Je remonte le topic pour avoir un avis sur ma team.... Avant d'acheter les joueurs lol
Génial .
Merci l auteur.
Super guide 😀
Salut les gars !
Je vous réponds dès que je peux... la je suis au taf... quand un j ai un moment plus cool,je regarde vos teams.
J’ai vue que tu utiliser Casemiro et Kanté les deux ont pour consignes de rester derrière ?
Sinon utiliser Kanté comme un box to box serait une idée ?
Car mon fernandhino a le même profil de récupérateur au milieux que Kanté ce qui est très fort mais j’aibl’impression qui nul me manque un monstre physique comme savoc Casemiro est
Salut Mastok, voilà ma team
https://www.futbin.com/19/squad/2132962
Comme tu peux le voir, mes DC sont complémentaires Felipe est un Roc et Marquinhos plus rapide et agile.
Pour mes MDC, Leiva est un vrai 6 costaud, Fred plus un box To box
Pour les ailiers Lucas longe la ligne de touche tandis que Felipe Anderson repique dans l'axe.
Et la paire Hulk/Talisca est juste magique
Mon seul point faible est Rafinha, mais en DD brésilien il n'y a pas grand choix...
Tu en penses quoi?
Merci!
Le 21 novembre 2018 à 10:58:15 Ezcro a écrit :
J’ai vue que tu utiliser Casemiro et Kanté les deux ont pour consignes de rester derrière ?Sinon utiliser Kanté comme un box to box serait une idée ?
Car mon fernandhino a le même profil de récupérateur au milieux que Kanté ce qui est très fort mais j’aibl’impression qui nul me manque un monstre physique comme savoc Casemiro est
Non ce n est pas une bonne idée, j utilisais kante par défaut pour hazard et son collectif... mais j ai revendu hier soir, j ai envie de tester autres chose pour ce week-end...
Voila sur quoi je pars ce week-end :
Fait pas semblant de bosser Mastok mdr.
Belle équipe en tout cas Nistel.
Utiliser HULK if en BU est une bonne idée dans ce dispo ? En tant que pivot comme décrit dans ta tactique
Le 20 novembre 2018 à 19:18:22 linh- a écrit :
Salut Mastok, merci pour le temps consacré à l'écriture de ton guide et pour l'avoir partagé.Que penses tu de cette compo et de la paire Fabinho/Kanté en MDC, mais également de la paire défensive ? A la base je faisais une team brésilienne, mais je suis entrain de dériver BPL, avec qui pourrais-je éventuellement renforcer le 11 débutant en défense et en BU ?
Merci
Salut Linh,
Comme je dis plus loin, kante avec un autre 6 ca pose problème pour lancer les offensives qualité de passe et vista trop limité.... si tu as un peu de cash sur le côté? A ta place je vendrai kante et prendrai pogba... 2 n° 6 c est bien quand tu as un match ou tu gagnes et que c est serré, alors la tu fais monté ton 2eme 6 et ferme le jeu...
Le 20 novembre 2018 à 19:30:19 SerieA_FUT a écrit :
j'ai tester les fameux long ballon , ba je l'ai adopter presque toute mes tactique , comment j'ai pu passer a coter
J aime bien tes teams grand grand tifosi de la juve depuis l'enfance 😍
Le 20 novembre 2018 à 21:00:20 Djo619 a écrit :
Voilà je vais sûrement tester ça :
Il y aura 100 de collectif au bout de 10 matchs.
Des choses à changer ou pas ? Je suis ouvert à des changements sans problème. Mais des joueurs que j'ai déjà sont impossible à bouger.
Merci
Franchement oublie Traoré et son 1 etoile de mauvais pied... pour les poste offensif c est au grand minimum 3 etoiles... ca sera trop handicapant... pour le reste ca me semble pas mal
Merci j'avoue que j'ai pas fait gaffe au 1* de mauvais pied.
Ben je vais prendre Nicolas Pepe. Mais sinon je sèche total...
Le 20 novembre 2018 à 22:21:08 Ezcro a écrit :
Re Mastok, j'ai 8 de collectif avec naingo et sandro grâce au coach .Le problème c'est vraiment d'avoir Fernandhino, j'aurais aimé trouver un profil soit grand et physique ou a la modric, donc j'ai pensé a naingo. Tu as des idées?
En tout cas merci du temps et des explications ;)
Re ! Je test nainggo et casemiro ce week-end ! Mon meilleur fut champ ( 24 presque 25 perdu au peno le dernier match) c était avec matthaus et casemiro... c etait le parfait equilibre... nainggolan est celui qui ce rapproche le plus du profil de matthaus avec le physique en plus... donc j aurai tendance a te dire oui c est une excellente idée... ha voir ce week-end ce que ca donnera de mon côté...
Merci pour tes retours ! Tu dirais qu’une paires de mdf Pogba - Kanté au top ? Ou un Pogba - fernandhino suffit ?
Le 21 novembre 2018 à 11:49:03 Nistelrouyax a écrit :
Salut Mastok, voilà ma teamhttps://www.futbin.com/19/squad/2132962
Comme tu peux le voir, mes DC sont complémentaires Felipe est un Roc et Marquinhos plus rapide et agile.
Pour mes MDC, Leiva est un vrai 6 costaud, Fred plus un box To box
Pour les ailiers Lucas longe la ligne de touche tandis que Felipe Anderson repique dans l'axe.
Et la paire Hulk/Talisca est juste magique
Mon seul point faible est Rafinha, mais en DD brésilien il n'y a pas grand choix...Tu en penses quoi?
Merci!
Salut Nistelrouyax,
J'aime bien ton équipe et elle est équilibré... Oui rafinha et le poste de latéral droit de manière generale est un problème au Brésil... Ca été un frein pour moi car il y a plein de joueur kiffant a jouer... La seule manière de palier a ce probleme serait de mettre fred a droite et lucas a gauche ( que tu changes dans les tactiques perso pour les remettre comme sur la photo ) mettre walker et changer un de tes 2 DC...à toi de voir si rafinha te pose vraiment trop de soucis, sinon tu peux laisser comme ca... avec un peu de change sa carte va se changer en 90 vit et 90 def a la prochaine pleine lune
Le 21 novembre 2018 à 12:50:10 Ezcro a écrit :
Merci pour tes retours ! Tu dirais qu’une paires de mdf Pogba - Kanté au top ? Ou un Pogba - fernandhino suffit ?
Tu ne peux pas trouver mieux en pl que pogba - kante... Après si le gabarit te pose des soucis... pogba - fabinho ne doit pas être dégueulasse...
D'accord je vais voir ça, merci de tes conseils
MErci au top !
Yo l'ami, j'ai regardé ton topic qui est fort bien comme guide sur cette formation dont j'avais des doutes sur l'efficacité car je n'avais pas l'habitude de jouer à 1 pointe. Malgré ça,je me débrouille plutôt pas mal car le 41212 2 n'était plus optimal pour ma part cette année.
Du coup voici ma team https://www.futbin.com/19/squad/2135158
J'ai souvent dû mal à marquer avec mes ailiers et comme je centre très peu, je reviens souvent dans l'axe afin de faire une passe soit entrée de surface ou dans la surface mais j'ai souvent peu de monde alors que j'ai mis 5 barres.
Voilà si tu peux me conseiller sur quelques choses a faire pour régler c'est 2 petits problèmes, ça serait super
Hoy! Merci pour le guide, je m'en suis inspiré pour crée mon équipe à 800k durant ces Black Friday.
Ce qui donne ceci =>
Seul hic, Sané qui se retrouve à 5 de collectif. Je pense que c'est malgrès tout potable. J'ai testé également sur du 4-3-3(3) et il remonte à 7 mais Eriksen se retrouve lui aussi à 7 donc not worth.
Hésitez pas si vous avez des améliorations à proposer. J'hésite encore sur les gardiens (je test la avec Ter Stegen pour essayer de voir si ya une diff notable) mais c'est prise de tête c'est tous des passoires.
Dispo agréable à jouer pour moi en tout cas, merci.