Vous en pensez quoi ?
Ma manette a failli y passer
Tu t'enerve pour une team aussi basic?
Ça ressemble à beaucoup d’équipe. Donc ça me choque pas .
Bpl low cost comme t’en croise 5 par jour 😂
???
Justement le problème c’est que tout le monde fait ce genre d’équipe cheat de merde donc j’en ai marre
T'inquiètes khey c'est normal ça fais parti du jeu c'est comme ça on se fais des teams à 700k on perds face à des équipes à 100k c'est le jeu
Cette année le rééquilibrage est beaucoup moins marqué donc je préfère largement tomber sur une BPL low cost comme ça plutôt qu'une équipe full icon, rouge, bleue...
Cette année quand t'as une meilleure ça se sent largement, après si tu perds c'est que t'es moins bon c'est tout cherche pas plus loin
clairement j'ai fait le test avec un pl low coast en fut champ je suis tombé que contre des gros....
j'ai galéré..
j'ai rejoué avec ma grosse team c'est de suite plus simple...
la diff est importante cette année
Le 10 novembre 2018 à 13:08:43 D4none2 a écrit :
Vous en pensez quoi ?
Ma manette a failli y passer
je pense que ce topic est inutile
T'es une grosse merde pour perdre contre une équipe pareil a 30k. Y'a que des joueurs en carton dedans a part Jesus
On lui dit ?
Euh elle est banale l'équipe
Je suis plutôt content quand je rencontre des équipes aussi pourri
c'est une équipe normal pas pire que ceux qui prennent gomez, mertens etc
Et ?
Elle est toute pourrie son équipe, si je tombe sur ca je suis très content
Je comprend l'auteur honnêtement... Sur ce fut champ j'ai perdu certains matchs car certains étaient meilleurs que moi, mais une bonne partie de ces défaites sont aussi face à des équipes un peu comme tu montres ci dessus...
PL low cost, Avec aubam POTM en prêt et Lucas POTM, et ça y va les full tout droit, les tir poteaux qui reviennent dans leur pieds et but, les contre favorable devant le but...
J'ai regardé les notes gen dans performance à chaque match pour voir les boost, je dirais 8 fois sur 10, quand tu as Lucas POTM, il est à 94 de gen... Et pareil pour aubam, bailly etc... #rééquilibragejet'enfile... C'est triste...
Je préfère affronter de bon adversaire avec de bon joueur, même si y a plus de challenge, c'est largement plus intéressant que ces équipes là !
bof , a part lucas et martial , aucun mec cavale dans sa team ...