CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne sais pas dans quel sens jouer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyberplouc1 cyberplouc1
MP
Niveau 5
30 avril 2021 à 22:56:13

Bonsoir, bonjour,

J’adore snowrunner, hélas je ne sais jamais comment envisager le jeu.

Pour une meilleure expérience est il préférable de collecter toutes les modif et les véhicules dès le départ sur toute les Maps pour ensuite envoyer du pathé dans les missions ?

Ou vider les cartes une dans l’ordre par une avec ce qu’elles proposes au passage ?

Vous allez me dire « mais tu fais comme tu veux » mais j’aimerai savoir selon vous quel serait la meilleur expérience de jeu possible.

J’ai l’impression que le jeu est tellement libre qu’ont ne sais pas par quel bout le prendre.

Voilà merci pour vos réponses

Message édité le 30 avril 2021 à 22:57:52 par cyberplouc1
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 20
01 mai 2021 à 01:52:48

Effectivement tu es libre de faire comme tu veux, mais certaines choses vont te limiter, ou beaucoup te compliquer la tâche.
Tu ne pourras pas visiter entièrement toutes les maps dés le départ.

Moi je te conseille ceci :
- prends un scout, visite chaque tour de guet pour afficher la carte, et trouver missions, véhicules et améliorations.
- ensuite fais les tâches, elle te débloqueront les routes, les ponts, te feront parfois gagner des véhicules mais surtout de l'argent
- puis attaques-toi aux contrats, avec des routes dégagées et des véhicules améliorés ça sera plus simple

Tu peux faire carte par carte, parfois tu seras obligé, ou tu peux aller chercher quelques véhicules dans d'autres régions qui peuvent s'obtenir dés lé début du jeu et qui font parti des meilleurs, j'ai fait des vidéos sur ma chaine youtube.

N'hésites pas si tu as besoin de conseils.

cyberplouc1 cyberplouc1
MP
Niveau 5
01 mai 2021 à 03:45:29

D’accord merci beaucoup je vais tenter de cette façon

Gweltaz44 Gweltaz44
MP
Niveau 2
01 mai 2021 à 15:36:33

Bonjour,

Tolinx a dit l'essentiel.

Personnellement, j'ai vidé les cartes les unes après les autres, dans l'ordre suggéré par le jeu, sans aller chercher dès le début les véhicules disponibles sur les cartes suivantes. Je trouve que cela suit une logique de progression dans la difficulté, permet de profiter au maximum des premiers véhicules et donne de l'intérêt à la découverte de chaque nouvelle carte.

Sur les cartes américaines j'utilise les véhicules américains, les véhicules russes sur les cartes russes.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 20
01 mai 2021 à 17:48:34

J'ai fait exactement comme toi en version duo roleplay.

Dans ma partie j'ai été cherché le Hummer car de toute façon c'est juste un scou.
Et j'ai pris le Taiga et le Royal histoire de faire des tutos youtube et varier les camions.

Par contre ce qui est important à savoir, c'est que les améliorations de ces véhicules se trouvent sur les maps associées (ou au moins la région), ou alors c'est également lié au niveau du joueur, et donc empêche d'avoir des camions trop "cheatés".
Les camions russes sont assez nuls au début sans améliorations.

Le mode hardcore arrive et demandera encore plus de se limiter, ça va être chaud lol.

zingalamaduni01 zingalamaduni01
MP
Niveau 15
01 mai 2021 à 19:00:46

Je note toutes les ressources nécessaires pour chaque carte dans une même région via le menu mission même celle non débloquer. Je mobilise tout mes camions (10) et je débarque avec tous le nécessaire dans la carte, explorer au préalable bien sûr. Là je fais toutes les contrats et tâche d'un coup, je vends toutes les remorques et je recommence mdr. Pour l'instant je n'en suis qu'à la moitié de l'Alaska. J'ai tout fais au Michigan sauf les livraisons de tronc et je n'ai pas encore mis les roues en Russie.

Message édité le 01 mai 2021 à 19:02:09 par zingalamaduni01
Tolinx Tolinx
MP
Niveau 20
01 mai 2021 à 22:14:31

ATTENTION !
Tu viens de me faire penser à une chose très importantes !
Je vous conseille VIVEMENT de rentrer tous les camions au garage avant de quitter le jeu.
Lors de la mise à jour de la phase 2, certains ont perdu jusqu'à 12 camions présents sur une map.
A vos risques et périls.

Autre conseil important : chaque véhicule, amélioration et remorque peut être revendu au prix d'achat.
Pensez avant de vendre un camion à le remettre full stock, c'est à dire avec les pièces de base, et revendez les autres pièces.
Certaines pièces étant uniques à un camion, de l'argent pourrait être caché dans des pièces d'un camion que vous n'avez pas.
Vendre un camion modifié ne revend que le camion et ses pièces équipées.

Sensiboy Sensiboy
MP
Niveau 5
03 mai 2021 à 10:37:43

Alors moi je fais les tours de guet après j'attaque les contrats et je fais les tâches au fur et à mesure, parfois la route est bloqué je laisse la remorque charge de côté pour débloquer la route

wililefrid wililefrid
MP
Niveau 46
03 mai 2021 à 12:50:25

Salut, perso j'ai fait :
1) tours de guêts des maps
2) recherche de toutes les améolirations
3) recherche de tous les véhicules (+quelques contrat en Russie pour débloquer l'accès aux map)
4) tâches
5) contrats
6) chronos
7) succès
8) gling gling platine :)
bon courage :ok:

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 20
03 mai 2021 à 15:14:08

Le 03 mai 2021 à 10:37:43 :
Alors moi je fais les tours de guet après j'attaque les contrats et je fais les tâches au fur et à mesure, parfois la route est bloqué je laisse la remorque charge de côté pour débloquer la route

Sauf que les remorques peuvent également disparaitre dans un bug.
Et certains contrats nécessitent une ressource d'un entrepôt qui se débloque grâce à une tâche.
J'ai fais cette erreur, pas très grave, sur la 2ème map de la phase 3.

junipero junipero
MP
Niveau 25
26 mai 2021 à 16:22:16

J'ai une question bête, je suis dans le Michigan, il ne me reste quelques missions principales et j'ai la flemme de les faire, c'est vraiment dérangeant de passer à l'Alaska ?

J'ai validé les 3 objectifs principaux.

Y'a des gens qui ont lâché le Michigan à un moment où il faut tout le finir avant de passer à autre chose ?

Le Michigan me lasse grandement, je me fais violence pour finir la zone, si je persiste, je vais lâcher le jeu.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 20
26 mai 2021 à 16:23:54

Tu fais le jeu dans l'ordre complet que tu veux à partir du moment où les cartes sont disponibles.

Par contre le Michigan est le plus simple.

Moumouth23 Moumouth23
MP
Niveau 7
27 mai 2021 à 02:39:13

Ma façon de jouer (déjà posté sur un autre topic, j'ai fais un c/c) :

1) Background :
- Les camions américains sur les cartes américaines.
- Les camions russes sur les cartes russes.

Les camions seront transporté d'une région à une autre, une fois qu'une région est terminée à 100%, sauf si ce sont des pays différents. Donc pour la Russie par exemple, je recommence un stock de camion à partir de rien. Certains camions ne sont utilisé que sur certaines maps (pour le "Roleplay", du style le camion à Bébert de sa région).

2) Types de véhicules en possession pour toute une région :
- 1 véhicule de reconnaissance (scout)
- 1 camion de maintenance (qui servira de citerne, réparation, voire d'engin sismique).
- 1 véhicule tout terrain (remorque à rambarde + petite grue).
- 2 semi remorque : un léger à attelage bas, un lourd à attelage haut.
- 1 camion pour transporter le bois.
- 1 Twinsteer en supplément, seulement pour les USA.

3) Organisation
- Tous les camions travaillent sur une seule carte à la fois (sauf si je veux utiliser les véhicules "Roleplay" des autres maps, qui eux ne sont jamais transportés en dehors de la région assignée).
- Les véhicules sont laissé sur la carte quand leur mission est finie (car ils pourraient resservir plus tard).
- La priorité des tâches est donnée aux aménagements pratiques de la carte (réparation de ponts, remise en état d'un centre de service, etc...), ensuite la priorité sera donnée aux autres tâches, puis aux défis, puis aux derniers contrats.
- Un défi est commencé une fois que le véhicule désigné aura reçu toutes ses améliorations de performance.
- Chaque tâche et contrats disponibles sont étudié pour établir un itinéraire, afin d'éviter les allez retour inutiles.
- Les véhicules travaillent ensemble, si possible. Exemple : Le véhicule tout terrain ira charger le semi remorque avec sa grue, ce qui évitera à ce dernier de passer par un chemin trop dangereux, tandis que le camion de maintenance sera sur son itinéraire.
- Chaque véhicule a une ou plusieurs tâches assignées, je switche entre les différents selon mes envies.
https://www.zupimages.net/up/21/06/hzjp.jpg
- Une remorque est revendue après chaque utilisation (sauf si elle a une utilité certaine définie pour plus tard).

Message édité le 27 mai 2021 à 02:42:25 par Moumouth23
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 24.42€ PS5 26.98€ PS5 28.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment