CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des changements in game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jorastafari jorastafari
MP
Niveau 1
09 avril 2019 à 12:56:27

Bonjour à tous premier topic pour moi.
Je vous présente mon équipe hybride avec 5 changement de position in game 😊

Je suis un gros fan des changements de position in game je ne met jamais d'argent réel dans fifa juste un peu d'achat revente donc trouver des joueurs bon à un autre poste c'est super rentable je trouve.

Je vais vous donner le détail de mon travail sur cette équipe.
Sur les bonnes ou mauvaises expériences de joueur replacé.
Si vous avez des avis des critiques ou si il y a des amateurs de changement de poste bienvenue sur ce topic 😉

Coup de coeur cette année pour bobby Moore 93 (du coup je viens de me faire le 94) c'est lui qui ma fais commencer les équipes hybrides/replacement car replacé Mdc (noté 95 en style ombre pour la vitesse) un vrai monstre par la suite il me fallait donc un joueur à replacer dc.

Voila l'équipe avant et après le replacement :

https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554807217-equipe.jpg

https://www.noelshack.com/2019-15-2-1554807254-equipe-modif.jpg

J'effectue un remplacement au début du match je rentre

De Rossi :
6 de collectif joueur comme mon équipe est à 100 (noté 93 en style anchor avec le 6 de collectif,en collectif joueur 10 il est énorme noté 97 mais je fais cette conception car quant même très bon en remplacement d'entrée de jeu) je l'ai essayé et peux jouer dans 4 positions dc mdc seul et à deux et mc, je préfère le jouer dc gauche pour son 4 étoiles mauvais pied.

Salah :
J'adore ce joueur il peux jouer à tous les postes à par dc dd mdc seul, il faut juste mettre le bon style en fonction du poste.
moc maestro noté 95
ag ad mg md Artist noté 95
Mc maestro noté 94
Ou la comme dans mon équipe bu finisher noté 93.
Un vrai poison avec ses 99 interceptions et sa vitesse.
Au final jamais essayé à son poste de base dg.

Savic :

A la base j'ai fais le joueur pour le jouer mc style maestro noté 95 j'ai pas aimé trop lourd trop lent, même avec un style moteur ou catalyst pour la vitesse pas aimé non plus, j'ai même sur un match pour le fun mis un marksman et replacé bu pour faire des centres à gogo ( 89 placement offensif 95 finition 99 détente 93 tête 97 de force pour 1m91 😂😂😂) il a claqué mais c'était juste pour le fun pour finir je le joue rb anchor il fait le boulot même si j'envisage de le changer à l'avenir.

Desailly 88 :

Bon lui je le joue uniquement en dc droit style anchor noté 94 je l'adore je le trouve très bon, parfois pour dépanner en rb il est bien aussi.

Boateng 89 :

Je le joue souvent en dc style anchor noté 95 il est enorme la il depanne dg très bon aussi même avec ses 4 étoiles mauvais pied.
J'aime bien jouer avec des dc en dg ou dd (restez derrière en attaque dans toutes mes tactiques) donc avoir des joueur super offensif dg dd je trouve ca un peu bête je préfère rendre ma défense plus solide mais il faut un minimum de vitesse quant même 😉.

Werner 91 : j'ai fais le dce à la base pour le jouer Bu il est très bon en bu mais j'aime bien le jouer ad artist noté 97 😀 voir ag pour rentrer sur son pied droit en fonction des envies et de la tactique du moment.

Kante : il est petit il est gentil... Heu c'est kante quoi il fait le boulot à chaque match sa petite taille parfois critiqué est compensé par les 4 monstres physique derrière lui 😊

Bailey :
Je l'ai pris hier pas de retour constructif pour le moment de mon côté pas assez jouer avec, je l'ai pris aussi pour le collectif equipe et pour acheter :

Havertz 90 : pas de retour non plus acheté ce matin pas encore essayé 😂 pour le jouer cam engine noté 96. Ou le jouer mc offensif voir le tester bu.

Les autres :

zlatan forcément 😂 rien à dire sur lui j'aime le jouer aussi en moc avec style catalyst pour booster ses passes.

Grimaldo : petit coup de coeur aussi car le rapport qualité prix est énorme avec lui même en le rentrant avant le coup d'envoi avec 6 de collectif et un style sentinel noté 91 dg , il est aussi très bon en mc gauche engine ou mg dans un 352 par exemple.

Allan 86 : style anchor mdc ou dd parfait aussi avec ses 95 interceptions 99 marquage 99 agressivité il intercepte très très souvent.

Coutinho 90futmas : replacé moc très bon style chasseur.

J'ai essayé mais je n'est plus :

Icon Carles puyol 86:
Dd que j'ai replacé dc intéressant aussi mais j'ai trouvé mieu.

Icon Matthaus 98 :
Dc que j'ai placé mdc ou mc très bon.

Icon nedved 91 :
Lm que j'ai replacé moc très bon mais me fallait des crédits 😂 donc vendu.

Icon rivaldo 92 :
Lw replacé moc ce joueur un mystère pour moi 2 étoiles pied droit refroidit tous le monde enfaite ce joueur est mauvais en aillier il est bon en moc mocg mais j'ai pas trop aimé pour finir.

Mbappe : avec un style finisher en bu gauche un monstre 😊

Neymar : replacé moc parfait.

Lala : placé md dans un 352 il est génial.

Koulibaly 92: mdc replacé dc style anchor ca donne un dc noté 97 pour 300k 🤓 rapport qualité prix plutôt intéressant.

Militao 87 : joué souvent dc mais peux jouer facilement mdc ou md dans un 352.

J'ai sûrement oublié des joueurs que j'ai essayé mais il y a aussi d'autres possibilités que je n'est test vvd replacé dc marcelo ect...

Si vous avez des avis des joueurs à conseiller je suis preneur 😊

Dsl pour le pavé !
En espérant que ce topic aide ou donne des idées à certains ! En attente de vous lire 😉

Heeeeey Heeeeey
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 12:58:18

Werner en 9 et Salah à droite c’est pas mieux ? :(

jorastafari jorastafari
MP
Niveau 1
09 avril 2019 à 13:28:57

effectivement c'est peut être mieux je vais comparé les 2 solutions sur plusieurs matchs

jorastafari jorastafari
MP
Niveau 1
09 avril 2019 à 14:26:32

oui j'ai replacé Salah sur le coté et Werner BU et la sur 2 match c'est quant même mieux :) merci

Heeeeey Heeeeey
MP
Niveau 10
09 avril 2019 à 14:28:02

Sinon je te rejoins pour salah, il est excellent.

Son énorme boost en physique se ressent, et ses 99 en interception + endurance énorme font le café

jorastafari jorastafari
MP
Niveau 1
09 avril 2019 à 17:19:55

d'autres avis ? :)

SerieA SerieA
MP
Niveau 11
09 avril 2019 à 17:30:12

"C'est quoi ta passion ?"
"Faire des équiopes avec des joueurs à repositionner :cool: Je pourrais les prendre dans leurs versions à leurs vrais postes mais c'est mieux de se faire chier pour à la fin jouer avec Boateng arrière gauche"

Message édité le 09 avril 2019 à 17:31:45 par SerieA
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.90€ ONE 6.69€ PS4 25.97€ PS4 26.00€ Switch 57.78€ Switch 69.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment