CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour les 3 ans du jeu en 2023, il y a une nouvelle free update

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
17 mars 2023 à 13:13:42

C'est bien plus abordable que le 1er jeu megadrive Altered Beast ça c'est sur. Là j'ai dit non. SOR 1 sortit trois ans plus tard fait bien mieux et bien plus accrocheur. Non j'aime pas trop la difficulté, le jeu avant toute chose. Et si dessus de normal ou difficile ça passe, j'y vais.
Je sais que Final Vendetta ou Mayhem Brawler c'est plus dur que SOR 4. Depuis le patch, j'y joué 20H donc bon j'en ai fait des runs avant de reprendre le mania+.

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 mars 2023 à 21:07:22

J'ai fait des fautes dans mon précédent commentaire et impossible de le modifier, tant pis.🤣 Les jeux des années 80/90 sont plus dur que l'époque de la PS2. Final Vendetta et Mayhem Brawler j'y avais joué et j'ai arrêté au stage 2, je préfère encore jouer a la saga Street of Rage et Golden Axe. 😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
20 mars 2023 à 10:27:30

Ces deux jeux, je reviendrais avec plaisir quand SOR 4 m'aura lassé. je dirai enfin de semaine car là je commence à sentir que je dois changer de jeu.

Bon j'ai fini le jeu en mania+ avec Blaze 2; elle est encore plus forte qu'avant. Et son blitz pareil. Comme celui alternatif de la 3 sauf qu'elle tape moins fort que celle de SOR 2.

Je confirme les changements de l'IA. dans le stage 6. On ne peut plus se planquer derrière le tonneau enflammé qui est pas loin de Goro. désormais il n'hésite plus à foncer dedans tout en se faisant cramer la gueule. :rire2:
Bragdas avait corrigé ça aussi. avant on se mettait derrière le tonneau et Goro bougeait mais sans venir nous taper.

Estel je latrouve plus rapide en boss, les n emis dans les bornes d'arcade là c'est indéniable ils sont plus durs à tuer. Notamment Zanza de SOR 2. il était casse couille dans le jeu original et là pareil. et je suis en very hard.

Message édité le 20 mars 2023 à 10:28:31 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
20 mars 2023 à 11:51:59

Oui faut jouer à d'autres jeux pour varier le plaisir. Le blizt alternative de Blaze Street of rage 3 aurait du être plus puissant car elle est plus puissante que sa version Street of rage 2. Si ils ont rendu Goro encore plus stupide qu'il était déjà c'est génial.🤣

Message édité le 20 mars 2023 à 11:53:20 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
21 mars 2023 à 10:56:14

Oui je vais bientôt retourner sur final vendetta. le truc il a pas l'air mais il déboite.
Non, Blaze 2 est beaucoup plus puissante dans ses coups coups. pour le blitz je regarderai avec ma méthode habituelle dans le dernier niveau ou attendre la vidéo de Greenalink.
Non il est plus intelligent. Il a plus peur de nous taper caché derrière un tonneau enflammé. :hap:
quand je dis qu'il faut encore un patch pour ce jeu https://www.youtube.com/shorts/p_eLH-dHSfs ou https://www.youtube.com/watch?v=MAjwZW7mMHM

Tu as reconnu le griffu?

Essaye le mode survie personnalisable. Il y a un foule d'option dont désactiver les pièges, l'évolution des ennemis au fil des niveaux...

Message édité le 21 mars 2023 à 10:58:31 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
21 mars 2023 à 11:29:57

Je te conseillais de jouer à des nouveaux jeux vidéos que tu as jamais fait, des B.A.T y'en a beaucoup. Finalement si Blaze Street of rage 2 est plus puissante c'est une bonne chose en espérant que sa version Street of rage 3 ne soit pas délaissée. Goro qui devient intelligent c'est bien et oui j'ai reconnu ce boss à griffe de Street of rage 1, un des plus dur.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
21 mars 2023 à 17:37:08

J'ai pleins de jeux en interne à faire qui sont pas forcément à faire mais la période là n'est pas propice pour ça.
Blaze 2 tape plus fort que celle du 3 par contre pour le blitz c'est le contraire. j'ai testé dans le stage 1é sur le premier ennemi les différents blitz des deux. par contre l'alternatif a la même puissance que le principal. Après il y a la rapidité qui joue aussi, le fait de pouvoir l'enchainer...C'est trop technique après.
j'ai eu 2.5mo de mise à jour. le numéro de version v08.xxxx a évolué. ils sont sur les bugs.

Message édité le 21 mars 2023 à 17:37:39 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
21 mars 2023 à 17:38:44
  • Stage 12. la prochaine fois JVC, 5sec le temps de pouvoir éditer son texte. avant c'était 5min puis 3.... :hap:
Message édité le 21 mars 2023 à 17:38:59 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
21 mars 2023 à 18:43:35

Les autres coups alternatifs qu'on gagne en terminant le dlc Mr. X Nightmare j'ai pas encore eu. J'ai débloqué" que ceux des trois derniers personnages : Estelle, Shiva S.o.r.4, Max S.o.r.4 :hap:
Jouez avec les autres personnages va me prendre trop de temps et la patience c'est pas mon truc. :rire:

Message édité le 21 mars 2023 à 18:45:27 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
21 mars 2023 à 19:24:42

C'est bien déjà. Au moins tu as vu ce que c'était. les persos retro SOR 2 et 3ont que 4 coups à débloquer, ceux de Street 1 qu'un seul. L'exception Roo qui en a 5 comme les officiels. Où est Ash???

Grosse déception au niveau de Max 4. sa portée est toujours aussi ridicule sur l'enchainement de base et quand il met un coup de boule, l'ennemi projeté ne touche pas les autres devant. Alors qu'Axel 2 et 3 le font, Adam 4 qui a été modifié sur son dernier coup de pied.
J'ai joué en ligne sur le stage 12 et ça rame. Par contre à 2, en normal je me suis fait plus défoncer que tout seul.

Message édité le 21 mars 2023 à 19:25:54 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
21 mars 2023 à 20:22:35

J'ai testé les trois personnages vite fait en entraînement en leurs équipant des nouveaux coups c'est pas mal.
Si je dois refaire le dlc je prendrai les personnages de Street of rage 2 et 3, non ceux du 1 car tu as dit qu'on débloque un seul coup et ça vaut pas le coup.

Je joue même plus avec Max, je le trouve trop lent. :hap:

Message édité le 21 mars 2023 à 20:24:54 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
22 mars 2023 à 11:55:25

Oui quand je parle de Flying Kick et Final crash par ex c'est le nom des coups de blitz de Shiva 4.
Es ce que tu l'as fait une fois complètement déjà? :-d
le seul coup qu'on débloque pour SOR 1 c'est l'attaque étoile alternative. On peut dire qu'Adam a chaud aux fesses et qu'Axel aule la plomberie. va voir la vidéo du DLC de Greenalink tu comprendras.

Une nouveauté du mania+ que j'ai pas aimé c'est qu'ils rajoutent 1 vie depuis ce patch. pas grave car avec SOR 4 Swapper, j'ai la possibilité de l'enlever, de paramétrer tous les combiens est la prochaine...le plus dur dans cette difficulté, y compris avant ce patch est d'atteindre le premier poulet avant le game over.

Un truc que je viens de voir, en tuant le boss de Street 1 avec son boomerang dans la borne d'arcade rouge du stage 1, on obtient une étoile.
On dirait qu'ils essyent de faire un jeu plus dur avec certains aspects mais derrière ils nerfent des choses. comme la barre de vie du robot Y. la vie fond comme neige au soleil maintenant. si on rejoue à la version VO3 du 30 avril, c'est flagrant.

Message édité le 22 mars 2023 à 11:55:56 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
22 mars 2023 à 19:48:20

https://youtu.be/jbR-wzXKeY8?t=712 voilà ce que je parlais ce matin avec l'attaque étoile alternative déblocable pour tous les persos de Street 1 grâce au survie. Un nouveau coup différent pour chacun d'eux.
Avec le DLC ils avaient modifié l'attaque de la police en ligne droite au lieu d'un cercle. Ils l'ont remise en cercle avec ce patch. Tant mieux, on touche pas à ça. Dans Street 1, tous les ennemis de l'écran étaient tués.

Message édité le 22 mars 2023 à 19:51:22 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mars 2023 à 22:21:35

Si tu parles d'avoir testé shiva Street of rage 4 dans le mode histoire en lui équipant d'un nouveau coup gagné en terminant le dlc,oui. C'était une technique de coup de pied issu de Gouki de Street Fighter je crois. Après avoir vu ton lien youtube c'est pas mal ce nouveau coup pour les personnages de Street of rage 1 et je trouve que leur attaque spécial ou ils appellent leur chef policier infligent toujours pas assez de dégât aux ennemis.C'est pas aussi puissant que dans Street of rage 1.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
26 mars 2023 à 11:42:07

C'est bien plus puissant dans street 1 oui car on enlève 1/4 de la vie du boss part à chaque fois mais là, ils ont remis comme c'était.
J'ai street fighter 5, c'est dedans?

Un truc que j'ai vu, c'est avec Roo, il a des couleurs alternatives maintenant et quand on les choisit, Son maitre qu'on invoque a la même couleur de tenue. Essaye tu verras.
Axel 1 avec son nouveau coup, invoque tout une grosse quantité de tuyaux. :hap: ça va vite à débloquer. dans V07, il fallait arriver dans la manche 20 pour le débloquer en une seule scéance.

Message édité le 26 mars 2023 à 11:42:42 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
26 mars 2023 à 16:24:43

Shiva Street of rage 4 a une technique alternative ou il donne un coup de pied en l'air comme Ryu, Ken, Gouki ou alors je confond avec l'autre technique alternative ou il fait un combo en l'air. Street Fighter 5 j'ai pas en joué. J'ai joué avec Roo et il a effectivement ce costume.😀

Message édité le 26 mars 2023 à 16:25:45 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
30 mars 2023 à 13:07:34

J'ai découvert que les coups alternatifs avant ça je les utilisais très peu. certains je m'en rappelais plus à quoi ils ressemblaient comme ceux de blaze ou adam hormis leur blitz.
Comme dit avant, Le maitre de Roo a la même couleur de costume que lui maintenant.
Hier est sortit une nouvelle petite update de 2.6mo sur pc. Sans doute encore des correction de bug. Si tu vois quelque chose sur Twitter, tu peux le mettre là.
les persos street 1, on peut plus facilement enchainer les ennemis contre le mur maintenant. Et Adam on peut enchainer plus vite le saut et l'attaque AR aussi. ça compense l'absence de coup spécial défensif avec le triangle. Si avec Bragdras, quand il rendra son mod turbo compatible avec le patch V8. Mais si des mises à jour sortent tous les 15 jours ça va être compliqué.
Je refais une partie en mania + car j'avais plus la save file one et au stage 5 il y a 2 Abadede dans la borne d'arcade. Et j'ai enlevé la vie qu'ils ont rajouté.

Message édité le 30 mars 2023 à 13:08:19 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
30 mars 2023 à 21:36:58

Abadede ce boss est horrible à battre dans Street of rage 1, heureusement que je joue pas à Street of rage 4 en difficulté mania, j'aurai pas à en battre 2 dans la borne d'arcade du stage 5. :rire:

Message édité le 30 mars 2023 à 21:37:45 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
01 avril 2023 à 14:38:04

Essaye un niveau en mania. En fait je parlais du mania+ pas du mania simple.
En mania simple, il y en un dans cette borne d'arcade et en mania + deux. Il m'est arrivé une anecdote hier par rapport à ça. Et j'ai cru que Jordi via la mise à jour de 2.6mo avait apporté de nouveaux changements en mania simple.

Je lance SOR 4 swapper, je paramètre 120% de vies pour les ennemis au lieu de 100% d'origine, une vie tous les 12000 au lieu de 8000. Et au 2 robots je vois la borne d'arcade rouge avec l'autre zigoto de Street 1 avec son boomerang, et je me dis qu'ils ont durci le mania cette fois. Ben en fait non, je rétablis tout d'origine et rien de rien. je refais un autre essai avec le swapper sur deux niveaux et pareil. en plus, le bosse de fin a du renfort avec son sosie. Je pense que comme le swapper n'est plus en phase avec la version actuelle du jeu, ça buggue. Et aujourd'hui il est pas encore à jour.

j'ai voulu me pencher sur l'autre nouveauté du jeu, les fameux coups en coopération. Tu te rappelles ceux de street 1 puis qu'ils ont abandonné dans le 2? Et bien hier impossible de saisir mon partenaire en mode duel y compris avec le friendly fire d'activé.
Cet aprem je vois 233ko de mise à jour. Et bien ça remarche. Ils réparent leur bug tout simplement.
Par contre impossible de faire les coups pour l'autre perso. je pense qu'avec la seconde manette du second joueurs il doit falloir appuyer sur un bouton. Et tant qu'il y aura pas les CPU alliés, ces coups ME serviront à rien. Pourtant c'est intéressant https://www.youtube.com/watch?v=a8-U37RekSw

https://www.youtube.com/watch?v=WVH45h8hPrg je vois pas où il veut en venir avec sa vidéo avec les tortues ninja mais à la fin il dit que sa vidéo sur la comparaison entre ce patch et celui de juillet 2021 va arriver.
Il me tarde la mise à jour de Mayhem Brawler

Message édité le 01 avril 2023 à 14:39:25 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
01 avril 2023 à 14:57:40

https://www.noelshack.com/2023-13-6-1680353812-sans-titre.png :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 42.03€ ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment