Le 05 novembre 2021 à 12:01:04 :
Bonjour.Je ne crois pas avoir vu ça encore sur le forum alors voici la liste complète des 12 nouvelles musiques de Kéké en français, ce qui sera utile le samedi soir surtout pour demander les nouvelles musiques directement à Kéké.
Les musiques peuvent aussi apparaître dans la sélection du jour du catalogue- Break Kéké
- Chillwave Kéké
- Chorinho Kéké
- Cyber-Kéké
- Dancehall Kéké
- Dub Kéké
- Fugue de Kéké
- Khöömii Kéké
- Ki ho'alu Kéké
- Polka de Kéké
- Rap de Kéké
- Romantique Kéké(Tout provient de Nookipédia, sur chaque page de chaque musique )
Dancehall Kéké n’a pas marché pour moi
Si quelqu’un a la bonne traduction … Parce que j’ai vraiment regardé, j’ai fais aucune faute c’est etrange
Dancehall Kéké n’a pas marché pour moi
Si quelqu’un a la bonne traduction … Parce que j’ai vraiment regardé, j’ai fais aucune faute c’est etrange
Pour moi, elle a bien fonctionné, pourtant.
Le 06 novembre 2021 à 22:05:28 :
Toutes les nouvelles musiques sont sublimes...Cyber-Kéké a un air de J-Pop j'ai l'impression, haha
Je ne pourrai pas dire lesquelles sont mes préférées mais Dancehall Kéké est vraiment très belle, Romantique Kéké aussi
Cyber-Kéké c'est Kekeloid en anglais, référence direct aux vocaloids dont Hatsune Miku, donc oui c'est pas une surprise !
je vais demander Khöömii Kéké : il faut mettre les trémas dans le titre pour que ça fonctionne ?
Oui tu dois placer les trémas.