CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je me suis fait violer par une équipe cancer

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
bilou37000 bilou37000
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 15:08:49

Je pensais comme vous jusqu'à cette année.

Sérieux, à part être gavé de crédits, je vois pas de meilleures équipes que ce soit en défense, au milieu ou en attaque que la PL.

Lucas POTM, il était pratiquement gratuit et rendait bien service au début du jeu.

Hazard, Salah, ce sont des joueurs de merde?

Fifa a clairement favorisé son public anglais mais ça date pas d'hier. Soit vous faites avec, soit vous allez continuer à pleurer à chaque opus...

Fabregas68 Fabregas68
MP
Niveau 10
16 janvier 2019 à 15:10:46

Le 16 janvier 2019 à 15:08:49 bilou37000 a écrit :

Sérieux, à part être gavé de crédits, je vois pas de meilleures équipes que ce soit en défense, au milieu ou en attaque que la PL.

Lucas POTM, il était pratiquement gratuit et rendait bien service au début du jeu.

Fifa a clairement favorisé son public anglais mais ça date pas d'hier. Soit vous faites avec, soit vous allez continuer à pleurer à chaque opus...

Fifa est un jeu, le but premier est de s'amuser quand on est pas pro.

superpoulet11 superpoulet11
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 15:16:09

Perso, ça m'a gonflé. J'ai fait 8 matchs pour me classer rapidos en Rivals.

Résultat : 6 BPL et 2 autres (une liga et une brésil). J'ai gagné les deux "autres" normalement alors que les BPL, ça a juste été l'enfer avec que des contres, des passes interceptés ou contrés qui reviennent sur le joueur...

Bref, ça m'a tellement gonflé (en plus de CE ou les équipes à 68 bronze avec un collectif à 30 jouent comme le grand Barça de Pep...) que je viens de mettre le jeu en vente.

Autre fait rigolo, les mecs qui ont zéro personnalité : Maillot PSG ou Real, logo idem mais full BPL sur le terrain... et étrangement, c'est les mecs qui te laissent tous les replays etc etc.

Bref l'AR n'étant pas non plus ma tasse de thé, je viens de mettre le jeu en vente et je vais sans doute vendre mes crédits pour me faire deux trois sous.

bilou37000 bilou37000
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 15:17:57

Le 16 janvier 2019 à 15:10:46 Fabregas68 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 15:08:49 bilou37000 a écrit :

Fifa est un jeu, le but premier est de s'amuser quand on est pas pro.

Oui oui, mais se faire fister car t'as un gars incapable d'intercepter un ballon et ne pas toucher le ballon du match ça me fait pas rêver perso.

Je suis désolé, je kiffe Chiellini mais sérieux, c'est une parodie dans ce jeu alors que c'est un des tout meilleurs DC irl..

Mais perso, je m'en fous, j'ai l'équipe que j'aime qui a le niveau (et c'est pas une PL) sauf quand je suis nul (ce qui m'arrive svt lol). Ah si j'ai Salah en attaque mais je le kiffe IRL..

Message édité le 16 janvier 2019 à 15:19:01 par bilou37000
Nonameh Nonameh
MP
Niveau 46
16 janvier 2019 à 15:22:25

C'est le même type de mecs sur tous les jeux, les mêmes qui double pompe a fortnite, les mêmes qui abusent de la META sur chaque jeux, ça sert a rien de débattre sur ça. Les seuls jeux a gros skill actuellement c'est CS / Rocket League. Le reste c'est META META META

superpoulet11 superpoulet11
MP
Niveau 6
16 janvier 2019 à 15:25:24

Perso, ça m'a gonflé. J'ai fait 8 matchs pour me classer rapidos en Rivals.

Résultat : 6 BPL et 2 autres (une liga et une brésil). J'ai gagné les deux "autres" normalement alors que les BPL, ça a juste été l'enfer avec que des contres, des passes interceptés ou contrés qui reviennent sur le joueur...

Bref, ça m'a tellement gonflé (en plus de CE ou les équipes à 68 bronze avec un collectif à 30 jouent comme le grand Barça de Pep...) que je viens de mettre le jeu en vente.

Autre fait rigolo, les mecs qui ont zéro personnalité : Maillot PSG ou Real, logo idem mais full BPL sur le terrain... et étrangement, c'est les mecs qui te laissent tous les replays etc etc.

Bref l'AR n'étant pas non plus ma tasse de thé, je viens de mettre le jeu en vente et je vais sans doute vendre mes crédits pour me faire deux trois sous.

Tamion Tamion
MP
Niveau 21
16 janvier 2019 à 15:41:00

DDB pour utilisation du mot cancer

dithy45 dithy45
MP
Niveau 22
16 janvier 2019 à 15:55:34

Je joue pl et j'aime ça ! Full regular par contre

DébutPage précedente
12