Salut,
https://www.futbin.com//1//19/squad-builder/view/627303
Vous pensez quoi de cette équipe ?
Une fois en match, je passerais en 3-5-2
J'hésite aussi à mettre Kroos dans le milieu, bonne idée ?
DF56 quand je clique sur ton lien sa me dit que la page n'éxiste pas t'as supprimé ?
Perso je pars sur sa https://www.futwiz.com/en/fifa19/squad/92528
une fois en match je sort le MG et je fais rentrer benjamin mendy que je fais revenir en defense pour apporté un peu de stabilité vu que keita balde fekir dembele et balotelli reste devant , je laisse naingo en equilibré et allan rester derriere
J'ai foiré le lien
Le voici : https://www.futhead.com/19/squads/214406/
topic interessent tres constructif je me demande si je vais pas l essayer pour les mg md il vaut mieux mettre des dg dd ou vrement des mg md qui serait parfait pour ce post??
Le 11 octobre 2018 à 01:55:58 Handek1012 a écrit :
topic interessent tres constructif je me demande si je vais pas l essayer pour les mg md il vaut mieux mettre des dg dd ou vrement des mg md qui serait parfait pour ce post??
Ca dépends
Il faut que tes 2 joueurs sachent aussi bien attaquer que défendre, avec une grosse stamina. Bref qu'ils soient très complets.
Perso je préfère mettre des défenseurs, on trouve plus facilement des DD et DG qui savent bien attaquer en plus de défendre, plutôt que des MD et MG qui savent bien défendre en plus d'attaquer
Un exemple : Alba (que j'ai test l'an passé à cette position), est tout simplement parfait pour ce post (très rapide, sait défendre et attaquer, bon workrates)
Le 11 octobre 2018 à 02:03:33 DF56 a écrit :
topic interessent tres constructif je me demande si je vais pas l essayer pour les mg md il vaut mieux mettre des dg dd ou vrement des mg md qui serait parfait pour ce post??Ca dépends
Il faut que tes 2 joueurs sachent aussi bien attaquer que défendre, avec une grosse stamina. Bref qu'ils soient très complets.
Perso je préfère mettre des défenseurs, on trouve plus facilement des DD et DG qui savent bien attaquer en plus de défendre, plutôt que des MD et MG qui savent bien défendre en plus d'attaquer
Un exemple : Alba (que j'ai test l'an passé à cette position), est tout simplement parfait pour ce post (très rapide, sait défendre et attaquer, bon workrates)
Je suis passé d’alba à marcelo, je ne vois pas vraiment la différence in game.. je pense à rebasculer sur alba car marcelo niveau stamina..
Le 11 octobre 2018 à 02:11:13 blackxcloud a écrit :
Le 11 octobre 2018 à 02:03:33 DF56 a écrit :
topic interessent tres constructif je me demande si je vais pas l essayer pour les mg md il vaut mieux mettre des dg dd ou vrement des mg md qui serait parfait pour ce post??Ca dépends
Un exemple : Alba (que j'ai test l'an passé à cette position), est tout simplement parfait pour ce post (très rapide, sait défendre et attaquer, bon workrates)Je suis passé d’alba à marcelo, je ne vois pas vraiment la différence in game.. je pense à rebasculer sur alba car marcelo niveau stamina..
Je ne vois pas en quoi j'ai déconseillé Marcelo ou que j'ai dit que Alba était mieux
Lui aussi il a carte très complète pour ce poste, mais je l'ai jamais essayé par contre (et son workrate en H/L me fait un peu peur)
Merci pour ce topic. Moi qui suis un adepte du 352 je l'ai abandonné il y a quelques jours parce que je prenais l'eau derrière.
Grace à tes explications ça me donne envie de retester.
Désolé pour le double post. Bon maintenant va falloir que je trouve des joueurs pour mon hybride série a/bundes lol
demain je teste sinon vous em conseillez une equipe premier league ou liga pour ce genre de compo?
En pl qui est bon sur les cotes un dribleur rapide qui soit pas tres cher?
demain je teste sinon vous em conseillez une equipe premier league ou liga pour ce genre de compo?
En pl qui est bon sur les cotes un dribleur rapide qui soit pas tres cher?
En Liga j'ai cette équipe :
Comme l'a dit l'auteur vous mettez le 352 dans vos tactique perso et vous basculer en 352 des le début du match et vos latéraux se retrouveront MG et MD avec cette équipe je suis a 12 matchs et seulement 2 défaites
C'est pas con ça.... Mais alors pas du tout. Parce que je galère à trouver des milieux correct...
J ai essayé avec cette equipe et ca marche pas mal, vous avez des idees d amelioration? Je suis noob a fifa je serais pas contre 2/3 conseils!
Je suis pas fan du MD en bu et du MD en moc. Après si toi ça te dérange pas c'est bon. C'est surtout pour ton collectif. Après pour ton mg et md c'est important que tu prennes des joueurs qui ont un peu de défense et surtout de l'endurance.
Le 11 octobre 2018 à 17:41:03 Djo619 a écrit :
Je suis pas fan du MD en bu et du MD en moc. Après si toi ça te dérange pas c'est bon. C'est surtout pour ton collectif. Après pour ton mg et md c'est important que tu prennes des joueurs qui ont un peu de défense et surtout de l'endurance.
Ok merci, en fait willian je l ai mis en bu ( c etmst un ad pas md) pour le collectif et surtout pour essayer la formation... et il plante! Donc je pense le laisser la il fait le taff, ensuire j ai mis lucas en moc parcequ il est rapide frappe fort et fait de bonnes passes. Il serait mieux inversé avec hulk je pense mais hulk fait son taff aussi en md, il est costaud, a de l endurence et il peut quand meme recuperer des ballons. Et seri a gauche a l air heureux et tient bien le coup ma foi!
Si ça te convient c'est le principal
https://www.futhead.com/19/squads/219040/
https://www.futhead.com/19/squads/219334/
Mes deux équipes pour ce week-end
J'aime bien la 1ère
Désolé sinon j'étais pas trop sur le topic "volontairement", je comptais sur la communauté pour alimenter le topic
Sinon j'ai beau essayer des 4231 433...je reviens toujours au 352. C'est vraiment un plaisir et c'est compétitif.
J'ai du mal à défendre mais j'adore attaquer et jouer en passe qu'en penses-tu