CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La récompense d’Albin ce sera son costume de Lapin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
OtherPromise OtherPromise
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:51:47

Albin c’est pas un vrai lapin, c’est juste un costume, dans son dos on peut voir une fermeture éclair qui montre que c’est un costume
De plus, il se met à sautiller quand on s’approche de lui pour faire genre que c’est un vrai lapin mais quand on s’éloigne un peu, il arrête et on voit qu’il étouffe de chaleur en faisant des petits nuages de respiration suffocante
J’en conclu qu’il nous donnera son costume de lapin si on rassemble tout les objets :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2020 à 15:52:25

C'est Tortimer à l'intérieur

slt_sa_va slt_sa_va
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:53:35

Meme un furry voudrait pas porter ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492091185-chien1.png

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:56:32

On sait déjà ce qu'il nous donne si on craft tous les objets:
Une baguette oeuf, une arche oeuf, un panier oeuf et c'est tout si je ne m'abuse :hap: en gros il te file le reste du set quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2020 à 15:56:49

Le 03 avril 2020 à 15:53:35 slt_sa_va a écrit :
Meme un furry voudrait pas porter ce truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492091185-chien1.png

moi j'aimerais bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492091185-chien1.png

Smock Smock
MP
Niveau 23
03 avril 2020 à 16:01:42

Le 03 avril 2020 à 15:51:47 OtherPromise a écrit :
Albin c’est pas un vrai lapin, c’est juste un costume, dans son dos on peut voir une fermeture éclair qui montre que c’est un costume
De plus, il se met à sautiller quand on s’approche de lui pour faire genre que c’est un vrai lapin mais quand on s’éloigne un peu, il arrête et on voit qu’il étouffe de chaleur en faisant des petits nuages de respiration suffocante
J’en conclu qu’il nous donnera son costume de lapin si on rassemble tout les objets :ok:

Merci on était pas au courant :hap:

Salome777 Salome777
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 16:02:36

C'est pas sympa de spoiler dans le titre franchement...

Astirace Astirace
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 16:02:40

Nan mais mdr vous comprenez pas qu'Albin il était aussi comme ça dans New Leaf hein ? Donc genre c'est absolument pas nouveau et croyez pas que quelqu'un va sortir du costume, c'est son design, y'a bien des habitants qui ont un design d'ours en peluche ou de robot ou je ne sais quoi, commencez pas a faire des théories alors que c'est votre premier AC x)

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 avril 2020 à 16:03:43

[16:02:40] <Astirace>
Nan mais mdr vous comprenez pas qu'Albin il était aussi comme ça dans New Leaf hein ? Donc genre c'est absolument pas nouveau et croyez pas que quelqu'un va sortir du costume, c'est son design, y'a bien des habitants qui ont un design d'ours en peluche ou de robot ou je ne sais quoi, commencez pas a faire des théories alors que c'est votre premier AC x)

On a commencé Animal Crossing avec l'opus New Leaf, on se sent ancien et là on existe. :)

Astirace Astirace
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 16:04:17

Le 03 avril 2020 à 16:03:43 Vault-108 a écrit :

On a commencé Animal Crossing avec l'opus New Leaf, on se sent ancien et là on existe. :)

Je joue depuis l'opus N64 mec désolé pour toi :x Je parle juste de l'opus précédent, d'ailleurs l'event est grosso modo le même c'est dommage

[fevrier] [fevrier]
MP
Niveau 18
03 avril 2020 à 16:05:58

Le 03 avril 2020 à 16:03:43 Vault-108 a écrit :

Ça change rien hein :(
Je joue depuis la Gamecube et je suis d’accord avec ce qu’il dit :(

Astirace Astirace
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 16:06:35

Au delà de ça le perso est présent depuis City Folk, puis il a été incorporé dans tout les autres jeux de la série

Astirace Astirace
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 16:10:24

Quoi qu'il en soit, son comportement quand on s'approche, s'éloigne, lui parle dans le dos, bah c'est ce qui fais le personnage

Jostophe Jostophe
MP
Niveau 23
03 avril 2020 à 16:20:39

Allons, pas la peine de se crêper le chignon pour si peu :noel:

nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 16:30:52

C'est quand même incroyable ce que certains peuvent être hautains... "Euh on sait c'était déjà dans [insérez ici n'importe quel ancien opus] :honte: ". Vous auriez aimé qu'on vous traite comme ça quand vous avez commencé la série? Vous croyez que ça vous met au dessus des autres d'avoir commencé avec un ancien opus? Et quand bien même, la personne a très bien pu jouer aux anciens jeux et ne pas expérimenter Pâques parce qu'il/elle avait arrêté de jouer/loupé l'event.
Au pire dites-le gentiment qu'Albin est déjà connu, ça vous rend pas plus intéressant ou important d'avoir joué à New Leaf ou à n'importe quel AC, on est très nombreux dans ce cas hein :sarcastic:

Astirace Astirace
MP
Niveau 4
03 avril 2020 à 16:33:11

C'est juste le 50ème topic que je vois sur une potentiel théorie du complot sur ce perso donc bon x)

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 39
03 avril 2020 à 16:35:26

Il était aussi creepy à l'époque? J'ai commencé la série avec Wild world et je l'ai jamais croisé, je TTai à l'époque

Astirace t'as juste à ignorer, moi aussi c'est le 50eme topic que je vois mais j'aime bien parler de ce personnage même si je le déteste et qu'il m'effraie au plus haut point

Message édité le 03 avril 2020 à 16:36:45 par pixel-the-cat
nyu-chan nyu-chan
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 16:35:57

C'est juste le 50ème topic que je vois sur une potentiel théorie du complot sur ce perso donc bon x)

Ben... Ne répond pas au topic alors? Ou redirige gentiment les gens vers le wiki en leur expliquant pourquoi ils ont tort, c'est pas la peine de se montrer agressif ou désagréable, les gens sont excités par le jeu, je trouve ça super intéressant au contraire de voir leurs réactions et idées, et rabaisser les gens ça n'a jamais mené nulle part.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?