Le 07 octobre 2018 à 11:37:57 D1godile a écrit :
13-3 du coup, je vais surement streamer quelques matchs en début d'aprem.
Cool jessaye de venir te voir.
Je veux te regarder faire le timed finishid.
Le 07 octobre 2018 à 11:38:46 Milka-boy a écrit :
Faut j'arrete de vouloir degager a la main avec mon gardien
pareil mdr
Ah ba tu pourras regarder, je l'utilise assez souvent, mais j'en mets très peu dans le vert encore ^^
OHH EA il attendent quoi pour patcher les frappe enroulée en tir par default ?
Le 06 octobre 2018 à 23:22:59 RagnarKlavan3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=KnW0q5CDLG4J'peux créer 15 clips comme ca
J'ai plus les mots c'était mon dernier match il s'appellait AjaxMike je sais pas si c'est un pro bref bonne chance a tous pour vos fut champions
Wahouwww... Si mon attaquant me rate ça c'est direct liste des transferts haha
Le 07 octobre 2018 à 11:55:54 Mastok17 a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 23:22:59 RagnarKlavan3 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=KnW0q5CDLG4J'peux créer 15 clips comme ca
J'ai plus les mots c'était mon dernier match il s'appellait AjaxMike je sais pas si c'est un pro bref bonne chance a tous pour vos fut champions
Wahouwww... Si mon attaquant me rate ça c'est direct liste des transferts haha
Rashford ne fait plus parti de mon club justement
Le 07 octobre 2018 à 11:44:07 Milka-boy a écrit :
Le 07 octobre 2018 à 11:40:19 almaktoum12 a écrit :
13-0 je viens d'affronter un TOP 100 Youpi GG au péno j'ai sué comme un cochBanal pour toi
Mouai , Tu as pas tord MDR
On continue 14-0 C'est de plus en plus chaud avec ma Bundes
Bonjour ... petite question j ai 14 victoire .. je gagne les recompense or 3 ou celle d argent 1? Merci
Le 07 octobre 2018 à 12:15:22 pierrojade a écrit :
Bonjour ... petite question j ai 14 victoire .. je gagne les recompense or 3 ou celle d argent 1? Merci
OR3 j'y suis
J'étais en 7-11, je change d'équipe et de formation et je fini en 14-12.
7-1 ce matin je suis content de moi me reste 4 matchs mais je préfère les packs de or 3
Je vole le mec au dernier match, je marque mes 2 premiers corners du fut champ contre lui, désolé xxlorenzo16xx si tu passes par ici !
Bon c'est parti pour un petit live, on va tenter le road to elite : https://www.twitch.tv/vif2cane
Yo les gars !
Quand vous dites problemes de curseurs ragnar et almaktoum c'est bien le changement de joueur avec le joystick ou c'est d'un autre curseur dont vous parlez ?
Parce que moi j'ai grave du mal avec le changement de joueur pour tomber sur celui que je veux
Le 07 octobre 2018 à 12:56:09 N0ury a écrit :
Yo les gars !Quand vous dites problemes de curseurs ragnar et almaktoum c'est bien le changement de joueur avec le joystick ou c'est d'un autre curseur dont vous parlez ?
Parce que moi j'ai grave du mal avec le changement de joueur pour tomber sur celui que je veux
La meme ou de temps en temps j'ai meme une latence pour choisir un joueur
ragnar frere ta une grosse equipe mais t bidon sort pas d’excuse stp normalement tu doit faire elite avec ton equipe c tout ta une meilleur equipe que 90% des joueur
Le 07 octobre 2018 à 13:02:10 medine13_om a écrit :
ragnar frere ta une grosse equipe mais t bidon sort pas d’excuse stp normalement tu doit faire elite avec ton equipe c tout ta une meilleur equipe que 90% des joueur
2-0 contre toi et si tu veux je te mets le 3-0 quand tu veux
c'est quoi ta team ragnar
tu ma gagner mais avec ton equipe c logique mais en tout cas pas impressionné ni impressionnant ton niveau de jeu defensivement était catastrophique
Bordel je reviens de l'enfer , j'étais en 8 V 10 D je fini mon fut champ en 14 V 13 D , je pourrais essayer de choper l'or 2 mais l'or 3 me convient mieux niveaux récompense et puis j'y crois pas trop.
Un grand merci a CR7 et Sane en prêt vous êtes fabuleux. ( je suis pour les prêt en début de fifa passé 1-2 mois avec les prêt icone etc la oui c'est relou )
Par contre vous avez des conseilles pour les 1 VS 1 ? car vraiment je vendange a mort c'est abusé.
Bonne chance pour la fin de votre fut champ
Je trouve le niveau hyper élevé, j'avais fait 8 /10. Derrière j'ai pris chère. Je suis à 13 /20.
Je vous souhaite bonne chance
Il a simplement ete meilleur