Genre le forum est vide
C'est juste un portage 2D, meme si je suis cintent de l'avoir y'a oas lieu d'en faire un debat
Perso j'vais le prendre mais comme l'a dit Ruigi, il n'y a pas besoin de débattre de quoi que ce soit sur le jeu.
Personnellement je n'ai pas touché à la version Wii U donc j'vais me le prendre sur Switch. Car ça manque d'un petit mario bros 2D sur Switch ^^
J'y joue sur Switch depuis quelques jours, ça fait du bien un Mario 2D. J'ai moyennement apprécié Odyssey.
Attend, si je comprend bien c'est un portage de portage?
Le 18 décembre 2018 à 01:03:17 new-sephiroth a écrit :
J'y joue sur Switch depuis quelques jours, ça fait du bien un Mario 2D. J'ai moyennement apprécié Odyssey.
Comment ca tu y joues sur switch ? il sort dans deux semaines ????
Le 29 décembre 2018 à 10:59:27 ichirou_squall a écrit :
Attend, si je comprend bien c'est un portage de portage?
non c'est un portage de jeu wii u je crois juste...
le prix est trop eleve pour un portage, mais nintendo semble adorer ca..
Je plaints ceux qui avaient une wii u et qui ont achetés la switch, a part mario et zelda ca a été la foire au portage
Mais il me semble qu'il y aurait un nouveau monde, je ne suis pas sur sinon c' est que peach en nouveaute
Le 29 décembre 2018 à 16:10:33 bizukipu a écrit :
J'y joue sur Switch depuis quelques jours, ça fait du bien un Mario 2D. J'ai moyennement apprécié Odyssey.Comment ca tu y joues sur switch ? il sort dans deux semaines ????
Oui, et j'ai même choppé toutes les pièces étoiles :
Le 30 décembre 2018 à 17:58:19 Romain20100 a écrit :
Mais il me semble qu'il y aurait un nouveau monde, je ne suis pas sur sinon c' est que peach en nouveaute
Toadette/Peachette et Carottin. Pas de nouveau monde. :/
Le 31 décembre 2018 à 02:23:07 new-sephiroth a écrit :
Le 29 décembre 2018 à 16:10:33 bizukipu a écrit :
J'y joue sur Switch depuis quelques jours, ça fait du bien un Mario 2D. J'ai moyennement apprécié Odyssey.Comment ca tu y joues sur switch ? il sort dans deux semaines ????
Oui, et j'ai même choppé toutes les pièces étoiles :
Le 30 décembre 2018 à 17:58:19 Romain20100 a écrit :
Mais il me semble qu'il y aurait un nouveau monde, je ne suis pas sur sinon c' est que peach en nouveauteToadette/Peachette et Carottin. Pas de nouveau monde. :/
Mais dis moi DESSUITE ou tu l'as trouvé bon dieu !! por favor senor, ca fait des semaines que je l'attends !!
De très bons contacts dans le milieu.
Sinon le jeu est toujours aussi excellent, mais ceux qui l'ont fait sur WiiU, y'a pas trop d'intérêt.
Je crois me prendre la Switch juste pour ça
le problem est surtout un remaster d'un jeu de platform 2D vendu a 60 euros quand sony fait un remaster ça tape max 40 euros voir meme des fois une refonte graphique comme le shadow of colossus sur PS4.
Nintendo ne connais pas les soldes....
Je l’es jamais fais vous me le conseiller ?
Non
Salut sephiroth....de mieux en mieux ton troll hein evil ;)
Moi je trolle ?
il est trop cher pour un jeu déjà sorti , il vaut pas plus de 30 euros
Le 29 décembre 2018 à 16:14:38 bizukipu a écrit :
J'y joue sur Switch depuis quelques jours, ça fait du bien un Mario 2D. J'ai moyennement apprécié Odyssey.Le 29 décembre 2018 à 10:59:27 ichirou_squall a écrit :
Attend, si je comprend bien c'est un portage de portage?non c'est un portage de jeu wii u je crois juste...
le prix est trop eleve pour un portage, mais nintendo semble adorer ca..
Je plaints ceux qui avaient une wii u et qui ont achetés la switch, a part mario et zelda ca a été la foire au portage
Xenoblade Chronicles 2, Octopath Traveler, Mario Tennis Aces sont aussi des portages ?