CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Debut difficile

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
brayan189 brayan189
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 11:51:56

Bonjour a tous, je me suis acheter snowrunner ya quelque jour, le tout debut ces passé sans encombre je suis arriver jusque en alaska en suivan le tutoriel et ces genial comme jeux. Les problemes on ensuite commencé.... Je n'arrive a transporter aucune remorque avec le gmc qui des quil a une remorque au cul ne passe plus nul part et le fleestar ce encor pire je lai dailleur revendu.

J'ai ledition prenium donc j'ai le marshall qui me sauve bien la vie mais vu quon peu pas y mettre de remorque je suis un peu coincé...

Ma question es donc la suivante quel mission vous me conseiller de faire dans les debut ? pacque je crois que je me suis un peu perdu et j'ai voulu tenter des taches et mission pour lesquel jai pa de vehicule adapté pour le moment

merci d'avance

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 11:53:41

Salut, commence par recuperer le hummer h2 premiere map alaska ainsi que le bm17. Ensuite retourne au Michigan et découvre toutes les tours de guets etc. Jai fais des videos sur ma chaine youtube pour aider un peu.

Message édité le 28 mai 2020 à 11:54:24 par Sylvain2205
brayan189 brayan189
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 11:57:05

Bonjour y se recupere ou le bm17 ?

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 11:59:43

https://youtu.be/T9IE0UZd46w

Jai fais aussi dautres videos pour obtenir dautres vehicules gratos

brayan189 brayan189
MP
Niveau 5
28 mai 2020 à 12:40:32

dac je vais regarder ca merci pour la réponse rapide

doublox03 doublox03
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 13:20:03

Salut tu peux aussi, quand ton camion galère, prendre ton scout tu te met devant ton camion, accroche le treuil et tu tracte. À mes début j'ai fait ça avec le hummer pour faire avancer le GMC, puis après je suis aller chercher le Bm17 et ça aller beaucoup mieux.

wililefrid wililefrid
MP
Niveau 46
28 mai 2020 à 13:48:32

Je te conseil d'aller récuperer le White Western Star au barrage de smithville. Il faudra juste que tu ailles chercher les améliorations au michigan pour avoir le AWD et le différentiel.
Sinon pour moi l'un des meilleurs camion, c'est le Tayga 6436 dispo en Russie sur la première map justa à côté du garage. Il faut faire quelques misisons (rech. géo) pour avoir la tâche de le réparer et mettre le plein d'essence. Il a le AWD et le diff tout le temps d'origine. Avec les pneus boues large, c'est du pur bonheur et en plus il ne se traine vraiment pas. Seul défaut, il ne faut pas lui mettre de roue de secours sinon les remorques devient immanœuvrable.

jaeger2S jaeger2S
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 14:56:30

Le Fleestar il y a l'amélioration AWD sur la 1ère map tout à l'ouest

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 20
28 mai 2020 à 15:23:40

Mes 8 conseils pour bien commencer :
https://youtu.be/k9fpLiPWfRY

Avoir un bon véhicule scout gratuit, le Hummer H2 :
https://youtu.be/X1vk6HbaENI
Avoir deux bons camions (les meilleurs du jeu à mon goût) gratuitement aussi :
https://youtu.be/ERxc_CRH-UU

ger-onimo ger-onimo
MP
Niveau 17
28 mai 2020 à 17:05:09

Le Fleetstar amélioré avec ADW, Diff et les pneus boue adéquat ça passe crème... mieux que le BM17 et aussi bien que le White. Quelque soit le camion dès lors qu'il est amélioré tu passes quasi partout

Yanok71 Yanok71
MP
Niveau 9
29 mai 2020 à 09:56:29

L'auteur mes conseils :
J'ai fini le jeu (suis en train de terminer les défis, ai fini tout le reste) en faisant :

D'abord reco avec le Khan Marshall, meilleur scout du jeu, limite cheaté d'origine même sans amélio (sauf le treuil autonome qui est indispensable quand tu te retournes), ai grimpé en haut de toutes les montagnes avec.
D'abord tours de guet / amélios sur toutes les maps accessibles.
Ensuite acheté le Voron AE-4380 sur la 1e map en Russie, pour moi meilleur camion avant d'avoir le Tayga entièrement amélio.
Débloqué les ponts puis quelques missions indispensables pour débloquer les dernières maps.
De nouveau reco tours de guet / amélios
Ensuite seulement j'ai repris les missions depuis le début mais en ayant tout débloqué c'est beaucoup plus simple.
Si tu es un peu juste bien penser à vendre les véhicules / remorques / équipements qui ne te servent pas.
Achat / revente au même prix sans pénalité. J'ai fait presque tout le jeu avec très peu de véhicules, genre 2 ou 3 scouts et 3 ou 4 camions.
D'ailleurs petite astuce quand tu passes devant un dépot de remorques avec un camion, tu achètes une remorque essence, tu fais le plein et tu la revends le même prix, pareil pour les réparations.
Sur certaines maps sans garage ou station à côté c'est pratique.

ger-onimo ger-onimo
MP
Niveau 17
30 mai 2020 à 19:27:01

Le Khan Marshall c'est à condition d'avoir le premium du jeu ou de se payer le season pass. Si on a le Khan on a le Navistar qui pour moi est le meilleur camion du jeu.

five7 five7
MP
Niveau 12
30 mai 2020 à 20:15:45

Pour commencer allez cherche le BM17 et le hummer avec suspension surélevé :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juillet 2020 à 20:02:27

Je relance ce post parce que j'ai le jeu depuis une semaine et je desespere de pouvoir accomplir un contrat ou une mission ou une tâche

Je galère comme jamais

J'ai découvert toute la 1ere map, un bout de la 2eme et pas trop de neige
Mais quoi que je fasse, du moment où je prends un camion, je m'embourbe
Une semaine de jeu, je suis au niveau 3, j'ai pas assez de thunes pour acheter un camion digne de ce nom et j'ai des remorques coincées dans la.boue au 4 coin de la map

En regardant les vidéos j'ai aussi l'impression qu'il faut souvent utiliser des véhicules pour décoincer dautres véhicules...euh pourquoi? Quel est l'intérêt?
Je pensais m'amuser (principe du jeu video) et je suis plus prêt d'une désinstallation que du plaisir

Help meeeeeeeeee svp

Angellewing Angellewing
MP
Niveau 5
18 juillet 2020 à 21:13:16

Salut, le truck qui compte le plus dans ce jeu ce sont les pneux et pour cela il faut monter ton lvl, donc pour le début il faut rester sur le bitume et les chemins sans boue car tu n'as que les pneux routes. Il y a pleins de pont et de routes à dégager et juste en restant sur la route tu peux réparer jusqu'à la 3 em Map du Michigan et attendre au moins le lvl 8. Ne prend que les remorques existantes et revend les pour avoir du pognon. Si la boue t'attire trop, revend tout tes camions, vas en Russie et achetes le 8x8 rouge, il est lent mais passe absolument partout

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 juillet 2020 à 21:36:43

Le.probleme étant que chaque pont ou route à dégager nécessite d'aller chercher des matériaux...pour lesquels il faudra passer dans boue
(J'admets, je ne suis pas allé voir toutes les missions tellement il y en a)

Ce jeu est magnifique et je me vois bien sillonner les routes pour amener mon chargement...mais que ce jeu est difficile pour un joueur lambda😕

Balanite Balanite
MP
Niveau 7
19 juillet 2020 à 00:41:14

J'ai eu le même problème que toi au début du jeu le problème c'est l'Alaska. Il ne faut pas suivre le tuto en Alaska. Dès que tu es en Alaska tu reviens vite au Michigan et tu fais le michigan complet.
Au début débloqué les tours de guets dans le Michigan et fais les missions principales net les tâches annexes avec le gmc. Profite en pour vendre les remorques que tu trouveras en chemin. Avec tout ça tu vas réussir avoir de l'argent et de l'expérience tu pourras acquérir des pneu tout terrain etc .. tu débloques aussi le paystar 5070. J'ai fais tout le Michigan avec scout 800, paystar et fleetstar. Avec les améliorations que tu trouveras a travers le Michigan l'expérience et l'argent que tu vas acquérir tu pourras les modifier et ils passeront partout. Aller en Alaska c'est la plus mauvaise idée pour commencer le jeu.

Pounyet Pounyet
MP
Niveau 9
04 août 2020 à 13:55:48

Le 19 juillet 2020 à 00:41:14 Balanite a écrit :
Aller en Alaska c'est la plus mauvaise idée pour commencer le jeu.

Je viens d'ailleurs d'acheter et de commencer le jeu et ils mettent bien dans le tuto à l'arrivée en Alaska qu'il vaut mieux en pas commencer par ici car les missions sont plus dures.

eVolvedALN3137 eVolvedALN3137
MP
Niveau 26
19 octobre 2021 à 22:21:31

Même problème je galère :rire: je suis au début j'ai débloqué toutes les tours de guet du Michigan mais d'est que je veux faire une mission mon camion s'enlise :rire: du coup bah bloqué

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 20
20 octobre 2021 à 00:01:05

Tu peux téléporter ton véhicule en passant par le menu puis "récupérer".
Choisis bien tes chemins, et l'ordre pour faire les missions car les routes les plus facile sont souvent bloquées au départ.

Toujours faire le jeu dans cet ordre :
1-Tours de guet : pour la visibilité, les camions à téléporter, et les améliorations de véhicules
2-Tâches : pour débloquer les routes et gagner des camions
3-Contrats : le gros du jeu
4-Défis : pour être sûr d'avoir le meilleur de l'équipement et les routes ouvertes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 26.21€ PS5 26.98€ PS5 28.93€ Switch 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment