je comprend pas j ai mis revenir en defense et certains ont contributions elevé en defense.
quand je joue contre un adversaire quand je suis en phase de construction ses 3 milieux offensifs sont pres de sa surface de reparation.
mais moi rien a faire,je regarde mon joueur il reste en attaque il redescend pas. y a t il un truc que je fais mal? et me parlez pas de contribution j ai vu des kylian mbappé revenir defendre hein
de plus le milieu lateral est un ailier defensif,ce devrait etre normal pour lui de descendre non? je vois des ad ou milieux offensif defendre plus que mes joueurs
franchement je comprend pas la des gens qui peuvent m aider?
Le 06 février 2019 à 03:22:09 majeesty97200 a écrit :
je comprend pas j ai mis revenir en defense et certains ont contributions elevé en defense.quand je joue contre un adversaire quand je suis en phase de construction ses 3 milieux offensifs sont pres de sa surface de reparation.
mais moi rien a faire,je regarde mon joueur il reste en attaque il redescend pas. y a t il un truc que je fais mal? et me parlez pas de contribution j ai vu des kylian mbappé revenir defendre hein
de plus le milieu lateral est un ailier defensif,ce devrait etre normal pour lui de descendre non? je vois des ad ou milieux offensif defendre plus que mes joueurs
oui je vais t'aider avec une DDB pour titre non conforme
Le 06 février 2019 à 04:49:04 IamThePunisher1 a écrit :
Le 06 février 2019 à 03:22:09 majeesty97200 a écrit :
je comprend pas j ai mis revenir en defense et certains ont contributions elevé en defense.quand je joue contre un adversaire quand je suis en phase de construction ses 3 milieux offensifs sont pres de sa surface de reparation.
oui je vais t'aider avec une DDB pour titre non conforme
Boost
Je suis choqué par ton titre je demande le ban def
Boosté
Pourquoi tu ouvres chaque fois un nouveau sujet pour des demandes toujours similaires ?
Pourquoi tu ne réponds jamais quand on te donne suite à tes demandes ?
Up pareil mes millieux defensifs me regardent galerer que faire?
up
Idem
Pour moi, c’est le goal. Ce con ne monte jamais
J'ai pourtant demandé à mon BU de jouer défenseur central et il s'en fou.
tous plus ridicules les uns que les autres.je demande une reponse serieuse et ca parle chinois.et apres ca va dire que je trolle
T’as qui a ce poste la ? Parce que s’ils ont élevé / faible c’est normal