CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La mise à jour gratuite.

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
19 décembre 2021 à 22:13:15

Fait une traduction de ton dernier commentaire car je suis très nulle en anglais. 😂

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
20 décembre 2021 à 04:20:00

Tu pourras être à 2m d'une TV mais jamais d'un écran d'ordi. :-)))

C'est vrai tu traduis rien?

En gros au début les dev sont à l'écoute des retours des joueurs et noud en remercient.
Aujourd'hui nous étions en attente du patch de stabilité et il est enfin là. Même si perso j'attends des ajustements de la campagne et du survie.

Voici le changelog précis :

- ont été résolus des rares plantages dans le survie quand l'IA prend un bonus??? Faudra voir sur google traduction car je vois pas là.

- ont été résolus des crash aléatoires durant les chargements

- ont été résolus un bug du mode entrainement pour les utilisateurs de windows 8 ou du mode de compatibilité windows 8.

- a été résolu un crash au démarage pour les utilisateurs...
là pareil j'ai pas le temps de voir en détail maintenant.

- le multijoueur en ligne a été stabilisé. Vu qu'il y a plus personne c'est un peu tard. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 décembre 2021 à 16:23:20

Avec une manette PS3 ou PS4
c'est facile de jouer sur ton pc peut importe la distance, bon. Concernant windows 8 c'est démodé depuis longtemps,faut se mettre à la page. 😂

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 décembre 2021 à 16:24:40

Joue au jeu sur windows 10 tu verras la différence, comment c'est mieux. 😊

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
20 décembre 2021 à 17:32:43

Où as tu vu que j'utilisais windows 8? j'utilise le 10 depuis qu'il est sortit. Version 21H2 depuis 2 semaines.

ils parlent de W8 dans le détail du patch de SOR4. :cool:

Je joue à 1m, 1.10M pas plus à la manette xbox series X. c'est pas un 30" mon écran non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 décembre 2021 à 18:22:12

Tant mieux pour toi si tu joues sur Windows 10, pour Windows 8 j'ai pas fait le lien avec la mise à jour du jeu sorry. Mes deux écrans ne font pas non plus 30 pouces, j'ai mensuré ça fait 44 centimètre. :rire:

Faut que je m'achète un autre écran pc d'une autre marque car Acer c'est pas bon, mes deux écrans pc de cette marque ont un problème, ils font que s'éteindre sur moi pendant 5 secondes et s'allument après, ça me le fait rarement mais c'est chiant. Au boulot j'ai un écran pc Acer et j'ai aussi le même problème depuis 4ans, c'est bien cette marque
qui est merdique. Cet incapable de collègue informatique me dit que c'est la carte graphique ou le cordon d'alimentation qui est défectueux lol. J'ai bien regardé pour voir si c'était pas le mode veille le problème mais c'était pas ça, je vais m'acheter un écran pc Sony ou Toshiba bientôt. :hap:

Message édité le 20 décembre 2021 à 18:25:07 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
20 décembre 2021 à 20:07:40

D'ailleurs tu l'as eu cette mise à jour sur ps4?

j'ai passé le texte sur google traduction et ça donne ça :

Salutations à tous,

Aujourd'hui, nous tenons à tous vous remercier pour vos retours et votre amour depuis le lancement du DLC Mr. X Nightmare en juillet dernier. Grâce à vous et à vos retours détaillés, notre équipe de développement a pu travailler sur certaines améliorations de la stabilité du jeu.

Nous savons que vous attendiez ce correctif de stabilité depuis un certain temps déjà. Aujourd'hui, notre équipe de développement est heureuse de le partager avec vous. Encore une fois, merci à tous pour votre aide !

Voici le changelog, présentant les différents correctifs mis en œuvre pour améliorer la stabilité du jeu :

Correction d'un crash rare dans Survival, lorsqu'une IA pouvait prendre un bonus.
Correction de plantages aléatoires pendant les temps de chargement.
Correction d'un plantage dans le mode de formation pour les utilisateurs de Windows 8 ou les utilisateurs utilisant le mode de compatibilité Windows 8.
Correction d'un plantage au démarrage pour les utilisateurs ayant des caractères accentués dans le chemin de l'application.
Amélioration de la stabilité du multijoueur en ligne.

L'avant dernière ligne j'ai rien compris :rire: le problème de l'anglais c'est que souvent il faut modifier un peu les phrases pour que ce soit compréhensible. Et pour l'IA qui prend le bonus, je vois pas de quoi ils parlent. mais bon c'est mieux que rien tout ça.

44cm, ça fait 17pouces. prend t'en un 21". ça permet d'avoir un peu de recul déjà. Dans les salles informatiques, souvent c'est ce qu'ils mettent. J'ai fait 2 mois dans une école informatique il y a quelques années, et c'était nickel. d'ailleurs si je pouvais y retourner et en faire mon job :rire2:

Le mien c'est un 24" mais surtout un 16/10. Un spécimen rare. 1m de distance j'y vois nickel. Si tu veux te mettre loin, opte pour 24 ou 27". Après c'est trop gros je trouve. Si la CG est cramée, il y a plus d'affichage du tout;

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 décembre 2021 à 20:27:19

Je vais voir si je trouve un 21 pouces merci. Je pense que je pourrais même le transporter facilement avec mes deux petits bras. 53,34 centimètre ça va. :rire: J'ai dit que la marque PC Acer est merdique car j'ai un problème avec mes deux écrans pc à la maison et aussi avec celui de mon lieu de travail qui sont tous des Acer, Ils s'éteignent pendant 5 secondes et se rallument après. J'ai expliqué ça à un collègue qui est dans la direction informatique, cet incapable me sort que ça vient de la carte graphique ou du cordon d'alimentation qui sont défectueux. J'ai compris pour les correctifs maintenant. :hap:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
22 décembre 2021 à 16:57:33

J'ai mon Iiyama Pro Lite E2403 WS depuis 2008. Il cartone cet écran et fonctionne toujours aussi bien comme au premier jour. 1920 par 1200, 16/10, réactivité de 1ms, 24 pouces. :ok: par contre 450€ à l'époque. Si je devais changer, ça sera pour un 27".
Change ton écran, tu verras bien. dépoussière ton pc quand même. Mais là on est un peu hors sujet là. :rire:

J'ai de nouveau entendu venant de Jordi dans une émission que ce futur grand patch est toujours en préparation comme celui de juillet. Il se sert beaucoup des retours des joueurs et sur Steam il transmet des versions béta à des testeurs pour les retours.
J'ai vu avec le mod que j'avais mis, que ça me plaisait de faire un peu de paramétrage. :ok:

On lui a posé une question de combien de temps aurait lieu le suivi du jeu. ça serait le dernier patch et pour un futur DLC, il faudrait que Lizardcube et tout soient d'accord mais c'est compromis.

Il faudrait qu'ils rajoutent selon le level de difficulté, que ça influe sur notre force de frappe et celle des ennemis aussi. Et aussi comme dans le dernier Astérix, une fois le boss battu, on finit les derniers gars restants et prolonger un petit peu l'histoire en durée. genre 2h30 bonne heures la partie. Là on est sur 1H50.

Une petite anecdote, Paprium aurait pu être Street of Rage 4. Mais Fonzi a été recalé pour ça quand il avait sa demande à SEGA dans les années 2010.

Message édité le 22 décembre 2021 à 16:59:25 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
22 décembre 2021 à 21:56:07

Ça servira à rien si je dépoussière mes deux écrans pc, autant acheter un écran d'une autre marque. Oui le mode histoire de Street of Rage 4 mérite d'être prolongé car trop court. Le plus important c'est que les développeurs suppriment les Big men dans le dernier stage, y'a trop à tuer. 😂

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
30 décembre 2021 à 18:25:02

Ah j'avais vu pas ce post avant. Non je parlais de dépoussiérer la tour de ton PC à l’intérieur. Il suffit que ça chauffe trop pour que ça provoque des micros coupures et un jour ça crame totalement.

Il faut le prolonger mais pas comme Astérix non plus. Prolonger le niveau du train et du bateau par exemple. On gagnerait 15 bonnes minutes. par exemple, des combats dans le train, puis les quais et les souterrains. Dans ce cas là, il faudrait trouver comment atterrir dans la galerie d'art avec le train qui se crashe. ou alors une course poursuite avec le train au cul qui est en train de dérailler :rire: :rire: :rire: l'attaque étoile équivaut à la potion magique d'Astérix dans ce cas là.

As tu des souvenirs du début du stage 12? Il y en avait moins à tuer et il y avait une grosse boule piquante où on pouvait leur balancer dessus. :hap: C'était génial. pus en septembre 2020, ils ont supprimer la boule et rajouter toutes ces hordes. Avant de re supprimer les gros Henry Bleu lors de la grosse mise à jour gratuite /DLC en juillet dernier. c'était flagrant quand j'y ai joué. Surtout avec la puissance d'Axel sor4 accrue en même temps.

Message édité le 30 décembre 2021 à 18:30:00 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
30 décembre 2021 à 18:43:48

Je sais même pas me servir d'un tournevis donc démonter mon unité centrale pour la nettoyer, c'est peine perdue. Je pensais qu'en jouant en facile j'aurai pas eu de problème pour terminer le jeu mais bodel le dernier niveau est horrible surtout quand tu arrives dans le château des enfants de Mr X. J'ai vu aussi que l'intelligence du boss final a été améliorée, il t'attaque même quand tu es immobile dans le coin tout en haut à gauche. Avant tu ne risquais rien lol. :rire:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
30 décembre 2021 à 19:48:40

Bah c'est pas difficile de manier un tournevis. :hap:
Si tu changes ton écran et que tu as toujours les coupures c'est que ton unité centrale est en cause. J'ai un collègue sa carte mère a cramé sur un autre PC, sa carte graphique car les pales du ventilo s'étaient tordues et bloquées contre le radiateur.

Oui l'IA des jumeaux ont été retravaillées. Et dès le stage 11 dans l'avion à la fin. Ils sont plus vifs qu'avant. Il fallait bien ça car ils faisaient bien tache car face au commissaire et même Nora du 1er stage.
Il fallait ce lifting du stage 12. Sauf à garder la boule. Quitte à mettre une pomme au lieu du poulet à côté et plus de gros qui arrivent et combiner avec d'autres ennemis. Le fun a disparu. Peut être que ça reviendra dans la future version de 2022.

Tu manques d'entrainement aussi. Joue sur une semaine complète et tu seras surprises que tu progresseras jusqu'en très difficile. Et en lançant le survie en parallèle.

Non le robot ne nous touche toujours pas en haut à gauche comme avant. les jumeaux oui. Y compris avant. j'ai toujours accès aux anciens versions pour vérifier, sauf que si je les lances les coups alternatifs disparaissent. Je sais pas si la mise à jour récente a réglé le problème. Donc pas envie de tout refaire là. :rire2:

Message édité le 30 décembre 2021 à 19:50:30 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
30 décembre 2021 à 20:59:38

je vais dire à quelqu'un de deviser mon unité centrale pour me le nettoyer, la flemme. Si les pales du ventilo s'étaient tordues et bloquées contre le radiateur c'est parce que ton collègue à du jeter son unité centrale contre un mur ou c'est une voiture qui l'a percutée. Désolée mais les pales du ventillo ne peut pas se tordent comme ça. :rire: Je manque pas d'entraînement , je peux arrêter pendant un mois de jouer à un jeu vidéo, quand j'y rejoue je retrouve ma façon de jouer. Si tu être tranquille tout en haut à gauche face au boss final , c'est bon à savoir. :rire:

Message édité le 30 décembre 2021 à 21:02:25 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
22 mars 2022 à 00:02:20

Le 30 décembre 2021 à 20:59:38

Je manque pas d'entraînement , je peux arrêter pendant un mois de jouer à un jeu vidéo, quand j'y rejoue je retrouve ma façon de jouer. Si tu être tranquille tout en haut à gauche face au boss final , c'est bon à savoir. :rire:

Tiens je rebondis sur ça car je le vis en ce moment. J'ai presque pas joué au jeu pendant un mois et demi. Juste repris il y a 4 ou 5 jours et ben j'ai pas redémarré en mania. En normal, puis difficile puis très difficile sur mes parties depuis. Et j'ai pas retrouvé mes réflexes que lorsque j’avais passé 15 jours sur le survie. Bien sur il y a d'autres facteurs qui jouent mais en un mois et demi on perd quand même. c’est comme pour le sport.
mais c'était obligé de laisser passer ce labs de temps, pour y revenir. Et encore c'est pas à 100% avec par ex RE en parallèle. Tout ça en espérant la future mise à jour qui soit au top.

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mars 2022 à 01:19:11

Samedi je vais jouer à Street of rage 4, tu as dit qu'on peut changer maintenant la couleur des personnages rétro.😉

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
22 mars 2022 à 12:20:13

C'est pas moi qui est dit ça c'est lui https://www.youtube.com/watch?v=oFAlW_QGBvc&t=152s :rire:

Non, on pourra certainement. En juillet dernier, une remontée leur avait été faite du fait qu'on ne pouvait pas prendre 4 fois le même ROO cause d'une unique couleur pour ces persos. Et là sur la vidéo, on voit Zan en couleur rouge. C'est sa couleur dans SOR3 quand on prend le même en duel. Ils vont donc l'implémenter. Après s'ils vont mettre 4 couleurs à voir. En tout cas, ils seront en HD dans la PROCHAINE mise à jour.

Je l'ai pas dis dans mon topic dédié mais si on fait attention, dans le ode training il y aura l'option Ghost Mode en plus.

Message édité le 22 mars 2022 à 12:21:56 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mars 2022 à 17:58:24

Je joue plus au jeu Samedi vu qu'on peut pas encore changer la couleur des personnages rétro, je vais attendre.😀

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 43
23 mars 2022 à 00:12:15

Tu vas pouvoir attendre encore un peu je pense. Ils sont en trains de changer tout le jeu :hap:

De mon côté, ça ne m'empêche pas de faire quelques parties de temps en temps. Max 4 il est plus cool à jouer que son petit frère max 2. Lui est trop lent dans son combo surtout. Par contre ça manque de cohérence quand Axel tape plus fort que lui mais un peu moins vite.

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 mars 2022 à 02:12:54

J'ai déjà platiné le jeu donc je peux bien attendre cette fichue mise à jour. Max peut importe sa version mérite un accélérateur car trop lent. 😂

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 42.03€ ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment