Le 10 avril 2020 à 16:37:26 IzzyShiny a écrit :
Ah ouai certains connaissent pas les limittes et oublis quil peut yavoir de tres jeunes joueurs.. vraiment nimp
juste quil sen tape vu que c'est surement un alt
Le message a été supprimé, qui l'a posté ?
C'est pas l'endroit pour
Va sur le topic des discord dans la liste des sujets à ne pas manquer
Édit : alors, je vais être très clair avec toi/vous. Depuis hier trois comptes sont venus spammer de la pub ici. Alors soit vous vous tenez au topic des discord, soit je vire tous les liens vers votre discord dès qu'ils seront postés.
Oof, j'ai déjà signalé les 2 premiers messages
C'est le troisième compte qui vient faire de la pub abusive, ils le postent 5 ou 6 fois un peu partout
Sinon, c'est facile de détecter que c'est le même gars, on voit que le compte est créé depuis 0jours genre pour être plus crédible et pas passer pour un gars pas intelligent qui spam faudrait cacher ça
En plus
Coucou, je voulais juste signaler Lolo57950 (Loïc de l'île: Sunshine) qui m'a scam de plusieurs centaines de k.
M'en fous, mais prévenez les autres!
Malheureusement sans preuves on ne peut rien faire
Ca serait bien d'épingler un topic avec le Nom Pseudo et Ile des potentiels scammers. Y a beaucoup de trading etc sur ce forum, ca sera pratique pour tout le monde!
On ne peut pas afficher les gens comme ça sans aucune preuve...
[18:46:21] <GeneralWarfield>
Ca serait bien d'épingler un topic avec le Nom Pseudo et Ile des potentiels scammers. Y a beaucoup de trading etc sur ce forum, ca sera pratique pour tout le monde!
Comme l'a dit champi c'est pas possible, on peut pas faire ça sans preuves, si ça se trouve tout le monde va refuser de jouer avec un mec innocent
Oh non Jostophe t'as lock le topic avant que j'ai eu le temps de dire au mec anti-TT qui m'a dit "dans 2 semaines tu joues plus au jeu" que j'ai 2000h de jeu sur ACNL et que j'y ai joué jusqu'à fin 2017 sans me forcé
Le 10 avril 2020 à 18:46:21 GeneralWarfield a écrit :
J'accuse GeneralWarfield de m'avoir volé toute mes pépites d'or qui traînait par terre pendant que je regardais ailleurs.
Okok je me tais sans preuve.
Mais je vois pas trop les preves qu'on peut donner sur AC?
Le 10 avril 2020 à 18:51:44 batpoulet a écrit :
Le 10 avril 2020 à 18:46:21 GeneralWarfield a écrit :
Ca serait bien d'épingler un topic avec le Nom Pseudo et Ile des potentiels scammers. Y a beaucoup de trading etc sur ce forum, ca sera pratique pour tout le monde!J'accuse GeneralWarfield de m'avoir volé toute mes pépites d'or qui traînait par terre pendant que je regardais ailleurs.
Merde je pensais etre discret
[18:51:16] <Voltoutou>
Oh non Jostophe t'as lock le topic avant que j'ai eu le temps de dire au mec anti-TT qui m'a dit "dans 2 semaines tu joues plus au jeu" que j'ai 2000h de jeu sur ACNL et que j'y ai joué jusqu'à fin 2017 sans me forcé
Désolé
Tu aurais fait un topic montrant que tu avais la photo j'aurais rien dit et j'aurais même viré les posts des anti TT, mais la provocation ne pouvait que les faire réagir
[18:52:25] <GeneralWarfield>
Okok je me tais sans preuve.
Mais je vois pas trop les preves qu'on peut donner sur AC?
Prendre un screen, arriver à filmer, avoir des preuves au fil d'une discussion, etc
bah après je peux refaire un topic juste pour dire "regardez les photos sont bel et bien de retour" (alors qu'on a déjà eu la preuve pendant le direct et avec des habitants qui ont les photos de l'un/l'autre dans leurs maisons (genre Kristine/Nadine mais bon juste pour prévenir ceux du fond) mais bon ça va gueuler que je TT quand même, même si je le dis pas
Pour une fois que je voulais provoquer sniff ça me réussit pas
Désolé j'aurais fait la même avec un anti tt