sapin, ce craquage
Sapin craque pas , y'a bientot les futties , moi je continue à faire les futchamps mais sinon je joue jamais en semaine ducoup pas de reel craquage , je joue 2 fois par semaine ca suffit
d'ailleur jsuis en 17-4 , j'y retourne là , on va chercher l'elite
Le 29 juin 2019 à 13:28:01 sapinscuit28 a écrit :
C’est incroyable jme retiens de pas pleurer J’suis mort j’etais en 22-6, je lance la premiere balle de match pr l’elite.
Je perds 2-0 a la 30 eme face a un jeanfilsdeputedesamerelaputedeluxe, je reviens a 2-2 a la 75 eme, déconnecté des serveurs,j’ai la defaite.Jlance le dernier match je mene 4-0 le mec fait start, j’vois un gros message « cable l’an déconnecté « sur la tele, j’vois ma box en sapin de noel.
C’est quoi la probabilité serieusement mdr
J’arrete la dessus c’est finis fifa
La Maladie de FIFA a atteint ta connexion c'est rare mais c'est possible
Le 29 juin 2019 à 13:46:26 RagnarHagar a écrit :
JPP
Le 29 juin 2019 à 13:43:24 Drassdark a écrit :
C'est bien la peine de filer des Mbappe tots rouge à des joueurs aussi irrégulier, sapin retour aux bases or 1
J'aurais pas dis mieux
Franchement heureusement que tu etais la cette année pour me faire rire sinon j'aurai pas tenu l'année
Merci encore
Le 29 juin 2019 à 13:46:26 RagnarHagar a écrit :
Je suis mort à chaque fois que je vois ce putain de gif.
16-1, ça se passe pas trop mal
Je viens de jouer la pute de ce fut champ c'est incroyable , eusebio pm , cr7 tots havertz tots , Neymar tots gullit ect ,pendant 90m le mec FAISAIT QUE de courrir et centrer sur cr7 , lever de balle , tornado , mini passe lobé reprise timing vert avec cr7, surement un elite régulier tellement dégueulasse fin du jeu et ça joue encore comme ça
Y’a plus de tots ultime dans les packs la ? J’ai 700 k a packer
Le mec est en live c'est rannerz un pro de la roma ou je sais pas quoi il a de la chance, j'aurais du faire tourner quand je gagnais
J'suis choqué, ca vendrait encore ses deux parents pour une victoire en FC à ce stade de l'année, c'est chaud !! Je viens de tomber contre un mec qui avait une bien meilleure équipe et il a fait tous les trucs les plus broken du jeu pendant tout le match pour ne gagner que 3-2 en plus .... Triste commu
Vous arrivez à jouer sous 35 degrés vous êtes fou
Je suis quand même tombé sur un genie qui avait Henry PM en MDC, avec CR7 a gauche et Havertz T a droite...
Encore heureux que dans les pièces il fait pas 35, et puis y'a des ventilos.
Pas question de sortir avec cette chaleur...
"vos droits de communications sont actuellement limités"
Des gens sur Xbox ont deja eu ca ?
Et sinon 18-4
11-3 mon pire départ depuis très lontemps. 2 douilles monumentales sur les trois. ça fait 5 fois de suite que je fais Elite là ça va pas le faire
Je voulais faire elite mais je vais juste finir mes match vite fait , j'ai pas envie de me casser le cul contre ce genre de merde, on est fin juin les mec ils jouent tous defense auto , croqueta lever de balle ect, surtout à partir des 17 victoires tu rencontre que des mecs ou j'ai l'impression d'être en septembre et que chaque win est ultra importante :rire
Hier j’ai joué contre un Neymar DD.
Ça tente des choses on dirait
19-5
Le 29 juin 2019 à 15:43:34 D1godile a écrit :
Encore heureux que dans les pièces il fait pas 35, et puis y'a des ventilos.Pas question de sortir avec cette chaleur...
ON en est pas loin a Lyon. Même avec les ventilos a fond ça fait rien