Bonjour à tous,
Pour les intéressés je vends plusieurs modèle de la Switch edition collector 50k clochettes je me déplace pour vous l'amener.
Pourquoi 50K parce que j'ai eu du mal à l'avoir et que je me déplace !
Pour les intéressés envoyez moi un mp, je reçois les modèles demain donc si vous voulez la votre passez moi commande et demain ce sera livré !
Tu l'aurais pas simplement dupliquée ?
Le 23 mars 2020 à 15:30:46 Aegils a écrit :
Bah non, il a eu du mal il a dit
Vous gonflez avec ça, tout le monde ne fait pas ce trucs et la console est commandable. Calmez vous.
Le 23 mars 2020 à 15:32:00 Nivatakunta a écrit :
Tu l'aurais pas simplement dupliquée ?Vous gonflez avec ça, tout le monde ne fait pas ce trucs et la console est commandable. Calmez vous.
Moi je suis calme, le seul énervé ça a l'air d'être toi
Console Acnh et couronne voilà à quoi se résume le forum depuis hier...
je te la prend contre 6 oranges !!
Le 23 mars 2020 à 15:34:18 M-Kyle a écrit :
Console Acnh et couronne voilà à quoi se résume le forum depuis hier...
la seule solution que je vois c'est d'interdire totalement ce genre de topic le temps que la faille soit corrigée.
Et pourquoi pas un ban des tricheurs histoire qu'ils foutent la paix aux gens qui jouent normalement.
Ca sappel investir. Si il avait assez de thune pour en acheter 10 je vois pas ce qui vous permet daffirmer quil a duppli.
Le 23 mars 2020 à 15:36:04 NCHEDUCE a écrit :
Le 23 mars 2020 à 15:34:18 M-Kyle a écrit :
Console Acnh et couronne voilà à quoi se résume le forum depuis hier...la seule solution que je vois c'est d'interdire totalement ce genre de topic le temps que la faille soit corrigée.
Et pourquoi pas un ban des tricheurs histoire qu'ils foutent la paix aux gens qui jouent normalement.
De quoi tu parles toi je l'ai eu légalement on me l'a filé et ça se rajoute automatiquement dans le catalogue.
Non mais les gens parlent que de duplication, encore la couronne je veux bien mais la switch c'est abusé
Le 23 mars 2020 à 15:35:13 falusdu593 a écrit :
je te la prend contre 6 oranges !!
Désolé de base elle coûte 36k on est loin du prix des 6 oranges je me prend une marge comme je l'expliquait car j'ai eu la chance qu'une amie achète l'edition collector de la Switch et qui a bien voulu me la filer contre des clochettes pour me la rajouter au catalogue.
Je pense que les modos devraient moderer le comportement et le temperament de certain ici qui nuisent bien plus au forum que ce genre de topic. Les gars lacher la console 1h et aller tirer un coup ca vous fera le plus grand bien^^
Le 23 mars 2020 à 15:41:22 Alexbonscott a écrit :
Je pense que les modos devraient moderer le comportement et le temperament de certain ici qui nuisent bien plus au forum que ce genre de topic. Les gars lacher la console 1h et aller tirer un coup ca vous fera le plus grand bien^^
Ce niveau de haine en tout cas c'est ouf passez votre chemin si ça ne vous convient pas. Il n'y a aucune arnaque aucun exploit bug je vais pas prendre le risque de me faire ban alors que j'attends ce jeu depuis bien longtemps. Vous êtes intéressé tant mieux vous l'etes pas ciao.
Pour ceux que ça intéresse go mp pour que je vous commande la console qui arrivera demain !
Les gens sont tellement frustrés quils peuvent pas sempecher de lacher leur venin pour tout et rien cest ouf ^^
La dupli vous fera pas ban arreter de parler de sujet que vous ne maitriser pas. Le glitch cest la faute des dev a eux de faire quelque chose. Ils vont certainement pas ban des gens qui use dun defaut de programmation de leur jeu^^'
Non ça c'est sur que la dupli ne fera pas de ban... Mais on risque d'en souffrir un peu au niveau des échange et inflation des prix.. C'est dommage.
Faut savoir faire la différence après entre un exploit bug et une vente tout à fait legal.
Pour ceux qui veulent une preuve de ma bonne foi vous voulez un screen du catalogue ?
Tout le monde peut l'avoir dans le shop DAC à 35k mais bon
Le 23 mars 2020 à 15:55:26 Cheldon-Sooper a écrit :
Faut savoir faire la différence après entre un exploit bug et une vente tout à fait legal.Pour ceux qui veulent une preuve de ma bonne foi vous voulez un screen du catalogue ?
Perd meme pas ton temp ta rien a prouver a personne. On peut pas enlever les oeillere que les gens portent ^^ meme screen a lappui les gens trouveront a redire x)