CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Double Dragon Neon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BenjyeTheTrou BenjyeTheTrou
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 16:23:51

Je viens de le finir en ligne droite grâce au PS Now.

Alors déjà je tiens à dire que c'est pas THE beat mais j'ai passé un moment sympa.

Je trouve que JV.com a été très dur avec le jeu.

Son plus gros défaut c'est l'absence d'un mode coop en ligne. Et le fait de passer par le menu pour changer ton équipement. Mais ça passe. Et un platine mais bon ça c'est juste moi :hap:

Pour la plus grosse critique, ouai c'est rigide c'est pas du SOR 4, mais justement c'est du double dragon et double dragon a tjrs été plus ou moins rigide .

pour les anciens jeux c'était 2 boutons pour s'accroupir puis tu rappuies pour sauter.

Plus les phases de plate forme infernale de Double Dragon 2 et 3 au poil de cul prêt.

Ici c'est rigide mais ça reste tt a fait maniable, les phases de plate forme ne sont pas du tt prise de tête.

Le roster ennemis est plutôt faible ce sont souvent les mêmes 10 ennemis qui reviennent avec des codes couleurs differents .

Cependant il me semble pas y en avoir beaucoup plus dans SOR 4 a verifier.

10 techniques spéciales 10 équipements diffents a améliorer via la monnaie du jeu (tu gardes tt pour entamer les modes dragon et double dragon)

Et les boss (surtt les différentes version de skullmagedon) proposent un challenge intéressant. On est loin des pétard mouillés de SOR 4 ou tu sais quand tu arrives au boss que tu vas finir le niveau.

L'ost est excellente avec carrément des chansons écrites spécialement pour le jeu.

On est bien dans le theme "neon" et "année 80".

Les possibilités de combos sont assez faibles il est vrai que quand on a le bon stuff on bourrer souvent les mêmes techniques.

Les environnement sont "spéciaux". Des niveaux complètement tordus où on se croirait dans le technodrome des tortues ninjas par exemple. Mais globalement c'est pas terrible. Le premier et le 2eme stage sont urbain et encore ça fait pas "sale" rue infesté par la racaille t'as de la lumière partt on se croirait dans une gigantesque fête sauvage.

Pas de métro, pas de bar, pas de dojo. Bref c'est pauvre.

Techniquement c'est pas ouf mais la direction artistique me va (sauf pour Abono) et ça ne gêne pas pour le gameplay.

Bref je trouve que JV.com a vraiment été sévère si je devais réviser je mettrais 13 ou 14 voir 15 pour les fans de Billy et Jimmy.

Sympa à faire en ligne droite on est loin d'une bouse comme Shaq Fu qui a eu la même note.

BenjyeTheTrou BenjyeTheTrou
MP
Niveau 9
23 décembre 2020 à 16:26:52

J'ai torché la fin de ma critique plus de batterie. Évidemment il y a que 2 persos : Billy et Jimmy et ils ont les mêmes coups.

amstrad464 amstrad464
MP
Niveau 7
24 décembre 2020 à 12:33:30

ce DD neon est un hommage pour les jeux de ce genre des années 80 et a cette décennie , je le trouve excellent même si je pense que le fil nostalgique doit jouer sur mon jugement :)
Aujourd' hui le roi c' est SOR4, j' adore ce jeu même si je trouve plus difficile que DDN, et prouve bien que le beat them up n' est pas mort.

13 ou 14 aurait était plus correct, j' aime bien abobo comme il 'est ;) beuahaa ! la bande son et le cotè flashy néon font vraiment ambiance 80 pour ma part.

BenjyeLeunuque BenjyeLeunuque
MP
Niveau 10
26 décembre 2020 à 17:11:50

Sûrement que mon jugement doit être faussé je suis un grand fan de double dragon. Le genre de pigeon a s'acheter double dragon 4 (mais pas l'episode sorti sur Xbox faut pas déconner).

Sinon je viens de le terminer en mode double dragon en solo.

La difficulté est la.

Par contte Dans le stage final j'ai trouvé l'avant dernier (skullmagedon + ? ) Bien plus dur que le dernier boss.

J'avais 7 vie j'en ai perdu 3 rien que sur l'avant dernier boss.

Je me suis dit "c'est foutu j'arriverai pas à le finir il reste un boss" et en fait c'est passé tranquille. il est moins résistant et il t'offre des vie et de l'energie.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
31 décembre 2020 à 15:16:01

JVC avait clairement été très sévère. Il me semble que l'auteur du test n'arrivait de toute façon pas à jouer au jeu (hors coop) alors qu'il est pourtant plutôt facile. Son metascore est de 71/100 ( https://www.metacritic.com/game/playstation-3/double-dragon-neon ) ce qui reflète déjà mieux l'intérêt du jeu. Il a une super BO, un système d'esquive sympa, des adversaires et boss agréables à affronter. Bon, il est un peu mou et il déborde pas de contenu mais c'est loin d'être un mauvais jeu.

DantonBenjye DantonBenjye
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 19:48:20

Et bien c'est un indépendant de milieu de vie PS3 la durée de vie correspond à ce qu'on avait.

Dans double dragon 4 tu en as du contenu mais le jeu :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 29.99€ ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment