et tu es en train de m'éjecter des 100 premiers (94e ce matin)
moi qui pensais y rester
Sérieux 3 secondes devant ?
J'ai pu voir mes temps jusqu'à la 9 ème spéciales,ensuite après chaque fin d'étapes j'avais un soucis de connexion avec les serveurs et j'étais obligé de repasser par le menu principale,j'irai voir sur racenet,un résultat aussi serré c'est top,bien joué à toi aussi,tu passera devant au classement jvc au prochain rallye 😉
Désolé cyclo,tu es définitivement sortie du top 100 ?
Tu as réussi à fini sans encombre, il y a eu des soucis de serveurs avec racenet cet après-midi.
Le 10 novembre 2021 à 19:43:41 :
Sérieux 3 secondes devant ?
J'ai pu voir mes temps jusqu'à la 9 ème spéciales,ensuite après chaque fin d'étapes j'avais un soucis de connexion avec les serveurs et j'étais obligé de repasser par le menu principale,j'irai voir sur racenet,un résultat aussi serré c'est top,bien joué à toi aussi,tu passera devant au classement jvc au prochain rallye 😉Désolé cyclo,tu es définitivement sortie du top 100 ?
3 secondes et 7 dixièmes très exactement :
Vu les conditions dantesques et la durée du rallye c'est du grand art. Vivement le prochain rallye !
Si Arnaud j'ai terriblement galéré pour finir,j'ai même eu peur que mes temps ne soit pas validé.
D'ailleurs je voulais vous poser une question vos pneus tiennent le coup jusqu'à l'assistance ?
Les miens sont toujours rincés en fin de relais quelques soit le rallye.
C'est super que tu sois à l'arrivée à GZ69170. J'ai vu des joueurs qui participaient sur des clubs mais qui ont pu abandonné à cause de ces maudits serveurs où qui avaient du mal à enregistré comme toi.
J'espère que l'on rencontrera pas trop de soucis pour les clubs à venir. Restons vigilants.
Sur certaines spéciales, pour ma part, je le ressens quand les pneus sont morts.
111e à cette heure sur le site PC
mais .... 29e.... au pad (z'y êtes 21et 22e)
à voir sur le classement de ma ps4
Bonsoir tout le monde, j'ai le plaisir de vous annoncé le classement de cette 10e étape en Argentine
Classement 10 – Argentine
1er : GZ69170 : 25 points
2e : AltanyxFRA69: 18 points
3e : Sebdab64210: 15 points
4e : Cyclodocus : 12 points
5e : Matpapaonejul: 10 points
6e : Arnaud1810 : 8 points
7e : Hakunamatata : 6 points
Power Stage :
1er : GZ69170 + 5 (30 points)
2e : Matpapaonejul +4 (14 points)
3e : AltanyxFRA69 +3 ( 21 points)
4e : Cyclodocus +2 ( 14 points)
5e : Arnaud1810 +1 (9 points)
Classement général :
1er : Gz69170 : 184 points
2e : AltanyxFra69 : 165 points
3e : Matpapaonejul : 131 points
4e : Cyclodocus : 107 points
4e : Sebdab64210 : 107 points
6e : Arnaud1810 : 102 points
7e : Hakunamatata : 61 points
8e: Inspecteur Derrick : 55 points
9e : Roms_493 : 38 points
10e : Gilles1959 : 28 points
11e : Darkvaloche : 0 point
11e : Warorder : 0 point
Félicitations à GZ69170 pour sa très belle victoire au rallye d'Argentine qui fait carton plein avec les 5 points de la power Stage. AltanyxFRA69 prend la 2e place pour seulement trois secondes et pour conclure c'est Matpapaonejul qui complète ce très joli podium qui lui s'est bien battu arrachant les 4 points de la power Stage. Les écarts sont vraiment infines entre Matapaonejul et AltanyxFRA69.
Bravo à tous pour votre participation en Argentine Il n'y a pas eu de grand changement au classement général, les favoris se sont distingués encore une fois. Ils ont bien répondus présents. Je noterai également la belle 4e place de Cyclodocus se retrouvant a égalité de points avec Sebdab64210. Merci à tous ce pour joli spectacle que vous nous avez offert sur cette 10e étape. C'était passionnant encore une fois. On touche bientôt à le fin de championnat, il reste encore pas mal de points à prendre.
La prochaine destination nous fera voyagé en Finlande pour cette avant dernière étape de la saison 2021. Un rallye magnifique avec cette belle forêt, un parcours fort sinueux, piégeux sans oublier les jumps cassants. Une erreur est si vite arrivée pour nous envoyé vers un arbre et nous pousser à l'abandon. Les pneus seront de nouveaux mis à rude épreuve.
Bonne chance à tous
J'ai jeté un œil sur le roadbook de la Finlande, il va être très long avec 7 spéciales longues notamment. Il va être compliqué. Par contre, je ne sais pas quel pneus je vais prendre. Les tendres vont être vite rincés. Partir en médium où en dur ? Tenter le pari des tendres ?
Moi ça sera tendres, comme d'habitude. Et je ne sais pas si c'est mas conduite mais je ne sens pas toujours une différence en fin de boucle. Peut-être que ça accroche moins, mais j'ai pas l'impression que c'est rincé, ou alors ça ne m'a pas marqué plus que ça.
En tout cas jolie opération pour GZ69170. Dommage que je n'ai pas été 4 seconde plus rapide sur la dernière ES, sinon j'aurai fait le carton plein et ça aurait fait mes affaires au classement.
La Finlande, j'ai fait deux essais sur des sépciales longues, ben je m'aperçois que j'ai très peu roulé sur ce rallye sur Dirt 2.0 et hier j'avais l'impression de découvrir des portions de la spéciale. Et puis j'ai loupé un saut, paf, dans un arbres. C'est le piège de ce rallye, on fonce à toute berzingue et si tu fais une petite erreur, ça peut avoir des conséquences dramatiques.
Bref, j'ai intérêt à lever le pied plus qu'à l'accoutumée si je veux finir entier cette épreuve.
Je suis parti dans cette épreuve à la « one again « dans l’excitation du R5 trophy
Bon ben j’aurais pas dû
Je suis 10 foiis meilleur le matin après une bonne nuit de sommeil qu’après 11heures de boulot hyper stressantes
Je le sais mais ça me détends quand je rentre et tant pis pour les résultats, mais même si je suis déçu, ça m’a calmé de ma journée…
Oui c'est dommage ton abandon après tu avais le temps pour le faire vu que c'est sur 25 jours. Tu voulais bien faire en finissant le plus rapidement. C'est le soucis quand on participe sur plusieurs clubs, quand tu as 2-3 clubs on arrive à bien géré mais quand tu en as plusieurs c'est plus compliqué.
Moi je l'ai fait en pneus tendres sans prendre de gros risques. Je suis satisfait d'être à l'arrivée. On verra le résultat se que sa donnera. Mon ressenti, les pneus tendres j'ai bien géré sur l'ensemble de ce rallye. Je trouvais sur la dernière spéciale, c'était un peu plus compliqué. Elle glissait un peu plus la voiture après les conditions météos n'aidaient pas non plus.
merci pour les tendres
j'aurais pas osé
mais en évitant les gros coups de frein et les accélérations en l'air sur les jumps
ça use pas trop
me suis même permis un partiel au vert (alors que le gars en tête, il allume fort)
une touchette Es 2, un 360 ES 5 et ES 7 borgne (touchette de l'ES2)
au final : 4e sur 148 pour le moment
Alta avait bien commencé
puis il est parti en week end....
J'ai conduit tout en méfiance, voire en défense sur ce rallye.
ES3 : RAS
ES4 : tonneau sans conséquence
ES5 : sortie sans conséquence
ES6 : sortie avec arrêt contre un arbre sans conséquence, puis dans le dernier partiel, je monte sur un talus, tonneaux, radiateur percé. Autant dire que ça a passablement entamé le peu de confiance que j'avais en mon pilotage.
ES7 : on ne m'installe même pas les phares de nuit alors que j'ai déjà vu des capots en porter en étant moins abîmés. Bref... Je pars avec seulement le phare gauche. Autant dire que dans Dirt on ne voit déjà pas grand chose quand on a tout l'équipement, alors avec un seul phare ! Je parcours quelques mètres et paf, direct le voyant moteur. Du coup j'ai rallié l'arrivée façon spéciale de liaison.
Voilà, j'ai pas hâte de finir ce rallye.
Petit retour sur le rallye d'Argentine. 73 % d'abandons, finalement c'est pas si pire. Pour ma part je termine 94e (top 5,9 %), donc je suis content.
Au classement général officiel :
_49e__GZ69170______=__16 685 pts
_92e__AltanyxFRA69__=__15 825 pts
_95e__Matpapaonejul__=__15 780 pts
104e__Arnaud1810____=__15 663 pts
212e__Cyclodocus____=__13 554 pts
225e__Hakunamtata15_=__13 456 pts
414e__Seb64210_____=__10 127 pts
435e__Gilles1959_____=___9 763 pts
538__InspecteurDerri_=___8 310 pts
GZ confirme son statut de leader du championnat. Il bénéficie d'une confortable avance sur ses poursuivants.
Moi je repasse devant Matpapa, histoire de...
Arnaud se rapproche du top 100. A mon avis ça peut le faire pour finir avec un classement à deux chiffres.
Merci AltanyxFRA69 pour le classement officiel de Dirt
difficile de nous départager avec Haku
Encore une longue spéciale ce soir (ES9). J'ai fait deux tête-à-queue qui se sont bien terminés au final. J'ai gratté 1 seconde à Cyclo je crois. C'est pas comme ça que je vais rattraper mes 30 secondes de retard car Cyclo a apparemment fait de très bons temps sur toutes les spéciales. Il finira donc devant moi. Bravo.
Sur la 10 je reprends environ 10 secondes à Cyclodocus. Puis sur la 11 je reprends environ 4-5 secondes. Puis sur la 12 je chie tout en explosant mon pneu arrière droit puis en crevant l'avant gauche quelques virages après puisque sur la jante on tient moins bien le pavé...
Ca va pas arranger mes affaires au championnat officiel et à celui des pilotes de JVC.