Genre si le gars est bon, je garde la balle à partir de la 85 ème minute, 80 ème c'est trop tôt il peut toujours la récupérer et marquer un but de rage à la fin. Après si le gars est très chaud, je commence à faire tourner vers la 70 ème en faisant quelque phase offensive, car lui il risque d'activer le pressing.
+ Ceux qui disent que c'est mal, mais qui font 150 passes dans le match sans jamais passer à l'attaque quand ils mènent au score pour faire craquer l'adversaire mentalement, c'est pas mieux hein.
Et vous les gars?
Mort a toi l'auteur. Satan va
J'met 1 but et j'verrouille en 523. Ultra Def, bloc bas, long ballon. Faute violente, anti-jeu. Des qu'il y a une ouverture sur les ailes, j'balance des grosses pastèques sur Mbappé ou Douglas Costa. Je rush tout droit comme un mongol, ensuite tornado-centre pour Ibra.
Met vous pouvez avoir une identité sur ce forum ? C’est chaud chaque jour y’a 2, 3 topic identique ! Vous vous auto recopiez entre vous c’est grave !
Des petits moutons, Jvais finir par m’endormir sur mon clavier à force de vous compter
Le problème est que c'est plus mes adversaires qui le font que moi...
Donc je suis loin d'être le seule, après c'est con d'attaquer à la 85 ème quand on mène d'un but et que le gars est bon, c'est pas du fairplay, mais juste débile en fait.
Moi aussi
442 ultra ultra bas reculer
Instruction des 10 joueurs rester derrière revenir défendre
Possession
Je fais tourner et décale les côtes en gagnant un maximum de temps, message de rage garantie
Je vous hais les gars 😂😂😂
Le 18 février 2019 à 19:09:26 floppinwak a écrit :
Genre si le gars est bon, je garde la balle à partir de la 85 ème minute, 80 ème c'est trop tôt il peut toujours la récupérer et marquer un but de rage à la fin. Après si le gars est très chaud, je commence à faire tourner vers la 70 ème en faisant quelque phase offensive, car lui il risque d'activer le pressing.+ Ceux qui disent que c'est mal, mais qui font 150 passes dans le match sans jamais passer à l'attaque quand ils mènent au score pour faire craquer l'adversaire mentalement, c'est pas mieux hein.
Et vous les gars?
DDB pour titre avec cancer
Et tout ce cirque pour au final finir quoi? Or2 max ? Rien ne vaut le beau jeu
DDB utilisation du terme cancer
Après chacun son point de vue : compétitif ou amusement, après ces techniques de défense en général tu les crames si elles sont jouer trop tôt t'active le pressing, décrochage et surnombre + grosse compo d'attaque avec bloc haut et ca fait pas long feu a part contre un gars qui gère chaud la défense
Moi je le fais jamais dans le but de faire rager mais je le fais souvent si y a un gros client en face et que je me sens en danger.
J’ai toujours un bon DC sur le banc prêt à rentrer pour passer à 5.
Et oui c’est ça le coaching à l’italienne