t'as quel style de jeu mitro ?
quelqu'un chaud pr un match ?
Le 30 juin 2019 à 21:33:04 sapinscuit28 a écrit :
t'as quel style de jeu mitro ?quelqu'un chaud pr un match ?
Plutôt posé j'aime bien avoir la possession j'ai pas changé de la ps4 toujours en 442.
Mon point fort je dirais c'est la défense j'ai un assez bon sens de l'anticipation, offensivement je suis pas encore au mieux niveau skill faut que je travaille dessus 😎 sur le replay de vfb drerhano sur twitch tu dois avoir mon match contre lui lol 👍
Bon 26-1 si pas de craquage le petit élite 1 objectif presque atteint !
Je vais regarder ça, c'est vrai que défensivement t'étais monstrueux quand on s'est joué, avec Ragnar c'est les deux contre qui je galère le plus a attaquer.
442 normal ? quoi comme tactique ? instructions ?
J’ai encore perdu 150k ce week end. On aime.
J’arrive meme pas à améliorer mon équipe a cause de ces conneries et comme j’ai rien dans les Pack je reste bloqué
Le 30 juin 2019 à 22:06:53 senechuss a écrit :
J’ai encore perdu 150k ce week end. On aime.J’arrive meme pas à améliorer mon équipe a cause de ces conneries et comme j’ai rien dans les Pack je reste bloqué
1M par semaine pr ma part héhé
En vrai quand je joue sans m'énerver je défends bien..
Je suis patient je coulisse bien, mais des que j'vois le gameplay pupute de certains joueurs ça m'énerve et jcommence a me jeter etc
Et en amical j'ai jamais la patience
27-1 objectif atteint deux finales pour le top 100 je pense ça peut passer à 28 sur xbox 😎
Moi c'est plus un problème de concentration, je peux le faire sur un match de bout en bout , mais pas plus, dès que j'enchaîne les matchs c'est mort je défends comme une quiche.
C'est pour ça que sur les amicaux généralement je défends pas trop mal, vu que c'est un match de temps en temps.
C'est quoi ta team mitro ?
Dommage y'a pas ses lives récents a Erhano sur sa chaîne
cest qui erhano
Voilà ragequit pour 28-1 ça devrait suffire pour le top 100 on va essayer de finir par une victoire pour essayer d'assurer encore plus
mdr ce monstre gg
Le 30 juin 2019 à 22:22:50 sapinscuit28 a écrit :
cest qui erhano
Drerhano le pro allemand du vfb 👍
Hop hop hop une structure pour l'année pro et plus vite que ça
j'vais jouer un peu vous m'avez donné envi
Le 30 juin 2019 à 22:26:47 D1godile a écrit :
Hop hop hop une structure pour l'année pro et plus vite que ça
Je suis trop vieux pour ça les potos personne voudrait de moi
Voilà un petit ragequit pour finir en beauté
Le 30 juin 2019 à 22:19:38 bephreuz a écrit :
C'est quoi ta team mitro ?
C'est une grosse team j'ai eu la chatte de packer 3000k vendable avec mon élite de la semaine dernière pour mon premier fc xbox pour améliorer tout ça 👍
gg mitro
vous etes déja tombé contre grizzy tots ? jcrois en 1 mois je l'ai jamais rencontré mais genre jamais