Hello tout le monde !
J'ai une équipe FUT Liga (88), lorsque je lance un match FUT je suis en 87-87-86
Ce matin, j'achète Sarrabia MC (89) pour remplacer mon MC Isco, également 89, mais qui a de meilleures stats. Je remplace donc Isco par Sarrabia et je me retrouve en 87-86-86. Pourquoi ? Alors que Sarrabia a de meilleures stats. Je pige pas. Finalement j'ai acheté un joueur qui a fait baisser mon schéma. Je précise que je n'ai pas encore fait 10 matchs avec Sarrabia, pas de loyauté encore. Que me faut il faire pour retrouver mon 87-87-86 ? Merci pour vos réponses
Pas compris
Urgent? Tu te fous de nous?
Je pense que cette note tien aussi compte de tes remplaçants. Tu les a changés ?
Y a quoi de méchant ? Urgent dans le sens où sinon je revends mon Sarrabia
MerciOmbrenoire2 pour ta réponse ! Non, pas du tout justement
C'est quand même bizarre qu'avec un joueur qui occupe le même poste et qui ait des stats plus fortes on perde au niveau du schéma de jeu (passer de 87 en attaque, 87 en milieu et 86 en défense) à 87 en attaque 86 au milieu et 86 en défense.
J'aimerais comprendre pourquoi un tel changement
J'ai remplacé Isco 89 par ceci : https://www.futbin.com/19/player/18503/Pablo%20Sarabia/
ces notes attque milieu défense sont calculées à partir de la version regular des cartes donc pour sarabia 81 ou 83.
Mais bon en même temps ces notes sont juste pour faire joli donc on s'en tape.
Ben je crois pas sinon quel est l'intéret d'acheter des versions boostées de joueurs
Le 25 avril 2019 à 13:49:01 Tropicool111 a écrit :
Y a quoi de méchant ? Urgent dans le sens où sinon je revends mon Sarrabia
Non mais ton topic n'a aucun sens c'est ahurissant
Ca change quoi ces stats pourries, personne ne les regarde
Tu m'aurais dit pour un DCE ma note globale d'équipe baisse je serais venu t'aider mais là c'est ridicule ces stats ne servent à rien, et en plus tu arrives avec un titre "URGENT SVP AU SECOURS A L AIDE SOS" à croire que tu as discard R9 96 par mégarde
Le 25 avril 2019 à 14:01:20 Tropicool111 a écrit :
Ben je crois pas sinon quel est l'intéret d'acheter des versions boostées de joueurs
Ok DDB le troll
C'est bon ça va ! Ca va dans ta life ? Tu te prends pour qui ? J'essaie juste de comprendre. Au pire je t'ai pas sonné tu réponds pas.
Putain cette agression bordel ! Pète un coup !!!
Isco R a une note de 85 en MC alors que Sarabia 89 a une note de 81 en MC.
Non Ydil et merci d'essayer de m'aider à comprendre.
Isco a 89 en MC
Ok mais lorqu'on joue en ligne, ce sont quelles stats qui sont prises en compte finalement ? Celles de la carte ou celles de la version regular ?
Pardon, Isco a 89 en MOC en Régular
Oui les remplaçants sont pris en compte dans les notes générale. Par contre urgent lol
Oui ça va ! Je vais pas me répéter ! C'est juste pour savoir si je garde mon Sarrabia, c'est tout. Keep cool ;)
@Combos53 : Je n'ai fait que mettre Isco 89 qui est MC chez moi en remplaçant, et j'ai mis Sarrabia 89 MC en titulaire et ça me fait ça.