CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai bien envie de jouer à ce jeu, me le conseillez-vous ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 47
21 janvier 2024 à 10:36:24

Ben Fiquet trouvait son design trop lisse sur axel SOR 2. Il voulait proposer quelque chose de différent. C'était trop le perso des années 90 pas un design actuel.

ça fait deux fois que j'ai un bug là. je ne peux plus ramasser un objet sans relancer le jeu. Il faut une mise à jour. il y a tant à compléter sur ce jeu aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 janvier 2024 à 13:09:35

Ben Figuet c'est son choix, Axel de Street of rage 2 est le mieux dessiné et aussi le plus stylé.😀

Message édité le 21 janvier 2024 à 13:11:37 par
MP
Niveau 47
21 janvier 2024 à 13:27:55

Tu sais qui c'est Ben Fiquet? va relire mon topic sur l'équipe. :)
oui c'est sur mais pas en pixel mais en pixel HD. :rire:

Message édité le 21 janvier 2024 à 13:30:25 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 3
21 janvier 2024 à 14:46:05

Il est un des dessinateurs de Street of Rage 4, personnellement je changerai pas d'avis sur le Axel que j'aime le plus. Blaze je préfère aussi sa version Street of Rage 2 au moins pour son look.😀

Message édité le 21 janvier 2024 à 14:46:43 par
MP
Niveau 47
23 janvier 2024 à 18:16:57

Oui c'est lui qui a fait les personnages et leurs animations. les décors c'est Julian N Guyen You.
quel dommage qu'ils fassent plus rien pour le jeu.

Message édité le 23 janvier 2024 à 18:19:40 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 3
23 janvier 2024 à 20:22:25

Julian N Guyen You a un nom de famille pas facile à retenir et trop long
le jeu est mort mais tu peux le refaire en difficulté mania pour t'amuser. :hap:

Message édité le 23 janvier 2024 à 20:23:12 par
MP
Niveau 47
25 janvier 2024 à 19:25:52

Ah j'ai;oublié de répondre. Oui il a été embauché par Ben F pour l’assister pour la création des décors de A à Z car Il n'avait pas assez de temps pour tout faire. je te conseille de rejouer au jeu pour admirer son travail :-)

Le jeu est mort mais coté mod que j'installe aussi car Bragdras n'a toujours pas mis à jour son mod turbo depuis que le patch V8 est sortit.

Thierry[]Henry Thierry[]Henry
MP
Niveau 45
28 janvier 2024 à 18:44:37

Je l'ai acheté il y a 2 jours apres avoir refait les anciens (enfin le 1 et l'excellent 2...Le 3 je l'ai jamais aimé). Je le trouve lourd et fidele dans l'esprit, par contre un peu facile non ? ma premiere partie en normal bon j'ai pas fait des dingueries j'étais juste fort du fait que je venais de refinir les 2 premiers donc j'avais une partie du gameplay encore dans les doigts, et il m'a fallu monter a 5 vies pour le dernier stage que j'ai du recommencé 3 fois avant de le finir. J'avais Blaze.

Mais hier je me dis " on va test avec un autre perso en difficile" donc je prends Axel et le jeu en difficile m'a paru quasi équivalent au normal, je vois meme pas de diff en fait dans les degats recus ect.
Et le truc je l'ai litteralement torché j'ai du mourir en tout 4 fois...

Cet aprem je test Shiva pareil en difficile, et j'ai fait du A et S partout (sauf un stage en C) et j'ai l'impression que le mode difficile c'est le mode facile de certains beat em all comme Ninja Gaiden II (sur xbox 360, pas la version ps3)

La je vais du coup tenter "très difficile" en esperant voir un peu le gap, mais ça me fait un peu chier de devoir aller dans de tels modes de difficulté pour que ça soit l'equivalent de normal dans des autres BTA, meme si ça n'enleve pas les qualités du titre

MP
Niveau 47
28 janvier 2024 à 19:11:40

Enfin quelqu'un qui partage ma vision des choses sur ce jeu.

Oui tout à fait. ce jeu est plus le plus facile de tous (hors mania + ). ça fait des plombes que je le dis. En fait à sa sortie, la difficulté était bien équilibrée avec l'IA, la gestion des dégâts reçus, la vie enlevée quand on tombait dans un trou aussi au fils des patchs, ils ont rendu surpuissant tous les perso jouables, nerfée les dégâts qu'on prend quand on tombe dans une crevasse, quand on se prend une balle, ils ont affaibli l'IA ( hors mania+ )....par contre le level 12 était plus simple au début puis en septembre 2020, ils ont opté pour une difficulté croissante; En fait les levels 10, 11 et 12 sont plus durs qu'à la sortie du jeu. Et Max le boss du stage 9 est plus dur qu'avant également. mais avant ça tout le jeu est plus simple. Et je te parle pas des premiers boss. Après je soupçonne qu'avec l'update de cette année à partir de très difficile, l'IA est très légèrement plus rapide ( mais sans jamais être aussi coriace qu'au début ).

le mania + a été introduit en juillet 2021 avec la grosse update puis la sorte en parallèle du DLC. On avait 0 vies en histoire et les ennemis super rapides. Avec le gros patch de cette année, ils ont rajouté 1 vie mais des bornes d'arcade rouge avec un boss à l’intérieur. Donc un jeu un peu plus simplifiée encore. d'autant plus que les perso ont encore subi une évolution. Tous sont plus fort hormis les pers du DLC.

pareil en octobre 2020, j'en avais bavé en normal au level 12 :rire: avec axel. Et maintenant face à Blaze, il est bien plus fort.

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 janvier 2024 à 11:45:39

Tu vois lui aussi il a pas aimé Street of Rage 3.🤣

MP
Niveau 45
29 janvier 2024 à 13:03:52

Max il me tue au moins une fois, surement moi qui a pas du comprendre completement son pattern mais t'as beau lui mettre n'importe quel coup il se renverse jamais et continue de faire sa toupie ou ses autres techniques dans le plus grand des calmes.

J'imagine qu'il est gérable sans perdre trop de pv en mettant juste quelques coup puis dash en arriere mais la fleme de passer 3 heures sur lui

Le dernier stage je le gère a peu près.
La phase ou il y a les gros qui pop en boucle est le seul endroit ou je peux perdre une vie en difficile.
La Ms Y dans la pièce du trône elle me touche a peine. Dans le combat dehors le poulet et la pomme dans les caisses me suffisent largement je perd pas de vie.

Par contre ils auraient pu faire un effort pour adapter la story avec Shiva https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642286849-henry-bizarre-zoom.jpg

Et non je n'aime pas trop SoR3 graphiquement c'est moins inspiré (le stage dans la discothèque bordel c'est immonde), la bande son est pas ouf, en fait le jeu s'appelle 3 mais donne l'impression d’être sorti avant le 2 sur certains aspect outre le gameplay, trop bizarre.
Je me suis fait remonté les bretelles une fois par un puriste qui le défendait corps et âme en voulant imposer son avis a tout le forum "parce que c'est plus difficile, c'est juste que t'aimes pas le challenge mais c'est le plus technique. Moi je suis fan de la licence j'y jouais sur megadrive quand j'avais 16-17 ans alors que toi t’étais un mioche quand c'est sorti, gneugneugneu"
--> Mais si la base n'est pas la je vais pas dire que c'est le meilleur uniquement parce qu'il est difficile.
Et l'argument d'autorité de l'age, mais lol quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

MP
Niveau 45
29 janvier 2024 à 16:41:32

Niveau 6 en trés difficile avec Shiba. Je crois que j'ai trouvé mon perso.
Effectivement ça commence a ressembler a du difficile, je vois la diff avec le "difficile tout court", la 3 front kick t'es dans l'eau comme dirait l'autre.
Mort 3 fois (une sur le commisaire, une sur la meuf au fouet betement, et une autre sur le passage double big ben + robot squeletor dans les egouts)
La ça m'a l'air equivalent au "hard" du 2

Ce perso il est trop fort pour gerer les groupes, juste un simple combo "4 X, petit temps d'attente, 4 X, --> --> X, et eventuellement special aerien pour finir" ça enleve une barre de vie d'un ennemi et surtout t'es ultra safe car t'es en l'air.
J'ai tenté la meme avec Blaze vite fait je suis interrompu constamment par les Donovan a l'uppercut

Je vais le finir je le sais, mais par contre je sens qu'il vont me peter les c*uilles les big ben du dernier stage lol. J'ai mes betes noires comme ça parmis les mobs et sur le 4 c'est les big ben

Message édité le 29 janvier 2024 à 16:43:22 par Thierry[]Henry
MP
Niveau 47
29 janvier 2024 à 19:42:50

Pour max il y a une petite astuce qui consiste à lui sauter dessus de part en part et de se barrer quand il veut t’attraper car là il te fait perdre un max de vei. Lui était plus simple avant. C'est à partir de là que le jeu devient un peu plus dur. Et encore ça dépend des endroits.

Pour les big ben, ils auraient du aller au bout des choses en mettant les gros big ben bleus. Ils y étaient avant quand il y avait la grosse boule piquante.

Oui Shiva SOR 4 est top mais je le préférais à sa sortie quand il avait son blitz alternatif plus puissant et plus invincible que maintenant. Tu pas comprendre de quoi je parle car tu joues au jeu que maintenant.

En très difficile, les ennemis sont encore plus rapides qu'en difficile mais ils sont plus nombreux également. Les robots du début sont x2 par exemple aussi.

Blaze a maintenant a un saut aérien en 3 coups alors qu'à ça toujours été que 2. Donovan lui jamais sauter dessus. Son anti air est redoutable. pareil que pour les gars les mains dans les poches.

SOR 3 je vous laisse en discuter entre vous. pour moi le lag imput à la manette gache tout.

Message édité le 29 janvier 2024 à 19:43:53 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 3
29 janvier 2024 à 19:44:46

Les big ben à la fin du dernier stage c'est un enfer, même en facile j'ai du mal à les tuer et je perds à chaque fois une vie. Bien content d'avoir platiner le jeu en 2020 avant tous ces rajouts énervant. :rire:

Message édité le 29 janvier 2024 à 19:47:02 par
MP
Niveau 45
29 janvier 2024 à 23:56:01

Je viens de découvrir qu'on pouvait avoir d'autres blitz via le survival lol.
Finalement fini sans enorme difficulté mais j'ai senti une diff... je pense que mania je vais avoir a user de continues, car j'ai bien senti en tres difficile qu'on aimait de moins en moins ma gueule, meme si j'ai pas eu a utiliser un "continue" j'ai fini le dernier boss sur les rotules (1/4 de vie)

max m'a pas tué pour une fois, je le tapotais un peu puis dash en arriere et je revenais

big ben top 1 des fpd du jeu, suivi de pres par les meufs au coup de pied sauté et les motardes coup de boul.

SOR3 j'ai rien contre ceux qui kiffent, je parlais juste d'un cas de puriste y'a une 10aine d'années sur un forum qui m'avait fait mal aux cheveux lol

Message édité le 29 janvier 2024 à 23:59:17 par Thierry[]Henry
MP
Niveau 47
30 janvier 2024 à 15:54:18

Il faudra que j'essaye en facile alors. Il faut trouver le bon perso déjà. Moi c'est Axel 4. Une bonne alllonge, un ground huppert invincible, un coup de boule ...Il court pas mais pas grave.
COMME DIT AVANT le jeu est plus facile maintenant jusqu'à max et un peu plus dur ensuite. Mais je préfère comme c'était avant avec les rajouts de maintenant sur la fin, en laissant la boule piquante mais en augmentant les big ben car il en avait pas assez.

Oui les mouvements alternatifs sont à déverrouiller pour chaque perso en chaque manche avec eux et en accumulant une jauge d'exp je crois. Je me suis rendu compte que je ne les ai plus les coups alternatifs à force de trifouiller le jeu, les versions....

Ok tu jouais avec Adam car Axel lui n'a pas de dash.
SOR 3 est top mais certains graphismes comme la boite de nuit sont bizarre. D’ailleurs la version EU c'est la pire des versions car elle est en 50hz tandis que que la version US est en 60hz. j'ai vu la différence sur l'émulateur ps one. MOH est plus rapide en 60 qu'en 50hz mais je préfère le 50 pour ça.

MP
Niveau 45
31 janvier 2024 à 14:47:40

D’ailleurs la version EU c'est la pire des versions car elle est en 50hz tandis que que la version US est en 60hz. j'ai vu la différence sur l'émulateur ps one

J'étais vraiment jeune a l'époque vu que je suis un 89 mais je m'en souviens : C'est typique de l'epoque plusieurs jeux etaient comme ça les vielles consoles, parce la norme chez nous c'etait 50hz. Je sais qu'a l'epoque y'avait un délire pal ou secam et je me souviens que mon daron avait filé une autre tv a mon grand frere car quand il a eu sa ps1 elle marchait pas sur sa tv vu qu'il fallait une tv en pal pour la ps1. Je me souviens encore comment il avait le seum quand il avait branché sa ps1 tout juste acquise et que ça marchait pas, je voulais trop me moquer de lui mais il m'aurait démonté mdr je devais avoir 8 piges lui avait 12 en 97.
Et que le daron a direct dit que le vendeur lui a indiqué qu'il fallait une tv en pal pour y jouer, il a eté trop nul le daron il aurait du jouer le jeu plutot que lui dire direct

Axel est bon. 3 coups normaux + blitz dont tu cancel l'animation, avec derriere le special offensif (la serie de coup de poing), des que le dernier envoi en l'air un petit coup etoilé, et tu retapes encore derriere...C'est "simple" a faire et t'enleves pas mal de vie sur un boss
Et meme sans le coup étoilé tu vides n'importe quel ennemi non boss comme ça

J'ai encore du mal a trouver un combo 200+ degats sans etoile pour Blaze. Alors qu'avec Shiva je peux claquer du 300+ sans etoile sur un seul ennemi y'a meme moyen de faire une boucle avec mon combo aérien
Avec une etoile j'ai mis + d'un mid life a une des deux femmes marabout du stage 8 (Beyo et Riha...Je soupçonne l'inspiration Beyoncé et Rihanna pour les blases, ils sont oufs ces devs. Déja que comme par hasard le pnj a la degaine de petit branleur s'appelle Kévin ou Dylan, mais genre c'est trop gros pour etre une coincidence lol.)

Message édité le 31 janvier 2024 à 14:50:35 par Thierry[]Henry
MP
Niveau 47
01 février 2024 à 12:46:20

Hey Titi je mène 1 but au score. :rire:

ici il y a la carte des pays qui sont en 50 ou 60hz. en clair les USA et le japon sont en 60hz. les autres on s'en tape. :hap:

Pal / secam je me rappelle qu'on jonglait avec les magnétoscopes. c'était mon père qui gérait ça quand il voulait copier d'autres films sur K7entre 2 magnétoscopes.

L'autre jour j'ai fait une partie avec axel. Et à la fin sur les gros big ben, j'ai utilisé son ground huper qui st invincible depuis septembre 2020 et c'était le top. Puis j'ai fait en mania + le 1er niveau. l'erreur avec la mise à jour de cette année c'est qu'ils ont rajouté une vie. :hap:
Attention c'est pas simple pour autant mais ça change considérablement les choses. Avant dès que tu arrivais au 1er poulet tu étais sauvé. maintenant on a 2 vies donc plus accessible.

Oui le clin d'oeil de ces 2 boss c'est bien Rihanna et Beyoncé. Le boss diva aussi mais je ne sais plus lequel.

Message édité le 01 février 2024 à 12:48:59 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 3
01 février 2024 à 15:37:11

Si tu parles du boss du stage 3 c'est Nora, pour moi c'est un mec qui utilise un fouet magique pour rendre ses hommes plus puissant et résistant et il me fait penser à Poison de Street Fighter. Ce délire d'en faire une femme dans Street Fighter 4 me choque toujours. :rire:

Message édité le 01 février 2024 à 15:39:02 par
MP
Niveau 47
01 février 2024 à 16:25:02

Non je parlais de Diva la boss du premier niveau, il y a un clin d’œil mais je sais plus sur qui c'est. Par contre le commissaire du stage 2, on dirait trop Jack Reaper https://www.youtube.com/watch?v=LDzmx9CvpBs

ça aussi j'en ai déjà parlé une fois mais je me rappelais plus de son nom.

Ok je connais pas ce clin d’œil mais il y a plusieurs versions de cette fouetteuse. celle habillée en or, celle en noire aussi.
pour celui qui joue en mania+ dans le level 1, on les voit apparaitre pour aider Nora. Et pareil pour le premier niveau, c'est la version du survival qui vient aider Diva.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment