Voila les kheys je sais que ce topic est surement inutile mais je viens de packer Laudrup 89 dans mes recompenses FutChamp Argent 1 ( avec Thauvin en PickPlayer) . Vous me conseillez dee testerd'abord ou de le vendre ?
Bah ça ne te coûte rien de le tester avant il me semble.. !
Juges-en par toi même. Perso je ne connais pas ce joueur.
Content pour toi.
Et oui franchement ça te coûte quoi de l'essayer... ? Si il te plait pas, tu vends !
Une Icone se vend un peu plus cher quand elle a 0 match
Bah le truc c'est que j'aimerais faire mon équipe mtn avec la petite baisse apres les packs de Fut Champ et je suis pas un grand fan du joueur
Quand je dit que Ea donne des pack au nul pour les fidéliser. Un joueur nul aura pluss tendance a se lasser du Jeu . Donc pour compensé Ea leur donne des gros joueur
Nul ou pas de temps
GG à toi
Euh mec c'est juste que j'ai pas le temps de W-E de faire plus de 15 match donc Argent 1 c'est très bien pour moi
Vend le sa carte est complètement rincer 720k pour ça sur ps4 c’est une aubaine ( merci les dce icônes) la blague !
Le 29 novembre 2018 à 09:22:58 fratel a écrit :
GG à toi
Le 29 novembre 2018 à 09:14:20 Alumont a écrit :
Content pour toi.Et oui franchement ça te coûte quoi de l'essayer... ? Si il te plait pas, tu vends !
Merci Beaucoup un peu de bon gars sur ce forum ça fait plaisir
Le 29 novembre 2018 à 09:07:22 Slimilou a écrit :
Voila les kheys je sais que ce topic est surement inutile mais je viens de packer Laudrup 89 dans mes recompenses FutChamp Argent 1 ( avec Thauvin en PickPlayer) . Vous me conseillez dee testerd'abord ou de le vendre ?
Argent 1
Le 29 novembre 2018 à 09:26:43 almaktoum12 a écrit :
Le 29 novembre 2018 à 09:07:22 Slimilou a écrit :
Voila les kheys je sais que ce topic est surement inutile mais je viens de packer Laudrup 89 dans mes recompenses FutChamp Argent 1 ( avec Thauvin en PickPlayer) . Vous me conseillez dee testerd'abord ou de le vendre ?Argent 1
Vends le, ou garde le si t'as l'intention de faire un DCE icone.
Merci de vos conseils j'ai regarder ses stats est vraiment elles m'ont pas l'air très ouf donc je vais le vendre 735k sur PS4
Le 29 novembre 2018 à 09:20:02 JaackDawson a écrit :
Quand je dit que Ea donne des pack au nul pour les fidéliser. Un joueur nul aura pluss tendance a se lasser du Jeu . Donc pour compensé Ea leur donne des gros joueur
je suis ton raisonnement jai pas fait de futchamp pendant 2 week end vu que jusque la j avais rien dans mes picks player (le meilleur que javais eue etait Nani 83 ) je fais toujours entre 17 et 20 victoires . et la je fais celui de ce week end et bam eriksen dans le 1er pick cette blague !!
Personnellement je l'ai beaucoup aimé, il est hyper fort malgré sa finition aléatoire. Après c'est sur que le choix logique est de le vendre, mais je trouve ça dommage de pas jouer avec une icône qu'on a packer
Moi j'attends toujours la mienne, l'année dernière elle été tombé en mars
pourquoi ceux qui tape des icones c’est tjrs des argents
GG a toi, EA allez vous faire