Dodobleu veut m’acheter un item, mais j’aimerais savoir si des gens ont déjà fait des échanges avec lui ?
Oui
Le 12 avril 2020 à 14:32:26 dodobleu a écrit :
Oui
🤣
Ça pue cette affaire mdr
Si on devait ouvrir un topic à chaque fois pour savoir si untel est une personne de confiance ou non on en finirait pas..
Désolé, je n’ai jamais fait d’échange à 1 million de clochettes, vraiment désolé de me méfier
Bah disons que ça s'appelle exposer une personne devant un tas de forumeur en leur demandant de la juger. Donc en général on évite. En cas de soucis IG t'as juste à fermer ton jeu de toute façon..
Le 12 avril 2020 à 14:33:52 Antoinextdoor a écrit :
Désolé, je n’ai jamais fait d’échange à 1 million de clochettes, vraiment désolé de me méfier
Mon offre vient d'expirer
Faut pas le prendre comme ça! Je demande pas ça dans une mauvaise intention
Le 12 avril 2020 à 14:35:17 dodobleu a écrit :
Le 12 avril 2020 à 14:33:52 Antoinextdoor a écrit :
Désolé, je n’ai jamais fait d’échange à 1 million de clochettes, vraiment désolé de me méfierMon offre vient d'expirer
Au pire, à la moindre entourloupe, une simple pression sur le bouton HOME met un terme à la connexion, sans sauvegarder.
Comment étaler qq1 sur la place publique ...
Le 12 avril 2020 à 14:36:20 Floridant a écrit :
Au pire, à la moindre entourloupe, une simple pression sur le bouton HOME met un terme à la connexion, sans sauvegarder.
Merci! Je savais pas du tout
Le 12 avril 2020 à 14:33:15 Puffles a écrit :
Si on devait ouvrir un topic à chaque fois pour savoir si untel est une personne de confiance ou non on en finirait pas..
Si il pose la question c'est que y'a anguille sous roche, réfléchis
Dodobleu en ce moment
Le 12 avril 2020 à 14:38:28 Smock a écrit :
Le 12 avril 2020 à 14:33:15 Puffles a écrit :
Si on devait ouvrir un topic à chaque fois pour savoir si untel est une personne de confiance ou non on en finirait pas..Si il pose la question c'est que y'a anguille sous roche, réfléchis
Non mais même. Dans tous les cas s'il a un doute il procède pas. C'est normal sur les forums de pas mettre quelqu'un sur le devant de la scène et demander ce qu'on en pense. Ca se fait pas, crainte ou non.
EDIT : A savoir que la Blacklist a pas été mise en place pour le fofo ACNH histoire d'éviter de fausses accusations ou méfiance à tout va. Et ça en va de même pour ce type de topic
Dans tout les cas l'OP sans jugement, c'est quand même pas cool pour lui même si tu ne le connais pas. Il faut faire un minimum confiance aux autres. Rien ne serait possible sans ça.
Des gens malveillants y en a mais pas tant que ça non plus ils ne représentent qu'un faible échantillon.
Y a beaucoup de grosses transactions de 1 million ou + par mp, si chacun faisait ce genre de topic on ne s'en sortirait pas. T'as en plus beaucoup de moyen de couper l'échange sans rien perdre si ça se passait mal.
C’est bien je suis stupide apparemment mais en attendant beaucoup le sont vu qu’ils pensent tous comme moi
Et le stupide sait qu’en coupant une co en ligne dans tous les jeux de ce style, ça sauvegarde pas l’ahuri
Ok je note !