Hello, j'aurais voulu savoir si des gens avaient testé van dijk en 87 ? J'ai le 85 depuis quelques semaines que je trouve assez bon, est ce que le 87 est vraiment au dessus et vaut la diff de prix ou dois je amélioré le reste de ma team ?
Alisson if
Alaba Boateng Van dijk Valencia
Renato sanches ucl fabinhio eriksen
Sadio mane lukaku sterling ucl
Je précise que j'ai un peu de mal avec la défense c'est pour ça que je me tâte
Je l’ai et je peux te dire qu’il bougera jamais de ma team c’est un monstre et dans les airs personne ne le bouge il a tout les ballons. Par contre faut savoir doser dans la surface pour pas ce manger de penalty bêtement tellement il est puissant
Pas une grosse grosse différence avec le regular, je pense pas que la différence vaut le prix perso
J'ai le 87 en carte rouge c'est un monstre, après j'ai pas testé le regular
il est monstrueux , mais je ne vais jamais l'acheter . j'aime pas le joueur IRL
J'ai eu les 2 et le 85 est tellement bon que au final, je ne trouve pas de grande différence.
Pas tester le regular. J’ai jouer mon futchamp avec le 87 effectivement c’est un monstre.
A moins d'avoir tous les autres postes déjà fourni Ya aucune différence notable entre le regular et les tous les boost justifiant au moins 100k de diff.
Le regular est déjà monstrueux.
C’est du pénalty gratuit, il est tellement physique que le moindre joueur un peu faible physiquement se fait briser, à chaque fois je joue que sur lui quand je le croise, si le gars le maitrise pas c’est péno assuré
Très bon rien à dire mais pas testé le regular, je le joue avec Ombre très puissant avec Matip à ses côtés !
Regular ou boost, c'est LE défenseur qui me fait le plus chier quand je le rencontre.
Trop puissant et trop agressif, la moindre passe vers le buteur il passe devant pour la prendre, il me coupe totalement la solution de jouer en pivot et m'oblige a écarter, mais m’empêche aussi de centrer puisqu'il prend tout de la tête.
Tres tres dur de jouer contre lui si le mec en face défend bien et avec du pressing. Avec ses jambes de 2KM il est sur le dos du buteur en 0,5sec