Plus que 1h45
C'est l'heure ?
Bon je vais me coucher quand même, je savourerai le jeu à tête reposée demain
J'ai un pote qui y joue déjà depuis fin de journée, il l'a acheté en physique.
Moi en démat je ne peux pas y jouer avant minuit.
C'est normal pour les versions boîte de pouvoir y jouer avant ?
Bah oui vdd^^' eux ont le jeu et peuvent jouer sans co internet. En demat tes oblige dattendre que ca se debloque
bon pas grave, on peut attendre encore un peu, même si j'y aurais bien joué ce soir
J’ai hâte de me lancer dans le jeu
Chuis en train de m'endormir. J'crois que je vais mettre mon reveil a sonner a minuit et me laisser aller. Je serais plus en forme pour jouer toute la nuit..
1h30... Trop duuuuuuur !!
1h22 j'ai hattteee
Le 19 mars 2020 à 22:27:29 Arcadia62 a écrit :
Chuis en train de m'endormir. J'crois que je vais mettre mon reveil a sonner a minuit et me laisser aller. Je serais plus en forme pour jouer toute la nuit..
Dors et puis tu jouera demain matin dans de meilleures conditions
Même si je doute que tu fasses ça
1h20
J'en peux plus d'attendre aussi je fais tout pour m'occuper pour que ça passe plus vite
Vous allez laisser l’heure normale ou reculer de quelques heures histoire d’être le 19/3 (in game) ?
Je vais dormir. Vivement le réveil !
Bonne nuit à tous et toutes !
C'est la 1ere fois que j'attends un jeu a ce point jusqu'à minuit ...
Le temps est LONG
Je suis dégoûté, amazon m'a annoncé que je ne recevrai pas le jeu demain alors que ça faut des mois que je l'ai précommandé et que j'ai payé 5 € de plus je crois pour l'avoir le jour même ! Je comptais les jours les heures et les secondes ! Et au final je sais pas quand est ce que je l'aurai, je vais sombrer dans la dépression ...
Courage à toi ...
achète le en démat sur CDKeys ou Instant Gaming