Pour avoir un guest star de Dead or Alive faut qu'il y'a un accord entre les deux firmes. Comme tu dis on peut bien rêver. 😁
AhrithmetX Tu as lu le topic concernant la mise à jour, dit adieu à Sheva cheaté et Blaze Cheaté du 3 ?
Moi ça me fait rien car j'ai déjà le platine donc je m'en fiche un peu, c'est les nouveaux qui vont souffrir et pas nous.
Merusu-Ange Doit être content il attendait que ça, son souhait a été exaucé
Ouais j'ai vu, mais ça m'étonnerais que Shiva ce fasse nerf, il n'a aucun exploit, et en vrai maintenant que j'ai fais le jeu avec plein de perso je me rend compte qu'il est pas si cheat que ça.
Et Blaze je t'avoue que j'osef
ça me dérange pas qu'ils corrigent les infinites combo, c'était assez prévisible de toute façon. Tant qu'ils font pas de nerf de la mort de partout pour rien la, moi ça me va.
En tout cas la maj était soit disant y'a 2 jours, j'ai toujours rien eu. Enfin si j'ai eu une maj vite fait de 7 mb, qui a changer quelque trucs, mais pas tout ça. Les persos sont toujours les mêmes pour moi.
Et pour toi Voyageuse ? Tu l'a eu cette fameuse mise a jour ?
Je suis soulagée, j'avais déjà platiné le jeu depuis longtemps ce qu'ils font rien à foutre.
Tu as vu la nouvelle image de ma signature ça veut tout dire, je l'ai mi exprès d'ailleurs ?.
La personne qui a fait la soluce du platine du jeu sur le site que tu dois connaitre l'a noté 9/10, quand j'ai vu ça m'a fait marrer.
J'aurai noté la difficulté du platine 6/10 pas +
Faut pas exagérer non plus, c'est pas un ninja gaiden ou un DMC que tu joues.
Oui les trophées ne sont pas très difficile à faire ^^
J'avais vu pour ta signature lol.
Mais tu l'a eu cette maj toi ?
Moi le jeu m'intéresse encore même en ayant fait tout les trophées, j'adore le refaire encore et encore ^^
J'ai tout fait a deux mais en solo c'est plus facile car le score final est moins important, il n'est pas doublé que quand tu le fait en ligne.
C'est plus simple d'avoir le S.
J'ai pas encore allumée ma PS4, ça me donne pas envie, je vais le faire plus tard.
Toute façon je joue à Dragon Ball Z Fighter Z car Goku Ultra instinct maitrisé sort demain.
Je vais prendre mon petit-déjeuner, il est presque 10h00 chez moi, je me suis même pas encore douché, toujours en pyjama.
Ouais j'ai vu, je vais aller test aussi Goku je pense ^^ j'adore fighter Z
Mais la je me suis découvert une passion pour State of decay
(oui j'ai du retard mais le jeu était nul et cher à sa sortie.. la y'a eu plein de maj et il est en promo )
State of decay ca date de 2013 sur PC j'ai vu, je connais pas, prend le 2 il est sorti en 2018, a plus tard.
J'ai rien reçu en allant sur le psn, je pense que ça doit être une mise à jour concernant la version Xbox one.
Oui surement
C'est le deux que j'ai pris justement ^^ le 1 je l'avais déjà fait.
Je vois. 😁
Le multi a 4 je l'ai jamais testé et je sais pas comment faire.
Moi non plus, mais apparemment le multi sur ce jeu est complètement foiré, problème de connection, crash et tout, 50 % du temps c'est injouable.
Ce qui est dommage parce qu'en coop il dois être teeeeeellement bien !
Si ça bug autant ça me donne pas envie de le tester.
Le multi bug oui. Mais pas le jeu. Enfin pas plus qu'un autre lol.
Après peut être que ça c'est améliorer depuis hein.
Les évaluations récentes du jeu sont ultra positive.
En tout cas la maj était soit disant y'a 2 jours, j'ai toujours rien eu. Enfin si j'ai eu une maj vite fait de 7 mb, qui a changer quelque trucs, mais pas tout ça. Les persos sont toujours les mêmes pour moi
La même sur ps4, ça sent juste la mise à niveau de la version xbox en faite...
Le 21 mai 2020 à 18:29:47 Abalam78 a écrit :
En tout cas la maj était soit disant y'a 2 jours, j'ai toujours rien eu. Enfin si j'ai eu une maj vite fait de 7 mb, qui a changer quelque trucs, mais pas tout ça. Les persos sont toujours les mêmes pour moi
La même sur ps4, ça sent juste la mise à niveau de la version xbox en faite...
D'après ce que j'ai lu c'est ça oui xD
Merusu-Ange tu devrais jouer avec lui, il doit avoir un bon niveau sur PC.
Il est connecté en ce moment donc demande lui en mp.