CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La vérité sur Luigi's Mansion ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Yveljk11 Yveljk11
MP
Niveau 10
08 novembre 2019 à 10:31:20

Ah et dire que je te donne pas de contre-arguments, c'est de la mauvaise foi totale. :(

hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 12:08:54

Le 08 novembre 2019 à 10:24:16 Yveljk11 a écrit :

Ok, je vais te prouver que le Multivers existe.
Le monde de Paper Mario.
C'est un monde différent de la série que l'on connait tous.
Pourquoi ?

- Déjà, les deux univers entrent en contact dans Paper Jam Bros. Donc, ce ne sont pas les mêmes.

- Ensuite, je vais me centrer sur Paper Mario: Sticker Star. Kamek ne connait pas Mario ! C'est la première fois qu'ils se rencontrent ! Alors que dans la série originale, Kamek le kidnappe alors qu'ils est bébé.

Donc, le monde de Paper Mario est bien un univers alternatif.

D'accord pour Mario Paper, c'est explicite dans Paper Jam, l'univers Mario et l'univers Mario Paper sont différents.
Maintenant la question est : en quoi Luigi's Mansion serait un univers parallèle à Mario ?

Le 08 novembre 2019 à 10:31:20 Yveljk11 a écrit :
Ah et dire que je te donne pas de contre-arguments, c'est de la mauvaise foi totale. :(

Sauf que pour le coup tu te méprends, je t'ai explicitement dit que tu me donnais des contre-arguments. Peut être as-tu lu trop vite mes messages, ça peut arriver aussi quand on est trop focalisé sur un point précis. J'ai bien écrit :

Et pour l'instant, à part dire "Non", "Certes", "Moui", "OK", "relis moi", "tu dérives", je ne vois pas ton argumentaire sur ce que je dis. Et les rares fois où tu l'as fait, je t'ai donné des arguments, auxquels tu n'as répondu encore que des "Non", "Certes", "Moui", "OK", "relis moi", "tu dérives".

Il n'y a aucune mauvaise foi, je l'ai clairement précisé pour justement te prouver que je suis de toute bonne foi (tu peux même copier/coller cette partie mot pour mot, je n'ai fait que me citer).
La mauvaise foi est une chose que je ne supporte pas chez les gens, donc j'évite au possible de l'être, car ça ne fait pas avancer les choses. Donc s'il te plait ne te perds pas là-dedans, si j'ai eu tort je te le concède, je l'ai toujours fait jusqu'à présent et je ne compte pas m'arrêter de faire ça.

Yveljk11 Yveljk11
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 12:23:46

Le 09 novembre 2019 à 12:08:54 hollow7 a écrit :

Le 08 novembre 2019 à 10:24:16 Yveljk11 a écrit :

Ok, je vais te prouver que le Multivers existe.
Le monde de Paper Mario.
C'est un monde différent de la série que l'on connait tous.
Pourquoi ?

- Déjà, les deux univers entrent en contact dans Paper Jam Bros. Donc, ce ne sont pas les mêmes.

- Ensuite, je vais me centrer sur Paper Mario: Sticker Star. Kamek ne connait pas Mario ! C'est la première fois qu'ils se rencontrent ! Alors que dans la série originale, Kamek le kidnappe alors qu'ils est bébé.

Donc, le monde de Paper Mario est bien un univers alternatif.

D'accord pour Mario Paper, c'est explicite dans Paper Jam, l'univers Mario et l'univers Mario Paper sont différents.
Maintenant la question est : en quoi Luigi's Mansion serait un univers parallèle à Mario ?

Relis mon premier message. Bowser est mort dans Luigi's Mansion alors qu'il est vivant dans les Super Mario. C'est impossible.

Le 08 novembre 2019 à 10:31:20 Yveljk11 a écrit :

Sauf que pour le coup tu te méprends, je t'ai explicitement dit que tu me donnais des contre-arguments. Peut être as-tu lu trop vite mes messages, ça peut arriver aussi quand on est trop focalisé sur un point précis. J'ai bien écrit :

Et pour l'instant, à part dire "Non", "Certes", "Moui", "OK", "relis moi", "tu dérives", je ne vois pas ton argumentaire sur ce que je dis. Et les rares fois où tu l'as fait, je t'ai donné des arguments, auxquels tu n'as répondu encore que des "Non", "Certes", "Moui", "OK", "relis moi", "tu dérives".

Il n'y a aucune mauvaise foi, je l'ai clairement précisé pour justement te prouver que je suis de toute bonne foi (tu peux même copier/coller cette partie mot pour mot, je n'ai fait que me citer).
La mauvaise foi est une chose que je ne supporte pas chez les gens, donc j'évite au possible de l'être, car ça ne fait pas avancer les choses. Donc s'il te plait ne te perds pas là-dedans, si j'ai eu tort je te le concède, je l'ai toujours fait jusqu'à présent et je ne compte pas m'arrêter de faire ça.

Sauf que tu m'a dit que je ne répondais que par des "Moui" et autres. C'est complètement faux.

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 11
09 novembre 2019 à 18:30:22

Les Mario&Luigi se déroulent après Luigi's Mansion premier du nom.
Or, Bowser est vivant dans les Mario&Luigi.
Donc, la théorie de l'auteur est daubesque.

Bonne journée :)

MP
Niveau 11
09 novembre 2019 à 18:30:49

Yveljk11 Yveljk11
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 19:04:45

Le 09 novembre 2019 à 18:30:49 ALittleBlueRock a écrit :

C'est toi qui est daubesque, les Mario et Luigi font que des conneries. Comme l'âge de K.Tastroff qui correspond pas.
Je les inclut pas dedans, ils font pas partie de la série principale en plus. :)

Message édité le 09 novembre 2019 à 19:05:11 par Yveljk11
MP
Niveau 11
09 novembre 2019 à 20:58:34

Le 09 novembre 2019 à 19:04:45 Yveljk11 a écrit :

C'est toi qui est daubesque, les Mario et Luigi font que des conneries. Comme l'âge de K.Tastroff qui correspond pas.
Je les inclut pas dedans, ils font pas partie de la série principale en plus. :)

Tu bosses chez Nintendo ?

Non ?

Ben alors je m'en carre le coquillage de si tu les inclus ou non dans la série principale :)

Yveljk11 Yveljk11
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 21:27:58

Le 09 novembre 2019 à 20:58:34 ALittleBlueRock a écrit :

Non ?

Ben alors je m'en carre le coquillage de si tu les inclus ou non dans la série principale :)

Arrête de rager, ils font pas partie de la série principale, le low. :)
C'est une série dérivée. :)
Luigi's Mansion par contre en fait partie. :)
T'as compris, le Low-IQ ? :)

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:28:12 par Yveljk11
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 46
09 novembre 2019 à 21:38:14

Le 09 novembre 2019 à 18:30:22 ALittleBlueRock a écrit :

Madame Clairevue sous-entend clairement dans Luigi's Mansion que Bowser est mort pourtant :mort: et ceux d'une manière qui rend le truc bien obvious quand on lit

Message édité le 09 novembre 2019 à 21:40:04 par nakedsnake7
hollow7 hollow7
MP
Niveau 9
09 novembre 2019 à 22:21:10

Le 09 novembre 2019 à 12:23:46 Yveljk11 a écrit :

Relis mon premier message. Bowser est mort dans Luigi's Mansion alors qu'il est vivant dans les Super Mario. C'est impossible.

Sauf que Bowser ressuscite encore et toujours dans les Super Mario, d'où le Bowser Squelette. Donc Bowser mort ça arrive quasiment à chaque jeu et il revient encore et toujours. Donc oui il est mort dans Luigi's Mansion mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il l'est définitivement. Donc ce n'est pas pour autant que l'on est dans un autre univers.

Sauf que tu m'a dit que je ne répondais que par des "Moui" et autres. C'est complètement faux.

Sauf que c'est le cas, je vais reprendre les messages en question ET avec le contexte de ta réponse complète dessus (toujours sans mauvaise foi) :

moi

Après, que Bowser n'apparaisse pas dans un jeu ne signifie pas sa mort pour autant. Comme déjà expliqué, il n'attaque pas le Royaume Champignon tous les jours H24, il faut du temps pour mettre en place toutes ses attaques et kidnappings de princesse. Et je te rappelle qu'il met à chaque fois de gros moyens pour ça, et qu'entre deux attaques tu as toujours Mario qui, à 1 vs 1 000, finit toujours par décimer son armée, ses sbires et lui-même. Tu vas pas me dire qu'après une bonne nuit de sommeil, Bowser repart à l'attaque complètement soigné et son armée refaite dès le lendemain ? Même le royaume aurait eu le temps d'être reconstruit en une nuit ? Bowser a beau être virulent pour kidnapper la princesse, c'est pas possible d'attaquer tous les jours.

toi

Certes.

moi

Donc non, je pense que Luigi's Mansion se déroule pendant des phases de paix où Bowser réfléchit à son prochain plan et à éduquer son fils (je rappelle que Bowser est devenu la figure parentale de Nintendo, le bon père de famille, c'est anecdotique et insignifiant, mais c'est un fait).

toi

OK.

moi

Oui non mais ça c'est de la narration pour développer un personnage et un univers, le cas Harmonie et Bombart, ce sont des pertes survenues en dehors des jeux en question, pour donner plus de consistance à ces personnages.

Je me suis mal exprimé, quand je parlais du fait que la mort dans l'univers Mario n'est pas un état définitif, je pensais réellement aux personnages que l'on connait très bien et que l'on voit dans les jeux, comme Mario, Harmonie, Bombart, Bowser. Ceux-là tu ne les verras jamais mourrir, ça n'existe pas pour eux, ils reviendront toujours. Sinon oui je suis d'accord, des personnages sont bel et bien morts, une petite pensée aussi pour les grands-parents de Mario et de Peach qui doivent l'être très certainement... J'exagère un peu l'exemple, mais l'idée reste que les personnages montrés dans cet univers ne meurent jamais ou pas réellement, alors que tous les autres qui ne sont que cités ou alors pas explicitement montrés...

Pour le cas Nikolai et Timpani, je ne me souviens pas qu'ils soient morts pour autant, il me semblait qu'ils partaient vivre heureux dans leur coin (à moins que ça ne soit une métaphore sur le moment, mais je ne l'ai pas perçue telle quelle). Et dans ce cas-là, effectivement ça serait une belle exception à ce que je disais plus tôt.

Quoi qu'il en soit, pour la mort de Bowser dans Luigi's Mansion 1, puisque le jeu est sorti en 2001, je pense qu'au départ on voulait seulement effrayer les joueurs avec cette idée de mort, ça tranche justement avec ce côté "immortel" de nos personnages, car n'oublions pas que ce jeu se voulait avec une thématique horreur.

toi

Relis mon message sur les raisons intérieures et extérieures.

moi

Bah pas forcément, soit tu le comprends comme tu le penses, soit tu peux juste le comprendre comme des "malgré la distance et le temps avant de nous revoir".

toi

Moui.
Mais c'est pas le seul aegument + on s'éloigne du sujet

Donc oui, sur ces points je n'ai pas eu de contre arguments ou plus exactement, je n'ai pas eu d'avantage d'élocution de ta part que ça. Et pour le dernier exemple cité, tu m'avances en plus que tu n'as pas qu'un seul argument qui va dans ton sens et tu n'en parles même pas, donc c'est difficile de prendre ça sérieusement sans preuve derrière. Ça pourrait tout aussi bien être du bluff que je ne le saurais même pas. Vois-tu le soucis que j'ai de mon côté, moi qui suis en-dehors de tes pensées et incapable de deviner ce que toi tu sais sur le sujet ?

Alors pourquoi tu ne les inclus pas, justement ? Quelles sont les choses qui te sont incohérentes avec le reste ?
Pour K. Tastroff, j'ai pas souvenir qu'on connait son âge, à quel moment c'était dit ?

Yveljk11 Yveljk11
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 22:31:34

Le 09 novembre 2019 à 22:21:10 hollow7 a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 12:23:46 Yveljk11 a écrit :

Sauf que Bowser ressuscite encore et toujours dans les Super Mario, d'où le Bowser Squelette. Donc Bowser mort ça arrive quasiment à chaque jeu et il revient encore et toujours. Donc oui il est mort dans Luigi's Mansion mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il l'est définitivement. Donc ce n'est pas pour autant que l'on est dans un autre univers.

Sauf que c'est le cas, je vais reprendre les messages en question ET avec le contexte de ta réponse complète dessus (toujours sans mauvaise foi) :

moi

Après, que Bowser n'apparaisse pas dans un jeu ne signifie pas sa mort pour autant. Comme déjà expliqué, il n'attaque pas le Royaume Champignon tous les jours H24, il faut du temps pour mettre en place toutes ses attaques et kidnappings de princesse. Et je te rappelle qu'il met à chaque fois de gros moyens pour ça, et qu'entre deux attaques tu as toujours Mario qui, à 1 vs 1 000, finit toujours par décimer son armée, ses sbires et lui-même. Tu vas pas me dire qu'après une bonne nuit de sommeil, Bowser repart à l'attaque complètement soigné et son armée refaite dès le lendemain ? Même le royaume aurait eu le temps d'être reconstruit en une nuit ? Bowser a beau être virulent pour kidnapper la princesse, c'est pas possible d'attaquer tous les jours.

toi

Certes.

moi

Donc non, je pense que Luigi's Mansion se déroule pendant des phases de paix où Bowser réfléchit à son prochain plan et à éduquer son fils (je rappelle que Bowser est devenu la figure parentale de Nintendo, le bon père de famille, c'est anecdotique et insignifiant, mais c'est un fait).

toi

OK.

moi

Oui non mais ça c'est de la narration pour développer un personnage et un univers, le cas Harmonie et Bombart, ce sont des pertes survenues en dehors des jeux en question, pour donner plus de consistance à ces personnages.

Je me suis mal exprimé, quand je parlais du fait que la mort dans l'univers Mario n'est pas un état définitif, je pensais réellement aux personnages que l'on connait très bien et que l'on voit dans les jeux, comme Mario, Harmonie, Bombart, Bowser. Ceux-là tu ne les verras jamais mourrir, ça n'existe pas pour eux, ils reviendront toujours. Sinon oui je suis d'accord, des personnages sont bel et bien morts, une petite pensée aussi pour les grands-parents de Mario et de Peach qui doivent l'être très certainement... J'exagère un peu l'exemple, mais l'idée reste que les personnages montrés dans cet univers ne meurent jamais ou pas réellement, alors que tous les autres qui ne sont que cités ou alors pas explicitement montrés...

Pour le cas Nikolai et Timpani, je ne me souviens pas qu'ils soient morts pour autant, il me semblait qu'ils partaient vivre heureux dans leur coin (à moins que ça ne soit une métaphore sur le moment, mais je ne l'ai pas perçue telle quelle). Et dans ce cas-là, effectivement ça serait une belle exception à ce que je disais plus tôt.

Quoi qu'il en soit, pour la mort de Bowser dans Luigi's Mansion 1, puisque le jeu est sorti en 2001, je pense qu'au départ on voulait seulement effrayer les joueurs avec cette idée de mort, ça tranche justement avec ce côté "immortel" de nos personnages, car n'oublions pas que ce jeu se voulait avec une thématique horreur.

toi

Relis mon message sur les raisons intérieures et extérieures.

moi

Bah pas forcément, soit tu le comprends comme tu le penses, soit tu peux juste le comprendre comme des "malgré la distance et le temps avant de nous revoir".

toi

Moui.
Mais c'est pas le seul aegument + on s'éloigne du sujet

Donc oui, sur ces points je n'ai pas eu de contre arguments ou plus exactement, je n'ai pas eu d'avantage d'élocution de ta part que ça. Et pour le dernier exemple cité, tu m'avances en plus que tu n'as pas qu'un seul argument qui va dans ton sens et tu n'en parles même pas, donc c'est difficile de prendre ça sérieusement sans preuve derrière. Ça pourrait tout aussi bien être du bluff que je ne le saurais même pas. Vois-tu le soucis que j'ai de mon côté, moi qui suis en-dehors de tes pensées et incapable de deviner ce que toi tu sais sur le sujet ?

Écoute mon gars j'ai rien à te dire dans ces cas là. :(
Je suis d'accord avec toi, c'est tout.

Alors pourquoi tu ne les inclus pas, justement ? Quelles sont les choses qui te sont incohérentes avec le reste ?
Pour K. Tastroff, j'ai pas souvenir qu'on connait son âge, à quel moment c'était dit ?

K.Tastroff (dans Luigi's Mansion; version anglaise, je traduis): J'habite dans cette forêt depuis que j'ai 20 ans.

Dans les Frères du Temps, il n'y habite pas encore. Les frères Mario ont a peu près 24 ou 26 ans (c'est dit par Myomoto en personne).
Donc K.Tastroff a au mieux 44 ou 46 ans.
Je crois que y'a un problème. :(
Et si je ne considère par les M&L comme canon, c'est parce que c'est clairement une série à part.

Message édité le 09 novembre 2019 à 22:32:17 par Yveljk11
MP
Niveau 11
09 novembre 2019 à 23:09:24

Le 09 novembre 2019 à 21:27:58 Yveljk11 a écrit :

Non ?

Tu sais Célestin, jusqu'à preuve du contraire c'est pas toi qui décide ce qui fait ou non parti de la licence Mario https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
Faudrait vraiment que t'apprennes à te taire quand on te fait remarquer que tu racontes de la merde, ça t'éviteras de passer encore plus pour un demeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155100-posay.png

Yveljk11 Yveljk11
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 23:10:50

Le 09 novembre 2019 à 23:09:24 ALittleBlueRock a écrit :

Non ?

Tu sais Célestin, jusqu'à preuve du contraire c'est pas toi qui décide ce qui fait ou non parti de la licence Mario https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png
Faudrait vraiment que t'apprennes à te taire quand on te fait remarquer que tu racontes de la merde, ça t'éviteras de passer encore plus pour un demeuré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155100-posay.png

C'est toi qui t'humillie tout seul depuis tout à l'heure, le low. :)
Tu es venu sur mon topic pour te faire bolosser, c'est grave quand même :)

MP
Niveau 11
09 novembre 2019 à 23:14:53

Le 09 novembre 2019 à 21:38:14 nakedsnake7 a écrit :

Madame Clairevue sous-entend clairement dans Luigi's Mansion que Bowser est mort pourtant :mort: et ceux d'une manière qui rend le truc bien obvious quand on lit

Alimente pas son délire, stp.
La mort n'existe pas dans Mario, et si ça a été évoqué par Nintendo à une époque, ça a été complètement retcon depuis.

Bowser était mort durant Luigi's Mansion ?
Admettons, il a juste été ressuscité quelques temps plus tard et est revenu à la charge comme à chaque fois, basta.

Yveljk11 Yveljk11
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 23:17:27

Le 09 novembre 2019 à 23:14:53 ALittleBlueRock a écrit :

La mort n'existe pas dans Mario, et si ça a été évoqué par Nintendo à une époque, ça a été complètement retcon depuis.

Admettons, il a juste été ressuscité quelques temps plus tard et est revenu à la charge comme à chaque fois, basta.

Preuve ?

MP
Niveau 11
09 novembre 2019 à 23:19:51

Le 09 novembre 2019 à 23:10:50 Yveljk11 a écrit :

> Le 09 novembre 2019 à 18:30:49 ALittleBlueRock a écrit :

>Les Mario&Luigi se déroulent après Luigi's Mansion premier du nom.

> Or, Bowser est vivant dans les Mario&Luigi.

> Donc, la théorie de l'auteur est daubesque.

>

> Bonne journée :)

Non ?

Quand on a pas d'argument on évite de l'ouvrir, Titouan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155088-oe-oe.png
Si tu racontais de la merde uniquement sur ton topic, je m'y serais même pas attardé, mais vu que t'as la fâcheuse habitude de polluer le reste du forum avec ton ignorance et ta haine gratuite, je suis venu te remettre à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566154958-ez-pz.png

Tu me remercieras plus tard, pour l'instant tu ferais mieux d'aller te coucher, il commence à se faire tard, Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155109-wsh.png

Yveljk11 Yveljk11
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 23:22:17

Le 09 novembre 2019 à 23:19:51 ALittleBlueRock a écrit :

> Le 09 novembre 2019 à 19:04:45 Yveljk11 a écrit :

>> Le 09 novembre 2019 à 18:30:49 ALittleBlueRock a écrit :

> >Les Mario&Luigi se déroulent après Luigi's Mansion premier du nom.

> > Or, Bowser est vivant dans les Mario&Luigi.

> > Donc, la théorie de l'auteur est daubesque.

> >

> > Bonne journée :)

>

> C'est toi qui est daubesque, les Mario et Luigi font que des conneries. Comme l'âge de K.Tastroff qui correspond pas.

> Je les inclut pas dedans, ils font pas partie de la série principale en plus. :)

Non ?

Quand on a pas d'argument on évite de l'ouvrir, Titouan https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155088-oe-oe.png
Si tu racontais de la merde uniquement sur ton topic, je m'y serais même pas attardé, mais vu que t'as la fâcheuse habitude de polluer le reste du forum avec ton ignorance et ta haine gratuite, je suis venu te remettre à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566154958-ez-pz.png

Tu me remercieras plus tard, pour l'instant tu ferais mieux d'aller te coucher, il commence à se faire tard, Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155109-wsh.png

Oh et moi j'en ai des arguments :)
Tu te prend pour qui, le low ? Déjà tu te rends sur mon topic pour raconter ta merde, et tu t'humillie :(
Je discutais avec quelqu'un d'intelligent avant que tu n'arrive, et je vois un abruti qui s'incruste dans la discussion :(
Tu déranges mon topic, barre toi le low :)

Message édité le 09 novembre 2019 à 23:22:42 par Yveljk11
MP
Niveau 11
09 novembre 2019 à 23:22:57

Le 09 novembre 2019 à 23:17:27 Yveljk11 a écrit :

Preuve ?

Preuve du contraire ? :)
Preuve que Mario&Luigi n'est pas canon (une vraie preuve, comme un déclaration des devs, pas ton exemple osef sur l'âge d'un personnage) ? :)

C'est pas à moi de prouver que ta théorie bidon est bidon, Célestin, mais l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155303-by-eating.png

Yveljk11 Yveljk11
MP
Niveau 10
09 novembre 2019 à 23:25:54

Le 09 novembre 2019 à 23:22:57 ALittleBlueRock a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 23:17:27 Yveljk11 a écrit :

Preuve ?

Preuve du contraire ? :)
Preuve que Mario&Luigi n'est pas canon (une vraie preuve, comme un déclaration des devs, pas ton exemple osef sur l'âge d'un personnage) ? :)

C'est pas à moi de prouver que ta théorie bidon est bidon, Célestin, mais l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566155303-by-eating.png

Bah si t'es là pour ça.
Tu viens sur mon topic, alors cesse de raconter ta merde en boucle.
Ah et scoop: même les M&L étaient canons, ça ne changerait rien.
Rien.

MP
Niveau 11
09 novembre 2019 à 23:26:27

Le 09 novembre 2019 à 23:22:17 Yveljk11 a écrit :

Le 09 novembre 2019 à 23:19:51 ALittleBlueRock a écrit :

> Le 09 novembre 2019 à 20:58:34 ALittleBlueRock a écrit :

>> Le 09 novembre 2019 à 19:04:45 Yveljk11 a écrit :

> >> Le 09 novembre 2019 à 18:30:49 ALittleBlueRock a écrit :

> > >Les Mario&Luigi se déroulent après Luigi's Mansion premier du nom.

> > > Or, Bowser est vivant dans les Mario&Luigi.

> > > Donc, la théorie de l'auteur est daubesque.

> > >

> > > Bonne journée :)

> >

> > C'est toi qui est daubesque, les Mario et Luigi font que des conneries. Comme l'âge de K.Tastroff qui correspond pas.

> > Je les inclut pas dedans, ils font pas partie de la série principale en plus. :)

>

> Tu bosses chez Nintendo ?

>

> Non ?

>

> Ben alors je m'en carre le coquillage de si tu les inclus ou non dans la série principale :)

Oh et moi j'en ai des arguments :)

Non.

Tu te prend pour qui, le low ? Déjà tu te rends sur mon topic pour raconter ta merde, et tu t'humillie :(
Je discutais avec quelqu'un d'intelligent avant que tu n'arrive, et je vois un abruti qui s'incruste dans la discussion :(
Tu déranges mon topic, barre toi le low :)

Le seul à se faire humilier ici, c'est toi :)

En un paragraphe, j'ai démonté toute ta théorie, y'a pas besoin d'en dire plus :rire:
Mais continue à t'enfoncer dans ton déni si tu veux, ça me diverti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Et c'est pas "ton" topic, le principe même d'un forum c'est d'inviter à la discussion; si t'as pas encore compris ça, c'est toi qui ferait mieux de te barrer :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment