Le 31 août 2020 à 15:27:09 Callista-Chan a écrit :
Je participe !Bon désolée, je n'ai pas le début, car je ne pensais pas tomber sur une telle pépite
Dialogue entre Kat, grande sœur, et Walt, kangourou versatile.
Ils discutent du nookphone, Kat voulant aider Walt qu'elle pense en difficulté du fait de son âge.
Walt refuse de passer pour le vieux qui n'a rien compris et parle entre autres des "implications"
Et puis il dit à Kat qu'il a trouvé le bouton qui active l'appareil photo l'autre jour et qu'il a pris plein de photos souvenirs.
Et il dit "mais je trouve pas comment faire sortir la pellicule".
Et Kat répond : "La... Pellicule? Mais y a pas de... Nan j'ai rien dit. Ouais, faut la sortir. Bouge pas, j'te rapporte un silex".
Franchement excellent !!!
Et merci pour le partage, parce que jamais mes personnages de ces deux caractères n’ont eu ce dialogue hilarant
Et encore à tous les participants qui font vivre ce topic
Merci surtout à la reine des habitants !
Le 31 août 2020 à 16:25:30 Nadalien a écrit :
Neferti m’a proposé de quitter mon île et je lui ai dit oui ! Bye la reine
Je participe !Bon désolée, je n'ai pas le début, car je ne pensais pas tomber sur une telle pépite
Ils discutent du nookphone, Kat voulant aider Walt qu'elle pense en difficulté du fait de son âge.
Walt refuse de passer pour le vieux qui n'a rien compris et parle entre autres des "implications"
Et puis il dit à Kat qu'il a trouvé le bouton qui active l'appareil photo l'autre jour et qu'il a pris plein de photos souvenirs.
Et Kat répond : "La... Pellicule? Mais y a pas de... Nan j'ai rien dit. Ouais, faut la sortir. Bouge pas, j'te rapporte un silex".
J'adore. Avec les versatiles je trouve aussi les gdes sœurs trop excellentes. Tris pour Abraham j'ai souvent eu cette discussion avec mes paresseux mais c tjs aussi bon Eux aussi des amours
Le 31 août 2020 à 17:37:16 [Trismegiste] a écrit :
Ben du coup tu sais par qui la remplacer ? Perso jamais été fan...
Le 31 août 2020 à 17:52:48 CeliaStar33 a écrit :
Elle a été remplacée par une souris verte arrogante comme elle mais souriante ! Une habitante pas recherchée du tout qui s’appelle Quenotte et qui jartera aussi si je trouve mieux
Le 31 août 2020 à 18:49:11 [Trismegiste] a écrit :
Le 31 août 2020 à 17:52:48 CeliaStar33 a écrit :
Elle a été remplacée par une souris verte arrogante comme elle mais souriante ! Une habitante pas recherchée du tout qui s’appelle Quenotte et qui jartera aussi si je trouve mieux
Ah oui je vois qui c. Bon elle est pas si désagréable....sauf chez moi Mon dieu suis un monstre !!!
OMG excellent
Petit discours entre salami et coco... parfois je comprends pourquoi coco veut partir la pauvre...
Coco: tu écris souvent à tes parent salami?
Salami: non je n'aime pas trop écrire
Coco: ça le ferait sûrement plaisir de savoir se que tu fait de tes journées
Salami: 《Cher papa... chère maman aujourd'hui ma voisine pense que je vous écrit pas assez 》
Coco: c'est un bon début, qu'est ce que tu pourrai écrire dautre?
Salami: ..."Dautre?" J'avais fini là
Coco: mais tes parent penseront juste que tu a une voisine désagréable et autoritaire.
Il lui répond
Salami: Ten fait pas il me connaissent depuis que je suis petit...
Hum... c'est logique qu'ils le connaissent depuis qu'ils est petit... enfin je crois😶
Le 01 septembre 2020 à 03:02:02 Leaneon a écrit :
Petit discours entre salami et coco... parfois je comprends pourquoi coco veut partir la pauvre...Coco: tu écris souvent à tes parent salami?
Salami: non je n'aime pas trop écrire
Coco: ça le ferait sûrement plaisir de savoir se que tu fait de tes journées
Salami: 《Cher papa... chère maman aujourd'hui ma voisine pense que je vous écrit pas assez 》
Coco: c'est un bon début, qu'est ce que tu pourrai écrire dautre?
Salami: ..."Dautre?" J'avais fini là
Coco: mais tes parent penseront juste que tu a une voisine désagréable et autoritaire.
Il lui répond
Salami: Ten fait pas il me connaissent depuis que je suis petit...Hum... c'est logique qu'ils le connaissent depuis qu'ils est petit... enfin je crois😶
J'ai déjà eu ce genre de discussion mais tjs excellent. Merci peux pas poster de sceens
Screens dsl
Pierrot et Capri, très sympa ! ^^
Excellent come back, Neko !!!
Neko Oh punaise Pierrot Et Capri trop mimi Excellent ma belle, j'adore Par contre moi aucun respect...jamais aucun a daigné se lever pour moi grrrr....
Excellent Neko !!!
Ce ghost de malaaaaade
[10:13:57] <-NekoMew->
Il est si innocent cet enfant...
Jai eu le même discours avec leo et salam
Qui a un dictionnaire ? 🙂
Le 01 septembre 2020 à 19:46:26 -NekoMew- a écrit :
Awww... Pauvre Celia, je te prédis que prochainement... Ton Miro va bien vouloir se lever pour toiT'es pas marrant de rire de mon ghost... (j'avoue avoir été insultée pendant une fraction de seconde )
@Leaneon; Du coup, y'a vraiment des conversations typiques entre certaines personnalité
Bah si ça arrive t'es la 1ère à être au jus. Mais bon pour l'instant jamais arrivé grrr
Le 01 septembre 2020 à 19:48:28 Franelope a écrit :
Qui a un dictionnaire ? 🙂
Pfff
N'empêche que Pascal a raison comme toujours, les mots ont plusieurs sens, comme celui de turbo :
Heureusement que Jacky se pose des questions plus calmes 🙏🏻🙂👍🏻