Compte tenu du nombre ahurissant de ballons qui apparaissent il faut que je prévienne tout le monde d’un bug connu pour l’instant
Il concerne l’objectif nook miles intitulé
Cadeaux du ciel
Le dernier objectif est de percer 300 ballons
Si vous avez atteint les 300 ballons NE RÉCUPÉREZ ABSOLUMENT PAS LES NOOKS MILES, NE CLIQUEZ PAS DESSUS
en effet compléter cet objectif va arrêter purement et simplement l’apparition des ballons, donc vous aurez 150 œufs aériens en poche et aucune chance d’obtenir les recettes cerisiers
Le seul moyen de contourner ce bug est de ne pas accepter les miles
Si c’est trop tard pour vous, le seul moyen d’avoir des ballons dans le ciel sera de faire un nouveau personnage.
Partagez un maximum cette information merci
omg sérieux?? plus aucun ballons après les 300??
Poisson d'avril ?
Source ?
Merci de nous avoir prévenu !
Je garde ça en mémoire
Le 01 avril 2020 à 18:51:09 Gaeyle a écrit :
Source ?
Je traine sur plusieurs forums et /acg/ c’est arrivé à pas mal de monde déjà et il semblerait que ne pas accepter les nookmiles permet de garder les ballons actifs
Non ce n’est pas un poisson d’avril malheureusement
oh mince, merci alors !
Source : Evian
Pas de source ni de lien.
Poisson d'avril bas de gamme.
Le 01 avril 2020 à 18:54:57 Mister_Swing a écrit :
Source : EvianPas de source ni de lien.
Mais à quel moment tu veux une source pour un bug
Non c'est vrai. Go chercher sur google avant de balancer PoIsSoN DaVriL lol. Un patch sera surement là dans quelques jours en vrai
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/248082-animal-crossing-new-horizons/78523182
On reçoit quand même le lance-pierre en or?
A mais c'est justement a cause de lui le bug, a 300 ballon normalement le prochain ballon est spéciale et contient le lance-pierre d'or, il doit y avoir un bug dans la génération du dit ballon
Le 01 avril 2020 à 18:54:57 Mister_Swing a écrit :
Source : EvianPas de source ni de lien.
Si c'est un poisson d'avril ça n'a rien de drôle je ne vois pas pourquoi ce serait une blague.
Je partage, merci pour l'info !
Lien du forum qui en parle peut être ?
Ça serais déjà bien.
C'est gentil de partager pour mettre en garde mais , sans source ça reste peu probant.
Le 01 avril 2020 à 18:56:07 _Josuke_ a écrit :
Non c'est vrai. Go chercher sur google avant de balancer PoIsSoN DaVriL lol. Un patch sera surement là dans quelques jours en vrai
Je sais pas ça fait une semaine que ça a été découvert pour le moment
Le 01 avril 2020 à 18:56:09 Gaeyle a écrit :
https://gamefaqs.gamespot.com/boards/248082-animal-crossing-new-horizons/78523182
Ah ben voilà merci
Mais les liens 4chan c’est interdit ici hein
Moi je suis qu'à 71 ballons Un patch sortira d'ici mes 300.