Bonjour,
Pour éviter la créations de plusieurs topics similaire, voici le topic pour faire vos demandes pour connaître le meilleur moment pour acheter et vendre vos joueurs
Merci d'avance à vous
Quand vendre et quand acheter ?? Alors ??
Je pense que le meilleur moment pour vendre sera soit dimanche, soit lundi. Pour acheter, vendredi c’est le mieux
Sérieux j’ai 30 Sergio Roberto acheter 2000 crédit lundi il vaudront 5000 crédit unité ils a une bonne carte pourtant je comprend pas son faible prix et la hype de semedo qui a finis à 650 crédit sur le 18 😂
J'ai Packer Pogba j'attend ou je le vend tout de suite ?
T'arrête de spam
Le 26 septembre 2018 à 16:08:45 Milka-boy a écrit :
T'arrête de spam
C’est quoi ces topics la
je le redis encore une fois j’ai pack mbappe et je sais pas quand le revendre mdr j’aimerais savoir si ya une grosse différence si je le vend ce week ou a FC
Le 26 septembre 2018 à 16:15:48 BrutalAMG a écrit :
je le redis encore une fois j’ai pack mbappe et je sais pas quand le revendre mdr j’aimerais savoir si ya une grosse différence si je le vend ce week ou a FC
Attends le de Futchamp
okey donc go jouer avec kylian
Je viens de sortir Alvaro TOTW, Xhaka TOTW, Pjanic .. Mais aussi quelques autres qui valent autour de 10k pour le moment .. Le meilleur moment pour les vendre c’est quand à votre avis ?
Pour les TOTW, il faut peut-être que j’attende qu’ils soient plus dans les packs ?
Si vous avez des conseils j’suis preneur
Vous pensez qu'avec la sortie des OTW les icônes vont baisser également ?
Vaut mieux vendre samedi non ? Lundi tout le monde aura les récompenses fut champs et tlm va vendre leurs joueurs nn ?
J'ai Rashford en attente d'être vendu aussi je me tâte 🤔
fut champ est dans 11jours pour infio
Le 26 septembre 2018 à 17:36:51 haos93fly1 a écrit :
Vaut mieux vendre samedi non ? Lundi tout le monde aura les récompenses fut champs et tlm va vendre leurs joueurs nn ?
Fut champ c'est en octobre
J’ai pack Matuidi vous me conseillez de m’en vendree maintenant ou à la sortie du jeu ??
Le 26 septembre 2018 à 17:59:43 Keker34 a écrit :
J’ai pack Matuidi vous me conseillez de m’en vendree maintenant ou à la sortie du jeu ??
Relis stp certains topic tu auras ta réponse.
Je suis sur ps4, grace aux DCE, j'ai Mahrez, Ederson, Matic, David Luiz, Mendy.
J'hésite a vendre maintenant, les prix ont bien monté ...
Merci a ceux qui sauront me répondre