Cette application se nomme "3D Island Planner" (ou Planificateur d'île en 3D dans la langue de Molière)
Elle est récente, créée il y a moins de 2 jours et c'est en alpha
Mais késako?
C'est une application qui vous permet de créer votre île, d'y mettre les maisons des villageois, votre mairie, les magasins, etc et tout ça pour avoir un aperçu de votre future île.
Ainsi, vous n'avez pas à devoir faire 50 TT et payer 50K clochettes pour faire changer une maison de place pour, au final, ne pas être satisfait
Mais mon pc n'est pas assez puissant
Ne t'en fais pas, Tristounétin, tu n'as besoin de rien télécharger, tout est sur le site.
Une version téléchargeable est bien présente, mais ça sert surtout pour ceux qui ont de mauvaises connexions
Mais j'ai pas d'argent, je prends comment l'abonnement?
Ne t'en fais, le créateur ne se la joue pas membre de JVC, à demander 50 TNM pour un simple catalogage comme certains font ici
Ce qui veut dire que tout est gratuit, et ça le restera.
Mais il manque des choses, les fleurs? L'aéroport? C'est nul
Oui, ben t'es pas content, tu le fais toi même (le bon sophisme de base )
Comme j'ai indiqué plus haut, c'est en aplha, le dév' compte rajouter tout un tas de fonctionnalité, comme le fait de rajouter des fleurs, une mini-map pour voir l'ensemble de son île ainsi qu'un "dézoom" pour voir l'ensemble de son île et j'en passe.
Ce qui veut dire qu'il faut s'attendre à voir une meilleure version dans les jours/semaines à venir.
Ok, tu m'intéresses, ça se passe où?
Et ben, par mp, je donne le lien pour 2 TNM
C'est énervant hein? Ben c'est ce que vous faites pour le moindre morceau de bois
Blague à part, voici le lien https://bobacupcake.itch.io/island-planner
Cliquez sur "Run planner" et à vous les joies du design
Vous pouvez également partager vos îles, en faisant "Save" puis, en donnant le fichier.
Pour l'inclure, il suffit de faire "load"
A vos créations
Je te met dans les sujets à ne pas manquer dès que je découvre comment on fait
Le 05 mai 2020 à 05:02:01 Jostophe a écrit :
Je te met dans les sujets à ne pas manquer dès que je découvre comment on fait
Merci
Tu as juste à être sur mon topic et à cliquer sur "Ajouter" à droite
Ah nice je le ferai quand je serai sur pc alors merci
Je viens d'économiser 200k clochettes avec ce site
Cimer
Hâte d'avoir plus de fonctionnalités
Mais ... c'est du génie !
Je regardais la liste des topics "Sujets à ne pas manquer" et je tombe sur ce topic
Je viens de perdre facilement 20 minutes à essayer différentes îles à faire
J'ai lu le "patch note" du créateur et s'il compte mettre d'aussi bon truc comme certains objets, les fleurs ainsi que les motifs persos, ça sera excellent, je garde en fav
Ca me fait penser à l'éditeur dans Age Of Empire
Merci je test cet aprem.
Bientôt les logiciels plus complets que le jeu.
Personnellement ça fait planter mon navigateur
Woooh merci pour l’info ce mec est un génie, je vais tester cette après midi ! Ça va nous changer la vie, quand je repense aux millions que j’ai pu dépenser ....
Ca lag du cul chez moi.
Bonjour, petite question comment fait-on pour télécharger notre plan final fais sur island planer sur le jeu une fois fini?
Merci