Ah j'avoue que le boss du stage 5 est difficile aussi
Et sans utiliser les Etoile, donc meilleur Score ! ^^
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2082229327
GG !!
J'ai été jusque Max dans le Boss rush et jusque le DJ avec un jap en ligne.
Petit truc marrant, je sais pas si c'était un bug mais quand on est arrivé a Barbon, bah a la moitié de sa barre de vie il a appelé ses sbires et là surprise un second Barbon !
Heureusement qu'il était pas aussi aggressif que l'autre.
Pfiouuuuuuu ! ENfin tous les stage Rank S en difficile !! :D
Le pire stage c'est clairement le Stage 4, ils ont peter des plomb les devs sur les criteres, si tu fait pas que des combo au dessus de 50 (et toujours le plus rapidement possible en perdant le moins de vie) bah t'as pas le S...
Estel et le commissaire ensemble
le biker aussi, j'arrive pas à comprendre son pattern + les motardes qui te font chier
pour le reste, j'ai pas trop eu de difficulté
Le 02 mai 2020 à 10:56:52 kyky56100 a écrit :
Par contre Mr et ms Y ils sont vraiment naze mdr
Très déçu aussi
Le catcheur (je ne sais plus le nom) m’as bien fait chier :>
Le 02 mai 2020 à 10:56:52 kyky56100 a écrit :
Max oui, la flic est assez costaud aussi
Par contre Mr et ms Y ils sont vraiment naze mdr
Oui vraiment décevant ces boss... Mr.X était très charismatique, les deux Y sont mou du genou... Ah, la fameuse génération Y...
Mrs Y seule est une blague. Ses patterns sont beaucoup trop simples. Ca doit être le boss le plus facile du jeu. Par contre, j'aime bien Mr. Y en terme de gameplay. Et il a une des meilleures musiques du jeu.
Apres avoir fini le boss rush, si je devrai faire un classement du plus dur au plus simple :
-Barbon (perso je m'embete pas trop je spam les objets sur le terrain pour lui envoyer de dessus et lui caler 2 3 combos avec beaucoup de precaution). Il est plutot imprevisible dans ses coups et ses coups en full armor ont une grande portée.
-Max : full armor constant et ruées infernale...A force de le combattre on arrive a anticiper mais pas si evident tout de même.
- Dr k washi, pas forcement dur mais il est penible entre les sbires sur le terrain ses projections circulaires au sol...
Apres le reste est un peu pres du meme niveau je trouve...le commissaire peut paraitre galere au depart mais au final faut juste quand attaquer (quand il clignote blanc ca passe generalement), juste le second passage avec Barney et son taser qui faut bien gerer^^.
Sinon prix nobel pour Nora et surtout Ms Y des boss en carton 😂
Le 03 mai 2020 à 15:26:49 Kriegor a écrit :
Mrs Y seule est une blague. Ses patterns sont beaucoup trop simples. Ca doit être le boss le plus facile du jeu. Par contre, j'aime bien Mr. Y en terme de gameplay. Et il a une des meilleures musiques du jeu.
Le boss Le plus facile du jeu selon moi, c'est nora
Le boss le plus dur pour moi, c'est le commissaire, j'arrive absolument pas à esquiver ses chopes et il peut les enchainer non stop, te bouffant une vie entière comme ça alors que t'es full life. Une vraie plaie.
Je comprend pas les gens qui galère avec Max, je l'ai fais avec Axel en lui faisant beaucoup de chope et c'est passé tout seul
Pas de boss Non mais le dojo, c'était trop de monde !
Heureusement que je jouais à deux joueurs hors ligne !
Le commissaire est lamentable.
Max par contre c'est chaud patate
Le duo de boss final j'ai pas capter ou taper sur les pattes.
Les 2 divas
Max
Barbon
Le boss dus Stage 5 est le plus chiant à battre pour moi, les autres ça va. Concernant ce boss c'est le même qu'on affronte au stage 1 de Street of rage 2, c'est juste son look qui a changé. Les deux filles se sont les jumelles des épisodes 1 et 3.
Trêve de plaisanterie le boss individuel le plus dur c'est le catcheur, sinon le boss le plus dur du jeu overall c'est les derniers Mr Y et Mrs Y, ils sont en 3 phases, donc il faut le reconnaître c'est difficile, d'autant plus que le stage n'est pas simple non plus. Mais au bout de quelques parties on progresse jusqu'à arriver au boss de fin avec suffisamment de vie pour le vaincre.
Oui Max et le commissaire sont les plus chiant.
Sinon, depuis les dernières MAJ, ils ont rendu Nora, la boss du cargo bien plus pénible à battre. Les Galsia énervés sont plus résistants.
Pour moi le boss le plus dur à affronté c'est sans conteste Shiva retro de la borne d'arcade, il est complètement fumé ce boss vu qu'il spam son coup spécial défensif donc en gros si t'as pas un perso avec des frames d'invulnérabilité t'es clairement dans la merde.
L'IA de nos personnages en tant que boss dans le mode Survie est vraiment élevée aussi, quand ils sont à plusieurs ils te sortent de ces combo avec l'attaque étoile.
Shiva retro n'aime pas les jump-in (saut puis bas + coup).
Il était nettement plus chiant dans son jeu d'origine.