le truc que vous comprenez pas,c est que fut champ c est pour les riches,genre les mecs qui jouent avec salah et vak dijk en ea access
au fait ces joueurs la seront toujours avantagés vu que ce sont des pigeons et qu ils auront toujours une longueur d avance sur celestin qui fait de l ar a ses heures perdues et qui a mis tous ses credits dans une legende
je joue avec inaki williams et benyedder if et je me fais demolir malgré mon excellent niveau,les equipes que je rencontre c est d un autre monde
j ai fait de l ar non stop pendant une journée et pour quoi?pour un crespo 85 qui se fera bouffer par maldini ou militao fs
franchement ea arretez de nous donner des faux espoirs avec fut champ,c est pour les riches et ca le restera
Bha joue pas et arrêtes de trouver des excuses.
Le 03 mars 2019 à 20:59:53 majeesty97200 a écrit :
le truc que vous comprenez pas,c est que fut champ c est pour les riches,genre les mecs qui jouent avec salah et vak dijk en ea accessau fait ces joueurs la seront toujours avantagés vu que ce sont des pigeons et qu ils auront toujours une longueur d avance sur celestin qui fait de l ar a ses heures perdues et qui a mis tous ses credits dans une legende
je joue avec inaki williams et benyedder if et je me fais demolir malgré mon excellent niveau,les equipes que je rencontre c est d un autre monde
j ai fait de l ar non stop pendant une journée et pour quoi?pour un crespo 85 qui se fera bouffer par maldini ou militao fs
franchement ea arretez de nous donner des faux espoirs avec fut champ,c est pour les riches et ca le restera
DDB
De toute façon s'investir dans ce jeu ne rime à rien, dans 6 mois t'as tout perdu et t'as aucun diplôme
le truc que vous comprenez pas,c est que fut champ c est pour les riches,genre les mecs qui jouent avec salah et vak dijk en ea accessau fait ces joueurs la seront toujours avantagés vu que ce sont des pigeons et qu ils auront toujours une longueur d avance sur celestin qui fait de l ar a ses heures perdues et qui a mis tous ses credits dans une legende
j'ai boosté la DDB
" Bonsoir célestin "
J'ai une team à 6M et 3M5 en liquidité. Je fait pas fut champ, je mets pas d'argent dans le jeu, je le ponce même pas, j'ai une vie de famille épanouie. Déso si toi t'es pas doué, Mais n'en fait pas une généralité.
9millions sans futchampion ni avoir mis d’argent dans le jeu ? T’es pas un peu Marseillais toi ?
Malgré mon excellent niveau
Faut arrêter, même avec une équipe moyenne accrocher le or3 c'est la base avec un " bon niveau :
Le 03 mars 2019 à 21:50:05 bustaflex25 a écrit :
Malgré mon excellent niveau
lol.
J'ai ce que je pense être une très bonne équipe et j'ai pas fait un fc donc rien a voir
T'as pas une attaque Promes MOTM, WBY IF, Inaki IF et Griezmann ?
L auteur qui se plaint h24 srx , t est le premier mec que je vais blacklist il y en a marre
perso jai joué seulement 4 ou 5 match dans ce fut champ , 3 victoire , meme pas la fois de jouer plus
donc une deco aussi qui ma compté defaite je crois ce jeu est fait pour rager , qui s'amuse serieusement ? j'ai l'impression que c'est comme un taf presque
J'ai fait mon deuxième futchamp et j'ai fini en 14-4 avec une team full regular ( juste Partey UCL et Semedo UCL) à environ 1 million.
Je suis tombé 2 fois sur des équipes moins fortes que la mienne.
Donc à mon avis tu n'as pas un excellent niveau car moi même je ne suis pas un excellent joueur.
Le 03 mars 2019 à 21:44:26 tomasjarowski a écrit :
9millions sans futchampion ni avoir mis d’argent dans le jeu ? T’es pas un peu Marseillais toi ?
les top 100 AR sont à 40 millions sans un euros oui
une équipe à 10 millions te fera gagner pas plus d'un rang ...