CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Streets of Rage 4 un jeu où on revient souvent

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
16 juin 2023 à 10:35:37

ça c'est sur. :rire: j'ai réessayé Final Vendetta en début de semaine et après une semaine de nuit j'étais fatigué et j'ai voulu un jeu plus accessible au départ. :cool:
Et lui l'est.

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
27 juin 2023 à 20:02:05

Bon ça fait 30h que je suis revenu sur le jeu. j'aurai pu être aux 35H facile voir 38H ce weekend si j'avais eu moins de travail d'après midi. :hap:

En ayant marre des ennemis proposé et de cette IA globale de base et en me rappelant plus que plus on avançait dans les versions ultérieures du jeu et plus c'était facile dans le jeu global avec des perso jouables de plus en plus puissants, j'ai installé un mod où les ennemis ont été remplacé par ceux ayant des barres de vies plus grandes https://www.youtube.com/watch?v=WhG3jSs5Bqs&t=180s et c'est déjà mieux que l'original mais nécessite une mise à jour, Mr S What restait figée au concert....

Et là je suis revenu à la version V04 qui se situe autour de juin/ juillet 2020 et c'est tout autre chose. Déjà Axel 4 c'est le plus fable des 5 perso de base et quand je vois comment il est maintenant c'est impressionnant. bien sur les autres ont été buff aussi. mais on part de moins loin. mais surtout l'IA d'avant. ça me fait rigoler de voir comment c'était avant. Bien plus agressive, plus puissante et un peu plus rapide en palier de difficulté égale. Donc exit le mania+ pour la rapidité.

les flics aux taser nous tasent beaucoup plus facilement, les femmes qui sautent enchainent leur saut plus vite, les Donovan sortent leur anti air plus facilement, les big ben ont une armure qui a disparu avec la V05 du jeu, les flics aux boucliers, leur protection dure plus longtemps que maintenant..

le patch d’équilibrage de septembre 2020, c'était pas que l'équilibrage, c'était un nerf globale de la difficulté. :sarcastic: et ça j'ai jamais approuvé malgré que j'aime ce jeu. ok pour les perso puissant qu'on a en ce moment mais la moindre des choses c'est que l'IA suive. mais elle me parait globalement la plus équilibrée de toutes les version du jeu si on parle ratio perso boostés / difficulté du jeu. :oui:
Elle a été revue un peu avec la grosse mise à jour V8 mais ça suffit pas. je peux switcher à volonté entre le V04 et la V08, à perso égal comme Adam 4 ou Blaze ' et sur le même niveau et c''st flagrant la comparaison. le pont positif de la V08; c'est que Goro est plus intelligent qu'avant. Il avait déjà été revu en juillet 2021, c'est seule chose de l'IA que j'avais noté.
A cette période, sur le niveau 12, je teste en hard sur la mise à jour gratuite sortie en même temps que le DLC. et aux big ben je me suis fait la réflexion "c'est déjà fini?" :hap:
j'avais essayé avec Axel qui avait déjà été bien boosté ( sans doute pour la sortie parallèle du survie ), a eu des coups alternatifs.... CF https://www.youtube.com/wom/watch?v=jbR-wzXKeY8&t=1376s
tout ça était inévitable mais les ennemis doivent suivre en conséquence.

Jordi disait que suite à ce gros patch il y en aurait peut être un dernier ( ou un DLC ), il est temps de le faire pour affiner ce point et bien d'autre comme enlever les pixels des perso retro...ou donnez nous la possibilité, ( y compris sur console ) de revenir aux précédentes versions et là vous aurez un jeu jouable 25 ans avec des équilibrages différents à chaque fois

Il faut pas se voiler la face si Mayhem Brawler ou Final Vendetta rencontrent moins de succés, ils ont moins de contenus, sont moins équilibrés en difficulté.

Et pareil pour Shreder Revenge. je l'ai rééssayé et ça ma énervé de taper et de voir le foot en face répliquer de suite sans pouvoir rien faire. J'ai aimé ce jeu ( 210H de jeu ) mais SOR 4 est bien au dessus au global pour moi maintenant. Mais j'y retournerai je sais.

Message édité le 27 juin 2023 à 20:04:21 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 juin 2023 à 18:53:59

J'espère que dans ce dernier dlc on pourra jouer avec les enfants de MR X.
Tu as joué a ces deux jeux plus que moi, j'ai juste terminé une fois Tortues Ninja : Shredder Revenge. Le platine je vais laisser tomber car le trophée qui demande de battre super Shredder est trop dur à avoir même en coop. :hap:

Message édité le 29 juin 2023 à 18:54:41 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
29 juin 2023 à 20:06:14

C'est pas dit qu'il y en est un, ils en parlaient qu'ils voulaient en faire tout comme un éventuel dernier patch après la grosse dernière mise à jour. sauf que c'était début 2022.
Il faudrait limite faire une pétition. cette année c'est mort et c'est normal. Il faut du temps. 2024 plus cohérent.

là je rejoue à l'ancienne version de sortie du jeu. l'IA est super agressive y compris en normal. je viens de faire un arcade dans cette difficulté avec Axel le faible :hap: Il me restait que 4 vies. Dès que je prends les 4 autres, c'est tout de suite un peu plus simple car Axel était le plus médiocre des 5 perso jouables. Même cherry est plu forte. Demain, ou samedi ou dimanche, je tente en difficile.
J'ai mis 2H10 pour le finir. En normal. maintenant on peut enlever un bon quard d'heure car Axel étant plus puissant, plus vif et rapide, c'est pas comparable

Oui il est chaud tortues ninja. je l'ai bourrinée tout 2022 ce jeu jusqu'à la sortie de la cowabunga Collection. Presque plus depuis.

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 juin 2023 à 16:04:50

Faire une pétition ça sert à rien si c'est pas tous les fans qui le font. Rendre Axel plus faible que Cherry alors qu'il est toujours le héros de cette saga c'est débile. J'ai toujours pas déballé Tortues ninja collection.😀

Message édité le 30 juin 2023 à 16:05:50 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
30 juin 2023 à 17:50:43

En tout cas ça sera pas les joueurs français qui y participeront. Plus les joueurs US. Sur pcje connais le pseudo de Jordi Asencio. Il a jamais accepté ma demande d'ami. Tout comme Cyril Lagarigue.

Non mais ça c'était au tout début. Cherry aussi était vulnérable sauf qu'elle cognait super fort.
Au tout premier lifting de septembre ce sont eux qui ont été le plus modifiés. CF
https://www.youtube.com/watch?v=sldQYpxR1bg&t=696s
Ils étaient complètement opposés à ce moment là. l'un marche comme une tortue et l'autre court dans tous les sens.
Il fallait pas toucher à l'lA à ce moment là. ça me fait rigoler de voir comment on se prend plus facilement un coup que l'IA de maintenant. Y compris en facile. Les anti air ou les coups de tuyau avant c'était légion. On dirait un nouveau jeu la version du printemps 2020.

Tiens la mise à jour V08 a ajouté de l'argent dans le métro arrêté du stage 1 juste avant Diva. C'est caché on les voit pas
Tu joues avec Blaze SOR 4? Surtout avec son spécial aérien qui projette l'ennemi en l'air?
Sacrilège c'est encore sous blister :)

Message édité le 30 juin 2023 à 17:53:22 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
30 juin 2023 à 19:35:51

S'ils ont pas accepté ta demande d'ami tu t'en fous. Effectivement c'est au début qu, Axel était faible et maintenant il est plus puissant et rapide avec les dernières mises à jour. Je joue avec la plupart des personnages sauf Adam et sa famille, docteur Zan, Floyd, Axel Street of rage, Max Street of Rage 2.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
30 juin 2023 à 20:59:37

Oui c'est pas grave. mais c'est pas pour ça que j'ai pas apprécié leur jeu et tout le travail fourni derrière; Y compris avec le dernier patch qui a été un sacré morceau mine de rien.
Adam en 2020 était considéré comme un dieu en. Mis un peu de coté en 2021 avec les 4 persos du DLC ( dont Roo caché ) et remis à l'honneur dans la version 2023.
je viens de faire un arcade difficile avec le Axel faiblard. c'était pas gagné mais en serrant les dents j'ai été au bout. Il me restait 2 vies. Et à la toute fin j'ai fait le 1er niveau avec Blaze SOR 3 en très difficile. c'est quand même deux cran au dessus ; la course, la roulade verticale, la rapidité du coup AR et surtout son blitz qu'on spame à volonté. Juste son combot de base un peu lent mais ça été corrigé après.
Il y a juste Diva qui m'a un peu fait chier à sa 2eme évolution quand elle appelle les ennemis. mas j'avais 2h au moins de jeu dans les pâtes.

Message édité le 30 juin 2023 à 21:01:16 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
01 juillet 2023 à 13:21:21

https://www.youtube.com/shorts/Cjs1R8_mbCw quand un youtubeur français s’intéresse aux BTU c'est à souligner. ça aussi pourquoi pas ça m’intéresse. Il y a pas à hésiter je le prends de suite.

Lui là je l'ai déjà suivi dans ses émissions en compagnie de Ken Bruno l'auteur du livre Street of rage et de Ben Fiquet aussi une fois.

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 juillet 2023 à 17:42:20

Y'a un roman de Street of Rage tu veux dire ? Je le savais pas avant.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
01 juillet 2023 à 20:02:11

Oui il a écrit un livre sur les trois premiers Street avec Third Edition.

C'est lui que j'ai découvert en aout 2021 avec sa vidéo sur SOR version 2021.
https://www.youtube.com/watch?v=q1IC-apJ6qM&t=537s ça te fera des révisions :cool: il explique super bien. C'est un fan de Sonic il le dit dans sa vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=jh6h5YnzsLg je suis tombé sur ça sur ma page youtube. SOR remake que j'ai joué il y a 3 semaines. :ok: ils avaient déjà intégré les coups coopératifs tirés de SOR 1. le 4 il lui a fallu 3 ans pour les avoir. Et pour que ça sert si on joue tout seul.

Message édité le 01 juillet 2023 à 20:03:53 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
01 juillet 2023 à 20:12:34
  • C'est aussi de fan de Street Fighter.
Pseudo supprimé
Niveau 35
02 juillet 2023 à 04:05:17

Je suis pas très lecture donc si ce livre est en anglais soit sur que je vais jamais le lire.😂

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
02 juillet 2023 à 07:45:46

Regarde sa vidéo il est français :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 juillet 2023 à 16:05:48

J'ai vu la vidéo ça parle du dlc de survie et je savais pas que y'avait de nouvelles super attaques. Je suis toujours pas motivée pour le faire avec les autres personnages, trop long et chiant.😀

Message édité le 02 juillet 2023 à 16:06:42 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
02 juillet 2023 à 18:47:58

Les nouvelles attaques ce sont les coups alternatifs qu'on débloque avec le mode mode survie.
PAR CONTRE la patch V8 a amélioré un peu certaines d'entre elles en rajoutant des choses et non seulement sur les statistiques.
Pour Axel 4, quand il fonce sur les ennemis d'en hauteur avec le spécial aérien alternatif dorénavant il produit une zone enflammée au sol alors qu'avant non. Et j'adore. https://youtu.be/Qngzrn_fwps?t=309
Quand je vois un groupe d'ennemis au loin, je saute et je leur fonce dedans avec ce coup enflammé. :)

Et pour Blaze 4, son spécial aérien s'est toujours composé de 2 coups en hauteur. Avec cette mise à jour dorénavant c'est 3 coups. https://youtu.be/Qngzrn_fwps?t=652 Et ça c'est pas l’alternatif

Il y a surement d'autres différences comme ça mais que je n'ai pas encore vues ou oubliées. la preuve, j'ai édité ce post en rajoutant des choses.

je sais aussi qu'Axel 2 marche un peu plus vite qu'avant tout comme Floyd.
Tout est dans cette vidéo. :ok:

Message édité le 02 juillet 2023 à 18:50:44 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
02 juillet 2023 à 18:56:59

Oui pour la vidéo de Ken Bruno. Elle est complète mais il a oublié je crois de parler des nouvelles musiques composées par Tee Lopez pour les arènes du DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 35
02 juillet 2023 à 19:04:00

Blaze de Street of rage 4 fait juste le même coup de pied trois fois en sautant, pas de nouveau coup derrière. J'ai vu qu'Axel de Street of rage 2 est plus rapide maintenant et tant mieux.😀

Message édité le 02 juillet 2023 à 19:06:06 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
03 juillet 2023 à 16:45:19

S'il y a un nouveau coup AR pour elle, c'est pour tout le monde qu'il en faut une.

Axel 2 a connu une belle évolution à partir de juilet 2021 aussi. Tout comme tous les persos retro hormis ceux de SOR 1. Où eux c'était en septembre 2020.

La meilleur évolution que j'ai vu c'est pour Adam 4. J 'en ai déjà parlé sur l'autre topic. Indice il fait comme Adam 1 maintenant avec son coup de pied final du combo de base. Et c'est super puissant en mania pour les ennemis au loin.
Hop hop hop direction la section Adam 4 de la vidéo :rire:

Il a oublié de parler de Roo et pour cause, il a pas fait le code pour le débloquer quand il montre sa sélection des personnages dans la vidéo.

Pour fignoler, la mise à jour gratuite de 07/2021 a apporté des nouveaux bruitages, des nouvelles voix pour certains ennemis et de nouveaux items de nourritures.

Par contre une erreur que je vois sur le net. l'update de cette année n'est pas seulement l'update du DLC MAIS du jeu de base aussi. En clair si on n'a pas acheté le DLC, le jeu se met quand même à jour de V07 à V08. Et là on a les modif de tous les coups de base, les coups en coopération, les couleurs alternatives pour les persos retro...

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 juillet 2023 à 20:22:47

Je joue qu'avec Blaze dans les personnages de Street of rage 1, elle est rapide et a des projections qui vont loin.
Dans Street of rage 2 et 3 , je joue avec Axel et Blaze.
Dans Street of rage 4 je joue avec Axel, Blaze, Estelle et Shiva.

Tu parlais de Roo, c'est pas un personnage qui l'intéresse pour ça qu'il a pas fait le code. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 38.81€ ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment