Le 13 octobre 2018 à 14:18:20 Milka-boy a écrit :
Par contre on risque d'avoir une totw dégueulasse vu les matchs pour l'instant.
On peut conserver les player pick ou pas ?
Bordel de merde ce jeu me rend fou, je mene 3-1 pendant 80 minutes pour pendant mes 10 dernières minutes le mec claque 3 buts je sais pas comment sur des contres favorables et des triangles du futur
C'est vraiment n'importe quoi
Le 13 octobre 2018 à 14:19:25 Jag99 a écrit :
Par contre on risque d'avoir une totw dégueulasse vu les matchs pour l'instant.On peut conserver les player pick ou pas ?
Nope
Le 13 octobre 2018 à 14:19:57 Milka-boy a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 14:19:25 Jag99 a écrit :
Par contre on risque d'avoir une totw dégueulasse vu les matchs pour l'instant.On peut conserver les player pick ou pas ?
Nope
dommage
Les gars y a un intérêt à finir les match cette année vu qui a plus de récompenses mensuelles fut champ ? Genre quand t'es à 14 victoires y te reste 2 match y a pas d'intérêt à finir si ?
Le 13 octobre 2018 à 14:21:30 Julien59sl a écrit :
Les gars y a un intérêt à finir les match cette année vu qui a plus de récompenses mensuelles fut champ ? Genre quand t'es à 14 victoires y te reste 2 match y a pas d'intérêt à finir si ?
Non si tu veux resté or 3 tu peux, y'a que des recompenses 2 joueurs rouge par semaine si tu finis or maintenant
Quand le " Recherche d'adversaire " tourne pendant 2 minutes putain la sueur
Le 13 octobre 2018 à 14:19:21 Kaiyns a écrit :
Par contre on risque d'avoir une totw dégueulasse vu les matchs pour l'instant.les matchs amicaux comptent pas ? Sinon lukaku doublé et alex sandro 1 but
quelqu'un pour répondre ?
Et voila
Campbell Hazard Mbappé Del Piero
Le 13 octobre 2018 à 14:19:23 Bryouu a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 14:12:36 jeanopinion a écrit :
J'ai fais des petits batons, tenez vous bien:- j'ai pris 51 buts à l'engagement en 30 match.
- j'ai pris 11 buts à la +90 et 8 à la +120.
- L'arbitre m'a percuté 7 fois.
- 5 CSC de la défaite.Et là ce qui m'interpelle, c'est que j'ai mis 51 buts, 51 barres et poteaux ... et j'ai encaissé 51 buts à l'engagement. A creuser.
J'étais en 11-1 j'ai finis en 11-19
Oui biensur tu as perdu tes 19 matchs avec un but a la dernière second.
C'est le script encore
Tu peux prendre un buts à +90 et gagner 5-1 au lieu de 5-0 ... Ou à la +120 à l'engagement sur CSC ... Ou prendre 4 buts à l'engagement sur 1 match ... C'est plus complexe que 1 but = 1 defaite, tu comprends ?
Oai y a vraiment rien de plus sur le fait de jouer ces match jusqu'au bout du coup. Vu que quand t'es à 14 si y te reste 2 match tu peux plus jouer un palier au dessus ça sert plus à rien de les jouer.
Vous pensez que je vais me prendre le retour de baton? J'ai 8V en 11 matchs (1 défaite aux tabs, une sur but à la derniere seconde et une logique). Mais vu mon faible niveau j'ai pas l'impression d'avoir rencontré de gros joueurs.
Mdr il m'a mit 4-0 en 35 min j'ai posé la manette quand son Neymar a fait voler mon Varane
Ils ont une touche spéciale ou leur joueurs c'est des cyborgs c'est n'imp Kondogbia il pouvait pas physique Hazard j'pouvais rien faire en + pressing constant dommage
Salut à tous, dîtes moi les gens jouent avec la finition synchro ? Je ne me mange que des long shot de malade pleine lucarne, je viens de perdre 3-1 où le mec (qui était quand même meilleur que moi) a mis ses 3 buts comme ça avec Aubam et Jesus.
Du coup je me demande vraiment comment les gens font pour rentrer ces frappes sans la synchro car ça m'arrive énormément et les frappes sont tellement puissante et précise... Merci
Le 13 octobre 2018 à 14:32:01 ManazSeven7 a écrit :
Salut à tous, dîtes moi les gens jouent avec la finition synchro ? Je ne me mange que des long shot de malade pleine lucarne, je viens de perdre 3-1 où le mec (qui était quand même meilleur que moi) a mis ses 3 buts comme ça avec Aubam et Jesus.
Du coup je me demande vraiment comment les gens font pour rentrer ces frappes sans la synchro car ça m'arrive énormément et les frappes sont tellement puissante et précise... Merci
C'est de la synchro cherche pas
Moi aussi j'essaye de jouer avec je mets vert le curseur en enroulé mais ils captent beaucoup plus souvent depuis la maj
Mais j'utilise que pour les enroulés dans les 23 mètres sinon je frappe normal mais faudra que je l'utilise pour toute sorte de frappe c'est ultra important
Le 13 octobre 2018 à 14:35:34 RagnarKlavan7 a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 14:32:01 ManazSeven7 a écrit :
Du coup je me demande vraiment comment les gens font pour rentrer ces frappes sans la synchro car ça m'arrive énormément et les frappes sont tellement puissante et précise... MerciC'est de la synchro cherche pas
Moi aussi j'essaye de jouer avec je mets vert le curseur en enroulé mais ils captent beaucoup plus souvent depuis la maj
Mais j'utilise que pour les enroulés dans les 23 mètres sinon je frappe normal mais faudra que je l'utilise pour toute sorte de frappe c'est ultra important
Ah ok... ça me rassure car je ne comprenais pas, quand tu tombes face à une grosse équipe et que le mec joue avec la synchro ça fait archi mal, les tops joueurs te mettent des frappes de dingue, je trouve ça un peu cheaté perso, je vais m'y mettre du coup et m’entraîner pour la semaine prochaine, j'espère que ça ne va pas pourrir encore plus le jeu... Merci !
Ragnar hazard le potm ?
Bon ba l'avenir de FUT 19 se dessine pressing constant full Lb Y centre tête. Le pressing intense en faite le jeu défend tout seul c'est ouf. Fini FUT CHAMP pour moi d'ailleurs FUT tout cours par ce que le rivals ça try hard pareil. Même plus un mode normale sur FUT. tu te bousille les nerfs pour pick un vieux joueurs de merde en récompense...
Le 13 octobre 2018 à 14:19:56 snayek a écrit :
Bordel de merde ce jeu me rend fou, je mene 3-1 pendant 80 minutes pour pendant mes 10 dernières minutes le mec claque 3 buts je sais pas comment sur des contres favorables et des triangles du futur
C'est vraiment n'importe quoi
Faut être stratége aussi, 3 buts en 10min le problème c'est bien toi...
Le 13 octobre 2018 à 14:16:28 Kaiyns a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 13:28:59 Kaiyns a écrit :
Le 13 octobre 2018 à 13:03:22 Kaiyns a écrit :
me reste 5 matchs pour faire 2 win, je pense pas réussir, j'ai totalement craqué ce matinj'étais en 10-9 je suis en 12-13
4 matchs pour 1 win
Or 3 validé putain ça fait plaisir
putain GG moi me reste 5 victoires à faire en 12 matchs