Pour nedved 91, c'est vraiment rageant, il y en a un qui est passé hier vers 21h.
J'ai essaye de l'acheter (pour toi, par rapport à l'autre forum) à 59 min 43 s mais c'etait trop tard.
Il y a eu un 89, mais j'ai pas tenté, je savais pas qu'il pouvait t'interesser.
Hier pendant une heure (entre 19h30/21h), il y a a eu une vente massive de joueurs (du ronado toty/tots, mbappe etc...)
Bref enormement gros joueurs tots/toty legendes (ronaldo 96, gullit prime etc..) et tots (meme des totw, comme modric, hazard, mbappe. Perso j'ai achetete un richarlison et une reus 90)
Du coup, j'ai craqué et j'ai vendu mon modric toty, et des petits tots pour avoir des credits en espérant que messi toty fasse parti des joueurs.... il n'est jamais apparu...
Je suis un peu decu j'ai balancé mon modric pour rien, je me consolerais avec lewandowski tots et gnabry tots que j'ai reussi à prendre.
Meme j'aurais prefere un kimmich tots
Sinon, pour les sbcs, j'ai fait les 4 de PL, hormis felipe anderson, ils valents rien.
En allemagne, gnabry (faible) et aknaji (fait le taf)
En itallie, pelegri (pas mal, mais son mauvais pied est catastrophique) et skrinniar (pas testé)
En france, kurzawa (il aurait ete bien au debut mais là, les deux mendy sont au dessus et même digne me donne meilleur impression) et rabiot (solide, sa carte regular était déjà très bien. Toujours compliqué pour les tirs)
Espagne, casemiro et guedes, j'ai aimé aucun des deux.
Pour le sbs allemagne, les equipes compliques sont: nuremberg, dusseldorf et mayence (elle c'est bien plsu simple que les deux autres). Pour le bayern, il faudra faire un changment de poste MOC vers AT (si besoin je te montrerai un exemple de solution)
La ligue c'est la plus compliquée. L'equipe la plus chiante de loin c'est nimes. Apres je dirais au moins 4 ou 5 equipes un peu chiantes (angers, amiens, toulouse, à un degré moindres reims, dijon)
Je me suis peut être trop étalé, désolé pour le pavé