N écoute pas se personnage qui chaque année fait sont petit troll comme sa il se sent vivre
Il aura peut être raison et la tu le verra sur tout les topic fanfaronner et dans le cas contraire tu ne le verra plus pendant 1 an comme se fut le cas l année passée
Moi je pense que l impact de red rédemption ne se fera que 1 mois après sa sortie lors de l ouverture du beta online
🤣🤣🤣 vous n'êtes pas prêts
Je me rapelle de lui
Mais après quand je vois le marché qui baisse sans explication il n’a pas peut être pas tord
Je vais assurer mon rang 1 avec ma team et vendre ce soir
A moins que j’attend vendredi pour voir l’effet fut champ ..
Bonjour les khey
J’ai 315.000cr
J’ai envie d’acheter Salah ! Quand le prendre vous pensez ? Maintenant ? Ce soir ?
Ou demain 9h ? Ou demain 20h ?
Merci de m’aider
Yo,
Je viens de pack Neymar, je le vends dès ce soir ou j’attends demain ?
Et quand pensez-vous qu’il faudra commencer à vendre / acheter en vu de la baisse du BlackFriday ?
Le 01 novembre 2018 à 21:36:26 ZackKhan a écrit :
Yo,Je viens de pack Neymar, je le vends dès ce soir ou j’attends demain ?
Et quand pensez-vous qu’il faudra commencer à vendre / acheter en vu de la baisse du BlackFriday ?
il faut le vendre avant dimanche sinon son prix va baisser avec la fin de fut champion
Et entre aujourd’hui et demain / samedi y’a une différence ?
Et pour le BF une idée ?
Ça remonte pas mal, Fabinho acheté 75k il y a 2 jours revendu 92k, Casemiro acheté 42k qui est parti à 58k...
Demain sera sûrement le meilleur moment, il y a eu des bugs et donc beaucoup de joueurs n'ont pas pu se connecter pour s'inscrire a temps ou faire leur équipe, alors futchamp est décalé. L'annonce a été faite tardivement et donc demain tout le monde fera son équipe
Ils remonteront jusqu’à demain les prix je penses, j’etais Sur robben avant le crash des serveurs il était à 12k mini et quand je me suis co 9k mini actuellement 10k mini, dernier robben acheter avd ombre ça vaut 15k entre autre c’est un bon moment pour faire de l´achat revente mais si tu veux vendre plein pot attend un peu, c’est qu’en mon avis
le prix de SANE va t'il augmenter a nouveau car il était 160K y a quelques jours et mon il est 120K?
Le 02 novembre 2018 à 10:50:43 Chouchou2011 a écrit :
le prix de SANE va t'il augmenter a nouveau car il était 160K y a quelques jours et mon il est 120K?
Non il reviendra jamais à 160k
Salut à tous, j’ai une team avec qui vaut à peu près 200k et avec la reprise des cours je ne pourrais pas jouer je souhaite la vendre pour faire de l’A/R vous me conseillez d’attendre le début de futchampions pour la hausse ou de tout vendre en vrac pour investir sur les joueurs ucl ?
Il faut que tu vendes jeudi soir ou vendredi la journée
Petite question, je possède Werner IF, qui m'a quand même coûté 235k, si Mercredi il reçoit un SIF, le prix du IF va fortement diminuer non? Dois-je le vendre et possiblement le racheter s'il ne reçoit pas un second boost?
Merci
Par contre on est d'accord que les prix ont jamais été aussi bas depuis la sortie?
Les prix ont bien baissé mais j’ai l’impression que ce n’est que le début
Je fini mon fut champion et je vend ?
Qu’en pensez vous ?
Je up le sujet, en esperant avoir plus de succès que mon vdd
J''ai pack pogba et florenzi otw. Est ce qu'il vaut mieux vendre maintenant ? J'ai peur qu'apres la fin de fut champ demain les prix diminuent de plus en plus avec tout ceux qui vont vendre leur team pour le BF
I love this BF
Je dois acheter Firmino, actuellement il est à 48k, j’attends encore un peu ou je le prends maintenant ? merci
UP