CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flat out JVC club

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 16:30:09

Salut a tous,
voilà 5 mois que je vous ai rejoint ! Je m'amuse bien avec vous et l'ambiance et sympa.
Comme j'aime pas être simple consommateur et profitez du travail des autre sans jamais prend les outils a mon tour, je pensai créer mon club et faire des évènements.
Comme il y a déjà bcp de club et Championnat sur le forum et que je veux peu pas interférer avec tout ça je pense faire un truc simple et rapide, histoire d'avoir un max de pilote du forum dispo.
Si je vois que ça prend et que les autre club sont en pause, c'est aussi pas impossible que je fasse un vrai championnat ou de vrai événement par la suite.

Voilà donc a quoi je pensai, des petit défi sans prise de tête :
1 spécial par événement (certainement la longue) pas de calcul, pas de stratégie, c'est a fond et c'est tout.
1 semaine pour faire l'épreuve (ou au moin 5j avec un weekend dedans)
Le dernier classé (hors abandon) choisi le lieu et la classe de l'épreuve suivante

Dite moi sur ça vous intéresse, et si ya du monde interressé je fait le club et je vous donne toute les info !

PS dsl pour le pavé 😁

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 17:35:15

Salut Darky donc pour résumer tu fait 7 ou8 rallyes différents avec une seule spéciale longue par rallye le tout condensé en 1 semaine sans obligation de faire un rallye tous les jours...Perso le format me va...bonne idée

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
25 octobre 2020 à 17:35:26

on va se battre pour être dernier :rire: :rire:

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 18:36:05

Yesss!!!
Darky
Trop content qu’un pote s’y mette aussi
Je m’inscris dès que c’est créé
Tant qu’il reste un peu de monde je resterai sur mes 2 concepts mordus et jeankimi69 et j’espère qu’Appleseed continuera aussi
Mais enfin un nouveau club chez JVC c’est cool
Je participe d’office
😉

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 20:50:11

@rally106, c'est pas aussi compliqué ce que je pensais, c'est juste 1 spécial par rallye et il y aura 1 semaine ou 5j (mais quand même assez long pour que tout le monde ai le temps de trouver 10min pour faire la spécial)
Y'aura pas de classement sur plusieurs rallye ou un championnat, pour l'instant jvais faire un truc simple histoire de prendre en main tout ça !

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 22:18:52

Alors le club est créer c'est donc FLAT-OUT JVC, le lien pour ce qui préfère : https://dirtrally2.dirtgame.com/clubs/club/354713
Evidement tout le monde est le bien venu, j'vais créer une premier épreuve, mais comme je suis en plein déménagement et que j'ai pas trop de temps, je vais le laissé longtemps ça laissera le temps a tout le monde de rejoindre le club

cyclodocus2 cyclodocus2
MP
Niveau 12
25 octobre 2020 à 22:36:54

général gagné (pour une fois):
1er inscrit
:rire: :rire: :rire:
faudra juste attendre que je revienne pour que je participe

Message édité le 25 octobre 2020 à 22:37:51 par cyclodocus2
Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 23:09:54

A découvrir ton club, sa devrait être sympa. Je me suis inscris

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
26 octobre 2020 à 02:19:21

hop je me suis inscrits aussi, 1 ou 2 spéciales par semaine c'est possible

si tu veux des conseils ou si tu as des questions sur la création des épreuves n'hésite pas

attention avec "le dernier choisi l'épreuve suivante"
si le dernier est toujours le même et choisi toujours le même rallye dans la même classe :o))

l'idée est belle en théorie mais je pense que tu dois garder le contrôle de tes épreuves et de ton club
tu verras, il y a déjà suffisamment de paramètres à gérer :rire2:

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
26 octobre 2020 à 02:39:04

@ Hakuna : oui, oui, je vais continuer les clubs hebdo, j'y tiens beaucoup :-)))
et j'essaierai de proposer une épreuve test pour le championnat JVC 2021 pour prendre la T°
et désolé si je n'ai pas encore trouvé le temps de m'inscrire ou de participer à une épreuve de ton club Hakuna, au fait
après la finale, promis, je m'inscris et j'essaierai de participer au moins une fois à ton club d'acharné, même si je prend une dérouillée, c'est pour le fun, je te dois bien ça :play:

désolé pour le petit HS Darky :-)

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 09:36:38

@appleseed, je table sur le fait que celui qui choisira la manche suivante, choisira une classe et un rallye ou il se sens bien et donc il sera pas dernier.
Bon après jme doute que ça risque te tourner sur les même (moi y compris 😅) mais dans tout les cas c'est moi qui désignerait le pilote qui choisira la manche suivante, si je vois que c'est toujours les même je designerai quelqu'un d'autre.
Dans tout les cas l'idée c'est d'avoir aucune prise de tête et resté le plus simple possible.
Jvous lance une épreuve bientôt 😎

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 18:37:17

Allée c'est parti pour la 1ere épreuve, ça se passe en NZ sur les WRC, j'ai était gentils c'est sur le sec !
Je suis partie sur 10j pour la 1ere, comme ça j'espère pouvoir participer ! lachez les chiens :play:

rallye106 rallye106
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 19:10:14

Super Darky..tu peux m'inscrire même si je vais avoir moins de temps désormais les vacances étant finis

Hakunamatata15 Hakunamatata15
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 19:45:15

Et si c’est moi qui finis dernier je choisis d’office le monte carlo pour ta prochaine avec là mustang pour tout le monde
Voilà c’est dit!
😉

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
26 octobre 2020 à 20:04:57

@hakku c'est noté, mais tu peu choisir seulement la classe pas le véhicule spécifique imposés (même si je garde l'idée ça peu être simpa)
@rally106, ya pas particulièrement d'inscription, tu rejoint le club et tu fait la course 😁

RollsRoyce031 RollsRoyce031
MP
Niveau 6
26 octobre 2020 à 21:42:22

Salut a tous, je viens de m'inscrire a votre club, Mon pseudo est Tutzz031. :)

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
27 octobre 2020 à 02:33:38

la Nouvelle Zélande c'est mal barré Hakuna, je finirai derrière toi, donc je choisirai le MC avant toi, mais en GrB :p)

et pas de soucis Darky tu gères comme tu le sens, et tu ne fais surtout pas attention à nos bouffonneries :rire2:

Arnaud1810 Arnaud1810
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 18:07:49

Ce club est sympa, je l'ai fait hier soir voulant trop bien faire. J'ai réussi à retourné la voiture et 8 secondes de pénalités. J'étais à la lutte avec le petit nouveau qui a fait un très joli résultat. J'aurais été soit devant d'une seconde ou soit derrière d'une seconde. Belle performance de Hakunamatata leader provisoire ;)

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
27 octobre 2020 à 18:47:22

Ok Rollsroyces, tu peux me tutoyer, je suis pas si vieux :p) !
Ouai Arnaud, c'est un peu le but de cette formule, du gagne ou tu perd, ya pas de point, ya pas championnat, c'est juste a fond sur 10kms !
Pour l'instant t'est a 8.1s du meilleur temps, donc avec le temps perdu en plus sur la sortie, donc ça aurait payé sans cette erreur, ya de quoi être déçu.
Le meilleur temps est, pour l'instant, détenue par un très bon Hakunamatata, suivi de prés par le p'tit nouveau, RollsRoyces, a surveiller pour la suite !
Derrière ces 3 homme on retrouve Théophane, a qui l'erreur d'Arnaud aurai pus sourrir pour moins de 0.05s !!
Enfin un appleseed a la derive clos le classement provisoire.
Il reste encore 8j, tout ça devrai encore bougé

appleseed69 appleseed69
MP
Niveau 21
27 octobre 2020 à 20:31:28

ouais j'ai souffert, le même problème qu'aux USA, la partie en forêt c'est tout noir j'y vois rien, avec les phares qui ne servent à rien
je me retrouve dans l'herbe ou je mange des talus sans m'en rendre compte... enfin si, trop tard !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment