Le 07 mars 2020 à 18:00:47 Coolman_59 a écrit :
Je viens d'en discuter avec les copains. En allant voir les sujets sur les sous-forum de disponibilité, il y avait quand même beaucoup de blabla. Difficile de s'y retrouver donc ça ne règle pas vraiment la question... 🤔Dans ma tête, je veux proposer quelque chose où l'on a accès directement à l'information et que ce soit clair.
Du coup on vous propose de créer un topic blabla rien que pour les disponibilités, un topic pour que vous puissiez remplir les formulaires avec un lien google doc dans le message de présentation comme Lyria suggère et on postera une màj régulière sur le topic en question pour ceux qui auraient du mal à visualiser le lien.
Voilà ?
Je trouve que c’est une très bonne idée, par contre faire un Gdoc que tout le monde pourra modifier ? Vous pensez pas que ça sera vite l’anarchie ? Peut-être juste vous organisez entre vous (modos) et peut-être une poignée de forumeur qui auraient droit de modifier le Gdoc pour que tout soit uniforme et clair, non ? Juste une idée, je ne sais pas si c’est la meilleure.
En tout cas globalement, créer un topic et non un sous-forum est clairement pour moi la meilleure idée aussi.
En vrai a la réflexion un gdoc ce serai peut être mieux
Le Gdc est une assez bonne idée mais faudrait pas donner l'accès à tout le monde, vu que ça risquerait de devenir n'importe quoi, ouaip.
Notamment à cause de gens qui pourrait poster des disponibilités où au final, en fait y a pas.
Ce qui est cool c'est que pour une fois je suis complétement hors du débat, n'ayant aucune idée de l'intérêt d'un topic de disponibilités
Le 07 mars 2020 à 20:20:55 Merlimont a écrit :
Ce qui est cool c'est que pour une fois je suis complétement hors du débat, n'ayant aucune idée de l'intérêt d'un topic de disponibilités
Puisque je vis dans un coin perdu j'en ai jamais réellement eu besoin, mais en gros ça liste les boutiques qui lâchent le jeu en avance
Le 07 mars 2020 à 20:22:02 Jostophe a écrit :
Ce qui est cool c'est que pour une fois je suis complétement hors du débat, n'ayant aucune idée de l'intérêt d'un topic de disponibilitésPuisque je vis dans un coin perdu j'en ai jamais réellement eu besoin, mais en gros ça liste les boutiques qui lâchent le jeu en avance
Aaaah
Bah moi j'ai pas de Switch de toute manière
Moi non plus Surtout que c'est pas vital d'avoir le jeu en avance
ça fait tout de même plaisir
Boh croyez moi que l'impatience va me ronger, surtout lorsque je vais voir les topics des gens qui ont le jeu
Le 07 mars 2020 à 20:28:59 Jostophe a écrit :
Boh croyez moi que l'impatience va me ronger, surtout lorsque je vais voir les topics des gens qui ont le jeu
C'est clair !
Tu n’auras pas le temps d’être impatient il faudra maintenir le Gdoc à jour
en tout cas bonne initiative
Non mais en vrai je vais prendre mon mal en patience, j'ai pas l'argent pour l'acheter plein pot en avance alors je le prendrai en réduction au jour J
Le 07 mars 2020 à 20:33:34 Petitchampignon a écrit :
Boh croyez moi que l'impatience va me ronger, surtout lorsque je vais voir les topics des gens qui ont le jeuTu n’auras pas le temps d’être impatient il faudra maintenir le Gdoc à jour
Si tu veut je m'en occupe juste pour faire regretter Jostophe de pas avoir supp le message de Simon ?
Le 07 mars 2020 à 20:34:45 Jostophe a écrit :
Non mais en vrai je vais prendre mon mal en patience, j'ai pas l'argent pour l'acheter plein pot en avance alors je le prendrai en réduction au jour J
Comment ça en réduction le jour J ?
Le 07 mars 2020 à 20:38:03 __nothing__ a écrit :
Boh croyez moi que l'impatience va me ronger, surtout lorsque je vais voir les topics des gens qui ont le jeuTu n’auras pas le temps d’être impatient il faudra maintenir le Gdoc à jour
Si tu veut je m'en occupe juste pour faire regretter Jostophe de pas avoir supp le message de Simon ?
T'en fais pas on gère
Le 07 mars 2020 à 20:41:31 Ishidai a écrit :
Non mais en vrai je vais prendre mon mal en patience, j'ai pas l'argent pour l'acheter plein pot en avance alors je le prendrai en réduction au jour JComment ça en réduction le jour J ?
Y'a un topic dédié à ça en first page du forum je crois, une offre micromania pour avoir le jeu à 20€
Le 07 mars 2020 à 20:43:31 Jostophe a écrit :
Le 07 mars 2020 à 20:38:03 __nothing__ a écrit :
T'en fais pas on gère
Le 07 mars 2020 à 20:41:31 Ishidai a écrit :
Non mais en vrai je vais prendre mon mal en patience, j'ai pas l'argent pour l'acheter plein pot en avance alors je le prendrai en réduction au jour JComment ça en réduction le jour J ?
Y'a un topic dédié à ça en first page du forum je crois, une offre micromania pour avoir le jeu à 20€
T'inquiète jje me vangerai à un moment
Y'a un topic qui spoil dans le titre je crois, si vous pouviez modifier le titre
Le 07 mars 2020 à 22:18:47 anomage a écrit :
Y'a un topic qui spoil dans le titre je crois, si vous pouviez modifier le titre
Celui sur le musée ?
Exact, j'ai eu un doute en le voyant mais puisque je ne suis pas le seul que le titre semble gêner j'ai pris les mesures nécessaires