Mouais
[21:01:50] <voyageuse2>
Le remake c'est fait pour te faciliter la vie. 😁
Non
Avec tout ce qu'on peut faire dans les options pour le rendre facile, je te dit oui.
Je crois que tes copains sur le 18-25 te cherchent.
Un boss vite oublié dans la saga qui n'aura pas sa place même en dlc.
[04:18:39] <voyageuse2>
Ce que j'en pense c'est qu'il me cassait bien les c****** lui
D'ailleurs, vu que j'aime les détails, petit easter egg. Ce bouffon est passé par là (stage 5)
Tu as un oeil de Lynx, j'ai meme pas fait gaffe, il me fait penser au bouffon vert dans Spiderman. Jet était pas dur a battre, je lui donnais un coup de pied en sautant des qu'il foncait et il aimait ça en plus le con. Le boss le plus bête de cette saga. 😁
Oui quand t'as compris la technique il est pourri, sauf quand t'es gosse tu galères un peu
Voilà, sinon l'affronter trois fois après c'était pénible, au début du stage 5 dans le bateau, à la fin du stage 6 en compagnie du boss à griffe et au début du stage 7. C'était trop.
[05:42:46] <voyageuse2>
Voilà, sinon l'affronter trois fois après c'était pénible, au début du stage 5 dans le bateau, à la fin du stage 6 en compagnie du boss à griffe et au début du stage 7. C'était trop.
Oui c'était quelque chose qui me saoulait, tu croyais t'être débarrassé de certains mecs et tu les revois d'une autre couleur. Comme le Boxer du bateau, bien chiant aussi.
Le 27 mai 2020 à 04:18:39 voyageuse2 a écrit :
Comment tu a fait pour l'avoir en perso jouable ?
Le boss le plus bête de cette saga. 😁
Abadede dans SOR1 est encore plus con!
Je trouve pas, il est même plus fort. Sinon ça critique grave Axel moderne dans l'autre topic, j'ai aucun problème avec lui, c'est plutôt Floyd que j'utilise pas car trop lent et il saute pas assez haut.
[14:28:11] <voyageuse2>
Je trouve pas, il est même plus fort. Sinon ça critique grave Axel moderne dans l'autre topic, j'ai aucun problème avec lui, c'est plutôt Floyd que j'utilise pas car trop lent et il saute pas assez haut.
Laisse nous critiquer Axel moderne il est naze
Floyd compense sa lenteur par ses choppes et ses jets d'ennemis, son attaque spéciale de fou, ses rebondissements sur le sol qui lui permettent de traverser tout l'écran etc...
Axel est naze, il a vraiment trop bouffé pendant son confinement.
Va dire à Axel de se remettre au sport, je vais jouer avec lui la. 😁
Il a déjà commencé https://t.co/3ObQ3Sj8d8
Ce n'était pas Cannonball des nouveau mutant le model de ce boss ?
Et je suis le seul a voir en DJ K Washi son "successeur" ?
Le 27 mai 2020 à 15:01:51 Merusu-Ange a écrit :
Il a déjà commencé https://t.co/3ObQ3Sj8d8
Qu'est ce que Barbon fait sur l'image c'est un méchant ?
la culotte de Blaze moderne est rouge comme sa tenue
Floyd compense sa lenteur par ses choppes et ses jets d'ennemis, son attaque spéciale de fou, ses rebondissements sur le sol qui lui permettent de traverser tout l'écran etc...
Et il a l'actuel PB en mania speedrun.
Et je suis le seul a voir en DJ K Washi son "successeur" ?
C'est un hommage au compositeur Motoshiro Kawashima qui a aidé Koshiro sur les musiques de SOR2 et SOR3 et produit également de la techno au japon. C'est pour ça que ce boss est un DJ japonais. D'ailleurs la musique du boss est de Kawashima.
Ces deux grandes perches avec leur Boomerang étaient aussi des boss assez faibles, bien content que personne n'a voté pour les mettre en futur dlc dans S.O.R 4.
Ces deux grandes perches avec leur Boomerang étaient aussi des boss assez faibles
Quand tu maîtrises bien le jeu, c'est le 2eme boss le plus hard de SOR1, mais loin derrière Mr X quand même (c'est pas pour le plaisir de te contredire ^^).