CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Larry_jr Larry_jr
MP
Niveau 9
26 mars 2021 à 19:32:18

Que pensez vous du jeu les kheys ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2021 à 15:10:49

Un espoir pour ceux qui veulent sortir de la boucle infernal des MMORPG qu'on se tape depuis des années où "seul le end game compte et il est full instancié". Bref, les themepark fast-food.

Beaucoup de belles promesses qui, si tenues, vont plaire aux fans du genre mais probablement déplaire à ceux qui n'ont connus que les MMORPG récent où tout se consomme bien trop trop rapidement.

karalas karalas
MP
Niveau 4
27 mars 2021 à 21:26:40

Effectivement, ce jeu a de bons atouts : Renouvellement de ses territoires, la double profession pour varier les plaisirs avec un seul personnage (peu de reroll), le housing super intéressant, l'artisanat qui a un impact in game, les guildes (RP ou non) qui se feront un plaisir de se faire la compet,...

Par contre, un point qui pourrait être agaçant, c'est la taille de l'inventaire. A condition que le joueur ne commence pas à virer "corrompu" et meurt (son inventaire tombe alors au sol et peut être ramassé), c'est bien le seul endroit "sûr" du jeu pour ses objets. Je crains qu'on finisse par encombrer son sac avec des objets importants de peur qu'un siège détruise les maisons/domaines/... C'est bien arrivé à tout le monde de poser un truc dans la banque en se disant que ce sera utile plus tard ou parce que Jean-Mi de la guilde en a besoin.
Oui, il y a toujours un "cessez-le-feu" après une défense de siège réussi, mais si tu vis dans un petit village où tu peux te faire attaquer tout les dix jours ou si tu n'es qu'un joueur occasionnel, c'est là que ça coince.

Peut-il faire mieux encore ? Si les devs ajoutent la possibilité de vivre sur son bateau, ou de mettre un système de vie nomade pour les joueurs, je dis oui.

rmax2 rmax2
MP
Niveau 7
08 août 2021 à 16:25:12

Bien vu pour l'inventaire.
Ca fait des années que j'avais perdu l'intérêt pour les MMORPG. Celui-ci semble pensé plus intelligemment mais faut bien avoir tout compris avant de se lancer (ce qui n'est pas encore mon cas :p). Dans la théorie ça me plait mais faut voir si dans la pratique, les territoires ne vont pas juste rester des endroits chaotiques qui n'évolueront pas à cause des guerres incessantes. L'expérience devrait être très différente d'un serveur à l'autre...

Ludwig111 Ludwig111
MP
Niveau 7
10 août 2021 à 10:37:06

Ca sent le MMO avec 100000 features, trop ambitieux et qui ne pourra pas aller au bouts de ses bonnes idées.
En espérant me tromper.

iro18 iro18
MP
Niveau 8
11 août 2021 à 10:22:09

Abonnemment, gameplay de 2000, moche,
F2p 1 an après sa sortie

ldmgtf ldmgtf
MP
Niveau 6
11 août 2021 à 23:24:50

Alors j'ai joué à NEW WORLD (150H) et à Ashe grâce à un pote qui a financé le projet.

Étant un ancien de Lineage2, Ashe offre de gros avantage fasse à New World.

PVP

Ashe : Libre
New World : On/Off

World Boss

Ashe : Open World
New World : En instance

Siège

New World : 50vs50 (instancié)
Ashe : 250vs250 (Open World)

Craft

New World : Pas limité
Ashe : On peut devenir maître d'un seul métier (favorisé l'échange)

Villes :

New World : Divisées par les factions
Ashe : Villes évolutives (changement de "Maire" chaque mois)

Graphisme :

New World est plus beau

Ashe est beau, mais pas de graphisme aussi poussé

Bestiaire :

New world : Une peu répétitif
Ashe : Assez varié

Donjon :

New World : Selon le niveau, certain bosse assez simple (A voir en Endgame)
Ashe : La difficulté évolue si on tue trop facilement les premières boss. (Évolutif)

Voilà mais j'ai surement oublié des choses.

Roxxstar69 Roxxstar69
MP
Niveau 5
22 septembre 2021 à 12:40:13

Pour les graphismes, c'est tactique, moins c'est puissant, plus les enfants pourrons y jouer. Car ils ont les PC de leurs parents qui ne sont pas des PC gamers

D2batte5Ban3Per D2batte5Ban3Per
MP
Niveau 18
07 février 2022 à 22:03:57

ce jeu me hype vu les présentation
si en plus un serveur full rp fr ou même anglais
pour la défense des nod et les election etc... world boss donjon ça peut être une révolution

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 61
14 février 2022 à 04:35:04

En général, les "nouveaux MMO innovant qui vont tout casser" sont souvent des coquilles vides ou des machines à désillusions, mais je suis plutôt optimiste pour celui-ci, notamment parce qu'il provient d'un kickstarter et qu'il est conçu par des "gens qui en avaient marre de tous ces MMO insipides et aux modèles malhonnêtes".

J'attends ce jeu qui j'espère, ne sera pas un énième MMO vieillissant. Ceci dit, il ne va pas falloit trop hype le jeu non plus, à trop en attendre, on est souvent déçu (coucou Lost Ark), d'autant plus qu'il me parait très (trop ?) ambitieux pour un jeu fait par un petit studio indé, donc modestie et patience :oui:

A-I-C-I-L-A A-I-C-I-L-A
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 12:16:54

Pour ma part, j'aime bien.

crim933 crim933
MP
Niveau 5
05 février 2023 à 03:22:42

moi aussi , j'aime bien !

D2batte5Ban3Per D2batte5Ban3Per
MP
Niveau 18
29 avril 2023 à 16:41:04

si les français se regroupe et se mette ensemble contre la racaille anglaise etc...

avoir des territoire français en serv anglais ça peut être cool

nucleocherry nucleocherry
MP
Niveau 1
09 juin 2023 à 01:13:28

Le 29 avril 2023 à 16:41:04 :
si les français se regroupe et se mette ensemble contre la racaille anglaise etc...

avoir des territoire français en serv anglais ça peut être cool

Je pense qu'il faudra que comme la guerre des pixels la france montre qu'elle domine il faudra qu'on se serre les coudes car je crois que ce jeu demande beaucoup beaucoup d'intéraction entre joueur

toskil4te toskil4te
MP
Niveau 21
15 juillet 2023 à 09:11:57

Le jeu est dispo en beta ou autre ?

Mupilo Mupilo
MP
Niveau 23
27 août 2023 à 11:56:26

En 2045 peut-être

JeanJean54 JeanJean54
MP
Niveau 47
12 septembre 2023 à 01:35:52

Il sortira avant SC je pense

ProfesseurBinns ProfesseurBinns
MP
Niveau 54
18 août 2024 à 13:21:56

Prometteur, donc à voir. C'est un MMORPG pas du tout friendly, il faut le savoir, très inspiré par ArcheAge et Lineage 2, et clairement pas destiné aux joueurs chill. On peut s'attendre à une communauté Full PvP, ce qui risque d'être un beau bordel, mais c'est exactement ce qu'on cherche quand on joue à ce type de MMORPG. J'espère juste que la communauté russe aura ses propres serveurs, car ceux qui ont connu les grosses structures russes sur Lineage 2 ou ArcheAge pourront confirmer qu'ils ont un talent incroyable pour ruiner un serveur, que ce soit au niveau de l'économie ou du PvP. Un monde totalement ouvert comme sur Lineage 2, un système de classes qui ressemble un peu à celui d'ArcheAge, un PvP nerveux et de grande envergure, des alliances de guildes et des embrouilles à gogo, un système économique bien pensé, et des donjons ouverts et non instanciés, c'est du tout bon pour le moment.

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 20
20 août 2024 à 22:51:56

Pour ceux qui veulent essayer l'alpha, vous pouvez acheter une clé (qui n’intègre pas l achat du jeu) pour 100$ :pacg:

ProfesseurBinns ProfesseurBinns
MP
Niveau 54
23 août 2024 à 14:37:05

Le 20 août 2024 à 22:51:56 :
Pour ceux qui veulent essayer l'alpha, vous pouvez acheter une clé (qui n’intègre pas l achat du jeu) pour 100$ :pacg:

C'est 150 plutôt, non ? Il force par contre sur les tarifs perso ; je vais attendre et regarder les streams en attendant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment