Je viens de le finir en ligne droite grâce au PS Now.
Alors déjà je tiens à dire que c'est pas THE beat mais j'ai passé un moment sympa.
Je trouve que JV.com a été très dur avec le jeu.
Son plus gros défaut c'est l'absence d'un mode coop en ligne. Et le fait de passer par le menu pour changer ton équipement. Mais ça passe. Et un platine mais bon ça c'est juste moi
Pour la plus grosse critique, ouai c'est rigide c'est pas du SOR 4, mais justement c'est du double dragon et double dragon a tjrs été plus ou moins rigide .
pour les anciens jeux c'était 2 boutons pour s'accroupir puis tu rappuies pour sauter.
Plus les phases de plate forme infernale de Double Dragon 2 et 3 au poil de cul prêt.
Ici c'est rigide mais ça reste tt a fait maniable, les phases de plate forme ne sont pas du tt prise de tête.
Le roster ennemis est plutôt faible ce sont souvent les mêmes 10 ennemis qui reviennent avec des codes couleurs differents .
Cependant il me semble pas y en avoir beaucoup plus dans SOR 4 a verifier.
10 techniques spéciales 10 équipements diffents a améliorer via la monnaie du jeu (tu gardes tt pour entamer les modes dragon et double dragon)
Et les boss (surtt les différentes version de skullmagedon) proposent un challenge intéressant. On est loin des pétard mouillés de SOR 4 ou tu sais quand tu arrives au boss que tu vas finir le niveau.
L'ost est excellente avec carrément des chansons écrites spécialement pour le jeu.
On est bien dans le theme "neon" et "année 80".
Les possibilités de combos sont assez faibles il est vrai que quand on a le bon stuff on bourrer souvent les mêmes techniques.
Les environnement sont "spéciaux". Des niveaux complètement tordus où on se croirait dans le technodrome des tortues ninjas par exemple. Mais globalement c'est pas terrible. Le premier et le 2eme stage sont urbain et encore ça fait pas "sale" rue infesté par la racaille t'as de la lumière partt on se croirait dans une gigantesque fête sauvage.
Pas de métro, pas de bar, pas de dojo. Bref c'est pauvre.
Techniquement c'est pas ouf mais la direction artistique me va (sauf pour Abono) et ça ne gêne pas pour le gameplay.
Bref je trouve que JV.com a vraiment été sévère si je devais réviser je mettrais 13 ou 14 voir 15 pour les fans de Billy et Jimmy.
Sympa à faire en ligne droite on est loin d'une bouse comme Shaq Fu qui a eu la même note.