Ça fait 3 matchs que je fais aujourd’hui ou le jeu lag pour moi puis reprend en accéléré comme si ça n’avait bugue pour l’adversaire du coup c’est tout simplement injouable.
Le problème vient même pas de moi je suis sous fibre optique la connexion est excellente et super rapide.
Ça me le fait souvent aussi ... Et souvent derrière ça m'est fatal
c'est la nouvelle maj EA . youpie
Fibre ou pas si ça te le fait c'est que ta co est pas assez bonne
Le 21 décembre 2018 à 15:05:44 Tysonpronostics a écrit :
Fibre ou pas si ça te le fait c'est que ta co est pas assez bonne
Trop facile!! J'ai la fibre, y a 2 mois, j'en chiais, pas un match sans lag. Je n'ai absolument rien fait, j'ai pas changé d'opérateur.
Aujourd'hui, plus aucun problème depuis cette période et je me prépare à ce que ça revienne à tout moment
Plus communément appeler : speedlag ou encore jtebaisemaistupeuxrienfaire
Ça vien de ta co . Si tu est en Wi-Fi c’est normal . J’ai la fibre en câble ça me laisse et fais jamais En Wi-Fi rarement mais quelque fois tout de même .
C'est une manipulation de ton adversaire pour te faire perdre.
Je me demande es que c le meme serveur qui hoste fut champions et division rivals parce que sur le premier c injouable!?
Ça vient pas de ma connection car quand je fais le test juste avant ou après le match ça m’affiche un début incroyable. Et il n’y a que sur ce jeu que cela me fait ça
Le 21 décembre 2018 à 15:18:17 bilou37000 a écrit :
Le 21 décembre 2018 à 15:05:44 Tysonpronostics a écrit :
Fibre ou pas si ça te le fait c'est que ta co est pas assez bonneTrop facile!! J'ai la fibre, y a 2 mois, j'en chiais, pas un match sans lag. Je n'ai absolument rien fait, j'ai pas changé d'opérateur.
Aujourd'hui, plus aucun problème depuis cette période et je me prépare à ce que ça revienne à tout moment
Ton post a aucun sens
Dites vous une chose c'est que si vous avez du lag c'est que vous avez une connexion pourrie.
J'habite au centre de Paris je n'ai même pas la fibre et en 3 ans de fut je n'ai jamais eu aucun lag ou aucun défaut de connexion en dehors des périodes où les serveurs EA étaient mort pour tout le monde .
Je me permet même de jouer en wi-fi
Remettez-vous en question des millions de joueurs jouent sans problème si vous avez un problème ça vient sûrement de vous
J'avais ça avant que je change d'appart, je jouais en wifi sur une co pas terrible et ça me le faisait à chaque match, depuis que je joue en ethernet avec une bonne connexion j'ai plus jamais eu ça perso
Si vous avez du speedlag c'est votre connexion
Si vous avez du lag sans avoir de speedlag c'est EA
Lol moi aussi j’habite au centre de Paris donc comme quoi ça n’a absolument rien à voir
Oui j’ai ce bug depuis le début de fifa 19 , je viens d’acheter fifa 20 et premier match ... je l’ai encore je ne sais pas comment réglé ce pb mais si vous avez une solution je prend, et le bug ne viens pas du tout de la connexion, au contraire j’ai une très bonne connexion.
Oui j’ai ce bug depuis le début de fifa 19 , je viens d’acheter fifa 20 et premier match ... je l’ai encore je ne sais pas comment réglé ce pb mais si vous avez une solution je prend, et le bug ne viens pas du tout de la connexion, au contraire j’ai une très bonne connexion.
Vous êtes géniaux ceux qui disent que c'est de sa faute. J'ai 1 go de co il m'est arrivé de joue contre des gars co max au lancement et une fois en match gros lag. Avec match quasi injouable...
J ai le même soucis je suis en fibre et ta des matchs ou la vitesse et accélérer mais on dirais que le jeux et en accélérer limite les joueurs glisse sur le terrain