Albin c’est pas un vrai lapin, c’est juste un costume, dans son dos on peut voir une fermeture éclair qui montre que c’est un costume
De plus, il se met à sautiller quand on s’approche de lui pour faire genre que c’est un vrai lapin mais quand on s’éloigne un peu, il arrête et on voit qu’il étouffe de chaleur en faisant des petits nuages de respiration suffocante
J’en conclu qu’il nous donnera son costume de lapin si on rassemble tout les objets
C'est Tortimer à l'intérieur
Meme un furry voudrait pas porter ce truc
On sait déjà ce qu'il nous donne si on craft tous les objets:
Une baguette oeuf, une arche oeuf, un panier oeuf et c'est tout si je ne m'abuse en gros il te file le reste du set quoi
Le 03 avril 2020 à 15:53:35 slt_sa_va a écrit :
Meme un furry voudrait pas porter ce truc
moi j'aimerais bien
Le 03 avril 2020 à 15:51:47 OtherPromise a écrit :
Albin c’est pas un vrai lapin, c’est juste un costume, dans son dos on peut voir une fermeture éclair qui montre que c’est un costume
De plus, il se met à sautiller quand on s’approche de lui pour faire genre que c’est un vrai lapin mais quand on s’éloigne un peu, il arrête et on voit qu’il étouffe de chaleur en faisant des petits nuages de respiration suffocante
J’en conclu qu’il nous donnera son costume de lapin si on rassemble tout les objets
Merci on était pas au courant
C'est pas sympa de spoiler dans le titre franchement...
Nan mais mdr vous comprenez pas qu'Albin il était aussi comme ça dans New Leaf hein ? Donc genre c'est absolument pas nouveau et croyez pas que quelqu'un va sortir du costume, c'est son design, y'a bien des habitants qui ont un design d'ours en peluche ou de robot ou je ne sais quoi, commencez pas a faire des théories alors que c'est votre premier AC x)
[16:02:40] <Astirace>
Nan mais mdr vous comprenez pas qu'Albin il était aussi comme ça dans New Leaf hein ? Donc genre c'est absolument pas nouveau et croyez pas que quelqu'un va sortir du costume, c'est son design, y'a bien des habitants qui ont un design d'ours en peluche ou de robot ou je ne sais quoi, commencez pas a faire des théories alors que c'est votre premier AC x)
On a commencé Animal Crossing avec l'opus New Leaf, on se sent ancien et là on existe.
Le 03 avril 2020 à 16:03:43 Vault-108 a écrit :
Nan mais mdr vous comprenez pas qu'Albin il était aussi comme ça dans New Leaf hein ? Donc genre c'est absolument pas nouveau et croyez pas que quelqu'un va sortir du costume, c'est son design, y'a bien des habitants qui ont un design d'ours en peluche ou de robot ou je ne sais quoi, commencez pas a faire des théories alors que c'est votre premier AC x)On a commencé Animal Crossing avec l'opus New Leaf, on se sent ancien et là on existe.
Je joue depuis l'opus N64 mec désolé pour toi :x Je parle juste de l'opus précédent, d'ailleurs l'event est grosso modo le même c'est dommage
Le 03 avril 2020 à 16:03:43 Vault-108 a écrit :
Nan mais mdr vous comprenez pas qu'Albin il était aussi comme ça dans New Leaf hein ? Donc genre c'est absolument pas nouveau et croyez pas que quelqu'un va sortir du costume, c'est son design, y'a bien des habitants qui ont un design d'ours en peluche ou de robot ou je ne sais quoi, commencez pas a faire des théories alors que c'est votre premier AC x)On a commencé Animal Crossing avec l'opus New Leaf, on se sent ancien et là on existe.
Ça change rien hein
Je joue depuis la Gamecube et je suis d’accord avec ce qu’il dit
Au delà de ça le perso est présent depuis City Folk, puis il a été incorporé dans tout les autres jeux de la série
Quoi qu'il en soit, son comportement quand on s'approche, s'éloigne, lui parle dans le dos, bah c'est ce qui fais le personnage
Allons, pas la peine de se crêper le chignon pour si peu
C'est quand même incroyable ce que certains peuvent être hautains... "Euh on sait c'était déjà dans [insérez ici n'importe quel ancien opus] ". Vous auriez aimé qu'on vous traite comme ça quand vous avez commencé la série? Vous croyez que ça vous met au dessus des autres d'avoir commencé avec un ancien opus? Et quand bien même, la personne a très bien pu jouer aux anciens jeux et ne pas expérimenter Pâques parce qu'il/elle avait arrêté de jouer/loupé l'event.
Au pire dites-le gentiment qu'Albin est déjà connu, ça vous rend pas plus intéressant ou important d'avoir joué à New Leaf ou à n'importe quel AC, on est très nombreux dans ce cas hein
C'est juste le 50ème topic que je vois sur une potentiel théorie du complot sur ce perso donc bon x)
Il était aussi creepy à l'époque? J'ai commencé la série avec Wild world et je l'ai jamais croisé, je TTai à l'époque
Astirace t'as juste à ignorer, moi aussi c'est le 50eme topic que je vois mais j'aime bien parler de ce personnage même si je le déteste et qu'il m'effraie au plus haut point
C'est juste le 50ème topic que je vois sur une potentiel théorie du complot sur ce perso donc bon x)
Ben... Ne répond pas au topic alors? Ou redirige gentiment les gens vers le wiki en leur expliquant pourquoi ils ont tort, c'est pas la peine de se montrer agressif ou désagréable, les gens sont excités par le jeu, je trouve ça super intéressant au contraire de voir leurs réactions et idées, et rabaisser les gens ça n'a jamais mené nulle part.