'était le championnat de tourisme anglais, puis la série est devenue TOCA Race Driver puis Race Driver Grid, avec une conduite bien plus arcade, des scénarios, etc...
le même tournant que la série Colin McRae en devenant la série Dirt "tout court", des jeux "fouilli", wesh wesh, sans plaisir de conduite, etc...

la série Dirt c'est off-road
la série Grid c'est on-road

les deux séries sont décevantes pour moi

cependant codemasters aurait dans les cartons justement un jeu sur le BTCC en approche mais peu d'infos

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
17 février 2022 à 13:53:45

Pour ce qui veulent changé de DR2, j'ai téléchargé WRC10 récemment, je suis un inconditionnel de la série, mais depuis que je suis au volant j'avais complétement lâché la série tellement c'était injouable... Avec l'achat de mon CSL DD j'avais envie de tester autre chose et j'ai donc tenté WRC10 et j'ai été très très agréablement surpris. La physique et le FFB (même si j'ai passé bcp de temps à tester différents réglages) son vraiment différente de wrc8 et 9 (qui était ni plus ni moins que le même jeux) !! C'est pas du tout le même jeux ! Bon ok parcontre tu sort des WRC et des rally2 les caisse manque d'intérêt et sont pas fun a conduire.
Mais il y a bcp de rallye asphalte, les spécials sont vraiment cool, le mode carrière et sympa.
Je pense que c'est un très bonne alternative surtout sur console surtout si le gameplay et le même que sur PC.
Et si vous êtes à la manette en plus, je pense que ça vauc le coup.
Et ce sur PC évidemment RBRpro, le mod de rbr géré par des italiens avec des milliers de km de spécial et des 10aine de voiture et en évolution permanente

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
17 février 2022 à 15:53:36

Ayant repris GT Sport depuis peu pour voir la jouabilité au volant T300 RS...après 30 ans de manette
je trouve GT Sport très plaisant mais il lui manque un mode carrière et des défis en ligne dignes de ce nom comme sur Dirt rallye 2
GT7 m' a été offert en pré commande....en espérant qu'il comble les manques de GT Sport
Darkvaloche tu est passé sur le CSL DD.Quel était ton ancien volant :question:
Vois tu une réelle amélioration par rapport a ton ancien volant :question:

MP
Niveau 23
17 février 2022 à 17:53:55

Sur WRC9, la physique des véhicules était lunaire, tu prenais un caillou à l'intérieur du virage tu finissais en tonneau. Et puis sur asphalte le cul des voitures partait toujours grave en travers. C'est corrigé tout ça ?

Parce que oui, des fois tourner toujours sur les mêmes rallyes, ça saoule. Mais bon, la physique de WRC9 laissait clairement à désirer.

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
17 février 2022 à 20:44:32

Rallye106, j'avais un t300rs, j'avais deja upgrade sur un pédalier Fanatec V3 il y a qlq mois, et c'est déjà une grosse dif avec le t3pa. Sur le volant j'ai fait t150 => t300 => CSL DD, je dirait que le gap entre le CSL DD et le t300 et plus grand qu'entre le 150 et le t300, qui est déjà important.
La technologie DD c'est quand même un truc de ding, c'est tellement réactif par rapport à un système a courroie, defois on dirait que ya un truc qui se cassé dedans, mais en fait non :rire: !
Le FFB et très différents sur les jeux mais je pense que c'est surtout l'électronique de Fanatec, par exemple sur rbr avec le t300 j'étais obligé de mettre la force a 70% sinon c'était trop fort alors que sur DR2 j'avais pas assez j'étais a 150% partout, la c'est l'inverse... Mais c'est vraiment top. Honnêtement si il avait pas sortie cette base a ce prix je serai resté sur le t300 qui est, a mon avis le meilleur rapport qualité-prix du marché, je pense pas qu'il y ai de grosse dif avec un modèle a courroie haut de gamme qui va coûte 2-3 fois plus cher.
J'en suis vraiment content en tout cas !

Alta, j'ai joué a tout les WRC8 sur PS4 et WRC9 sur PC j'ai vue aucune dif de l'un a l'autre, la WRC 10 c'est le jour et la nuit. Sur les Replay c'est même mieux que dirt ou defois on dirait que le voiture vole un peu, mais ya toujours des truc bizarre genre tu tape un peu et tu vole, mais globalement ya du gros progrès et je pense que dans les critiques il paye la mauvaise réputation des précédents

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment