C'est mignon de croire que Nintendo va ban les gens
Le 26 mars 2020 à 13:33:44 Batpoulet a écrit :
Je suis totalement d'accord avec toi il est de ses personnes qui dise ça alors qu'il a sûrement fait 100m de clochettes avec le glitch xDD
y'as que les rageux qui disent ca !
Comprenez que Nintendo en a juste rien à fourre de ceux qui ont glitches et ça leur ferait une plus mauvaise réputation de ban les glitchers que laisser pleurer les joueurs qui ont pas glitche
Moi et mes 300 millions on vous passe le bonjour
Le 26 mars 2020 à 13:39:12 Ahegao-Yandere a écrit :
C'est mignon de croire que Nintendo va ban les gensy'as que les rageux qui disent ca !
Rageux de quoi stp?
Le 26 mars 2020 à 13:41:29 Batpoulet a écrit :
Le 26 mars 2020 à 13:39:12 Ahegao-Yandere a écrit :
C'est mignon de croire que Nintendo va ban les gensy'as que les rageux qui disent ca !
Rageux de quoi stp?
De voir des gens obtenir en 5 min ce que les autre mettent des heure a avoir
Le 26 mars 2020 à 13:09:45 Hakmylove a écrit :
Le 26 mars 2020 à 13:03:22 MagicaLaurina a écrit :
Personnellement je ne fait pas de TT mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il y a des gens qui veulent le ban de ceux qui le font c'est un jeu solo chacun joue comme il veut quesque ça peut vous foutre sincèrement ? C'est pas votre game c'est la leurs alors où est le problème ?Je suis contre le bannissement aussi mais bon sa nique quand même l'économie du jeu je trouve ,quand toi tu farm des heures pour te faire t'es petite ressources et que tu cherche ensuite a faire quelques troc et qu'arrive un salopard qui raffle la mise a coup de millions lâchement gagné sa fou légèrement les boules..
Tout ceux qui TT ne cherchent pas forcement l'argent. Tous ne sont pas pareils alors arretez les préjugés pls. Je TT et j'ai surement moins de clo que vous tous.
Le 26 mars 2020 à 13:11:47 Batsheba_ a écrit :
Le 26 mars 2020 à 10:54:25 Kill-Will a écrit :
J'ai contacté Nintendo, ils m'ont répondu que le bug fonctionne toujours mais qu'en fait ils l'ont patché de la manière suivante: ceux qui l'utilisent recevront un ban d'ici quelques heures.screen?
il raconte des connerie !
Lol ils vont pas ban 90% des joueurs ! ;)
Le 26 mars 2020 à 13:49:31 bobydu84 a écrit :
Lol ils vont pas ban 90% des joueurs ! ;)
Y'a pas 90% des joueurs qui ont triché ;)
Mais flippez pas les gars seul l'avenir nous le dira
Perso ça me ferait bien rire de voir une vague de ban
Mais les gars, y'a 0 patch note à l'heure actuelle, ce topic n'a même pas lieux d'être, ça sert à rien de débattre sur des probables ban ou autre xD
Quand vous parlez d'achat revente, vous parlez bien entre joueur ?
Jsuis nouveau depuis peu lol
Ceux qui parle de bannissement sont ceux qui ont peur de le faire ! si vous vendez une pépite de fer 1 million à quelqu’un qui a dupliquer êtes-vous un tricheur ? Est-ce que vous risquez d’être banni si vous vendez cher vos matériaux ? Car n’importe qui peut faire un deuxième compte et ce l’envoyer sur le premier !
Je savais même pas qu'on pouvait tricher et c'est tant mieux, c'est mon premier Animal Crossing, et je prends vraiment mon pied dessus.
Le 26 mars 2020 à 14:22:32 [beubeu57] a écrit :
Je savais même pas qu'on pouvait tricher et c'est tant mieux, c'est mon premier Animal Crossing, et je prends vraiment mon pied dessus.
Les tableaux
Techniquement, en dehors de tous ceux qui ont une Switch Light, tout le monde peut le faire le glitch.
Donc ça sert à rien de pointer du doigt ceux qui ont pas triché en les traitant de rageux, parce qu’on peut tous les faire.
C’est juste vous, ceux qui avez dupliqué, qui tuez votre jeu et celui des autres via l’augmentation des prix sur le forum.
Vous devriez rester dans votre coin, et je prie sincèrement que vous soyez bannis (bien que peu probable) afin que vous soyez tout seul avec vos clochettes qui vous serviraient à rien
Et expliquez moi sincèrement ce que vous allez faire avec des centaines de millions de clochettes ? Le dernier prêt coûte 2.5m et les infra moins de 200.000/u
Le 26 mars 2020 à 14:23:54 NCHEDUCE a écrit :
Le 26 mars 2020 à 14:22:32 [beubeu57] a écrit :
Les tableaux
https://acpatterns.com/editor
Je me suis servi de ce site pour mettre n'importe quelle image au format du jeu, et ça donne un QR code à scanner avec l'app android officielle Nintendo pour l'importer ingame, du coup je me suis fait les deux tableaux et un tshirt 9gag, mais ça marche aussi pour les tapis/murs etc.
perso, les mecs qui tt ou veulent dupliquer j'en ai totalement rien à foutre tant que ça reste sur leur partie, après si c'est pour vendre ou donner des milliers de clochettes en online, là je suis totalement pas d'accord.
Le 26 mars 2020 à 13:09:45 Hakmylove a écrit :
Le 26 mars 2020 à 13:03:22 MagicaLaurina a écrit :
Personnellement je ne fait pas de TT mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il y a des gens qui veulent le ban de ceux qui le font c'est un jeu solo chacun joue comme il veut quesque ça peut vous foutre sincèrement ? C'est pas votre game c'est la leurs alors où est le problème ?Je suis contre le bannissement aussi mais bon sa nique quand même l'économie du jeu je trouve ,quand toi tu farm des heures pour te faire t'es petite ressources et que tu cherche ensuite a faire quelques troc et qu'arrive un salopard qui raffle la mise a coup de millions lâchement gagné sa fou légèrement les boules..
Euh le Time travel te génère pas autant de cash que tu l’imagines, le glitch était 100 fois pire. Je Time travel assez peu (2-3 jours par jour de jeu) et je mets 80000 minimum à 150000 (quand les fruits sont à cueillir) et 300 000-400000 (si y’a. Pollux ou djason avec l’astuce des tarentules mais ça prends plusieurs heures). Ya plein de raisons légitimes au trime travel, tout dépend ce que tu en fais. Je suis quand même tombé sur des glitcheur qui considéraient que le Time travel devait être banni.... quand tu travailles toute la journée et que tu as le temps de jouer el soir, les magasins sont fermés, le Time travel ça aide rien que pour ça. Je ne comprends pas cette intolérance aux autres manières de jouer.
Ceux qui serais cool c’est une mise a jour qui planterai une « raflessia » devant la porte de notre maison pour ceux qui TT a l’avenir.
Comme ça bloquer obliger de faire nouveau jeu.