Salut, je m'y prend peut être un peu tôt mais comme chaque année, on pourra transférer ces points fifa du 19 vers le 20 ?
Je m'y prend à l'avance car y'a des promos sur certains site pour avoir les points un peu moins cher ^^
Merci de votre avis, même si je pense que sa devrais être bon puisque c'est le cas depuis des années
oui comme chaque année vous pourrez transférer vos PF du 19 au 20 pour la première connexion sur le jeu complet
Pas sur lappli ? Que sur le jeu?
Vous êtes sûr de sa ?
Oui et oui
Alors pourquoi tout le monde vide leur crédits dans des packs et n'en garde pas pour Fifa 20 ?
Le 26 juillet 2019 à 00:28:50 LeZlatandu57 a écrit :
Alors pourquoi tout le monde vide leur crédits dans des packs et n'en garde pas pour Fifa 20 ?
Bah en partant de ce principe pourquoi ne pas garder tes points un an, achetez l’an prochain en promo et te faire un ultra mega open info dans le 21 ?
Je trolle mais c’est juste l’envie de finir sur une bonne note, je pense qu’on est quand même quelques un à vouloir tenter éventuellement l’expérience pes l’an prochain, ou on sait pas si on se reinvestira autant dans fut (alors que oui )
Effectivement de ce point de vu là je comprends
J'hésite aussi avec PES 20 surtout si Zidane y est
Juste pour comprendre, on parle des points fifa ou des crédits ?
Transferts de point ok, mais de crédits je n’y Crois pas
On peut juste transférer les points fifa pas les crédits.
Car tu peux pas transférer tes crédits sur FIFA20
certain n'on pas la lumière a tout les étages
On parle des points Fifa, pas des crédits.
Bonsoir,
Je poste le message ici car c’est le même sujet mais pas le même problème.
Pour préciser je suis passé sur PC ( j'étais sur ps4 pour le 19 ) et je me suis abonnée à origin premier de ce fait j’ai fifa 20 compris dedans mais également fifa 19. Donc j’aimerai savoir si je télécharge fifa 19 et que j’achete des points fifa ( car ils sont moins chère sur le 19 sur certains sites ) et que même sans faire un match ou quoi que ce soit je pourrai transférer les points fifa acheter sur le 19 a fifa 20. Pour préciser ce sera également ma première connexion sur fifa 19 PC. C’est pas négligeable.
Merci pour vos réponse et bonne soirée
Je me pose la même question ! Les points fifa (PC) sont actuellement bien moins chère sur le 19 que sur le 20