CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est-ce que beaucoup de motifs au sol peuvent faire ramer le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ltea ltea
MP
Niveau 4
22 mars 2021 à 21:25:17

Bonsoir à tous, depuis un long moment je ne joue plus au jeu dès qu'il y'a de pluie car j'en peux plus de voir mon île envahie de fleurs, mais depuis l'arrivée de la nouvelle maj qui permet d'avoir plus de motifs j'aimerais bien me laisser tenter par l'astuce des motifs transparents pour empêcher les fleurs de se reproduire.

Mais ayant beaucoup de fleurs sur mon île ça m'obligerais à la remplir de beaucoup de motif, d'où mon questionnement je n'ai pas vraiment envie de stopper l'invasion de fleurs si en contrepartie mon île rame comme jamais !

Arcadia62 Arcadia62
MP
Niveau 17
22 mars 2021 à 22:05:33

J ai pas mal de motifs au sol sur mon ile et ca va. Et j avais fais une ile avec enlrmement de motifs au sol et ca ne ramait pas du tout. Donc a prioris ca devrait aller. Surtout si c est que le meme motif transparent. Là où ca pourrait peut etre plus poser probleme, ca serait de mettre partout les 100 motifs different. Mais je pense que ce qui fait ramer le jeu, c est surtout les objets.

ltea ltea
MP
Niveau 4
22 mars 2021 à 22:24:29

Merci beaucoup Arcadia62 :ange: , je vais tester alors, j'aimerais bien revoir enfin la pluie :coeur:

Parisportif Parisportif
MP
Niveau 10
23 mars 2021 à 07:57:36

Oui, en preuve des objets qui ralentissent et pas les motifs, le set glace à l'entrée de mon île, entouré de trente motifs différents, se charge après les motifs, pendant une à deux secondes, les meubles n'apparaissent pas, puis tous d'un coup, comme s'ils étaient tous placés en même temps, au début ça faisait bizarre.

RobStizzle RobStizzle
MP
Niveau 6
23 mars 2021 à 17:27:32

Le 23 mars 2021 à 07:57:36 Parisportif a écrit :
Oui, en preuve des objets qui ralentissent et pas les motifs, le set glace à l'entrée de mon île, entouré de trente motifs différents, se charge après les motifs, pendant une à deux secondes, les meubles n'apparaissent pas, puis tous d'un coup, comme s'ils étaient tous placés en même temps, au début ça faisait bizarre.

Le set glacé avec les piliers et murs de glace ? Mon île rame quand j'approche de cette zone (j'ai décoré la parcelle d'une habitante avec), je les soupçonnais de faire ramer le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment